Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Blagues

tunicotur
 Partager

Messages recommandés

4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché.

- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.

Le matin, Sandrine l'enguirlande :

- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!

- Meuh non !

- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?

cdlt

Une blonde, une rousse et une brune partent au paradis. Dieu, comme il n'aime que les personnes sérieuses, demande que chaque fille (chacune leur tour) monte une marche et à chaque marche, une blague et la personne ne doit pas rigoler à cette blague (100 marches). La rousse commence : elle perd à la 5ème marche. Après la brune : elle perd à la 50ème marche. Et enfin la blonde : elle perd à la 99ème marche.

Les deux autres lui disent "mais pourquoi tu a rigolé à l'avant dernière marche, tu aurais pu te retenir!!"

la blonde : "mais, je viens juste de comprendre la première blague!!"

il y a des blondes et des brunes dans a bus avec étage

en-bas les brunes font la fête mais elles n entendent pas les blondes alors 1 des brunes montent et voix toute les blondes accrochaient aux siège donc la brune dit

"bin quesqu'y ce passe"

une blonde répond

"on n'a pas de chauffeur"

c'est une fille qui adore les bébés et tellement qu'elle adore les bébés elle décide de se faire tatouer un B sur cyhaque fesse.En rentrant chez elle , elle rentre dans la chambre a coucher .elle se déshabille et ce couche sur le lit.Son mari lui dit :c'est qui ce BoB ???

Toto est à l'école. Problème de mathématiques. La maitresse demande :

-Il y a trois oiseaux sur une branche. Un chasseur arrive, tue deux oiseaux avec son fusil. Combien en reste-t-il sur la branche ?

Toto répond alors :

-Zéro : le dernier oiseau a eu peur, et s'est envolé.

La maitresse rectifie :

Il en reste un Toto, mais j'aime bien ta façon de penser.

Le lendemain, Toto va voir sa maitresse :

-Maitresse, trois femmes sont dans la rue en train de manger une glace. La première la croque, la deuxième la lèche, et la dernière la suce... laquelle est mariée ?

La maitresse, un peu gênée, finit par lui dire :

-Eh bien... celle qui la suce...

-Non, répond Toto. Celle qui a une alliance... mais, j'aime bien votre façon de penser

c'est un belge qui fait un restaurant qui s'apelle "Mes couilles mickey ". Son pote vient et lui dit:

-T'es fou toi si t'appelle son resto comme sa, il aura pas de succès! L'autre répond:

-Bah moi j'en connais bien un en face de chez moi qui s'appelle "Ma queue Donald" (Mc Donald lol) :D

Une blonde s'arrête à un feu rouge et ouvre de moitié ca fenetre.....

Un deuxieme autombiliste garé en double fil à côté de la blonde, pensant avoir une ouvrture avec la dame, descend lui aussi à moitié

ca vitre...............et là la blonde lui demande................????????vous aussi vous venez lacher les gazzzzz????????????????????????

Une blonde s'arrête à un feu rouge et ouvre de moitié ca fenetre.....

Un deuxieme autombiliste garé en double fil à côté de la blonde, pensant avoir une ouvrture avec la dame, descend lui aussi à moitié

ca vitre...............et là la blonde lui demande................????????vous aussi vous venez lacher les gazzzzz????????????????????????

j'en met plusieur naz

MR et Madame Frigosketapris ont un fils comment s'appelle t-il ?

Roméo (remet au frigo ske ta pris )

monsieur et madame ITLAPOULE ont un fils comment s appelle t -il? jim (jimite la poule)lol mdr

vous connaisez la blague de toto en Afrique?

moi n'on plus il n'y avait plus de place dans l'avion.

c'est un homme qui est au bar avec un de ses amis et lui dit : tu va trouvé ça bête mais je crois que ma femme devient sourde. Son ami lui répond : j'ai un truc génial pour le prouver. Il lui dit et l'homme rentre chez lui. il se met a 15 mètres de sa femme et dit : chérie, qu'est ce qu'on mange ce soir ? Pas de réponse. Il se met a 10 mètres de sa femme et dit : chérie qu'est ce qu'on mange ce soir ? Encore rien. Il se met a 5 mètres et dit : chérie qu'est ce qu'on mange ce soir ? Toujours rien. Il se met donc face a face a sa femme et dit : chérie qu'est ce qu'on mange ce soir ? Mais la sa femme répond : DU POULET ET DES PATATES SA FAIT 4 FOIS QUE JE TE LE DIS !!!

Deux homosexuels sont en avion. L'un d'eux dit :

-Et, regarde, tous l'monde dors, viens on fait l'amour !

L'autre homosexuel répond : Non, je suis sur qu'ils y'en qui ne dorment pas !

- Mais si regarde il dorme tous !

- Mais non j'te dis ! Suffis qu'il n'y ait qu'un seul qui dorme pas et on s'fait capter !

Alors l'homosexuel désireux de faire l'amour s’écrit dans l'avion : Excuser moi ! Quelqu'un a un stylo svp ?!

Personne ne répond...

Alors l'homosexuel dit a son partenaire : Tu vois, tous l'monde dors, personne ne m'a répondu !

Les 2 partenaires commencent donc a faire l'amour sauvagement.

Le lendemain matin, l’hôtesse passe avec les petits déjeuner. Elle voit les 2 homosexuel dormir profondément. Elle les laissa dormir tranquillement. En continuant sa distribution, elle arrive devant une petit mamie qui n'a pas l'air en forme. L’hôtesse lui demande :

-Alors madame, vous n'avez pas l'air bien, vous avez étais malade pendant le vol ?

La mamie répond :

-Non non mais cette nuit, j'avais très froid !

L’hôtesse rétorqua : -Il fallait demandait une couverture !

La mamie lui expliqua : Ah non! Y'en a un qui a demandé un stylo il s'est fait enculé !

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :

- C'est quoi ça papa ?

Le père :

- Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer.

Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :

- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...

- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"

- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"

- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"

- "Et après ?"

- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.

Mais Toto n'est pas d'accord:

- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"

- "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"

- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!"

C'est l'histoire d'un enfant qui se fait battre par ses parents. Un jour une personne vient chez l'enfant et lui dit :

- Petit, tes parents te battent-ils?

- Oui.

- Bon avec qui voudrais-tu aller pour que cela cesse ?

- Avec l'équipe de France.

- Ah bon ?! Pourquoi?

- Car eux ils ne battent jamais personne !

C'est l'histoire d'un enfant qui se fait battre par ses parents. Un jour une personne vient chez l'enfant et lui dit :

- Petit, tes parents te battent-ils?

- Oui.

- Bon avec qui voudrais-tu aller pour que cela cesse ?

- Avec l'équipe de France.

- Ah bon ?! Pourquoi?

- Car eux ils ne battent jamais personne !

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:

« - En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté. »

La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.

« - Allez faites la même chose que moi. »

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.

c'est une petite vieille qui est tres sourde!

un jour (dimanche) elle alla a l'église

la cérémonie commencas. le prete dit:

tous seux qui ont des pechés pour le voles vener en avant (pour que dieu les pardonnes)

la petite vielle n'a pas compris alors elle demanda au gars en avant de elle: qu'est-ce qu'il a dit?

le gars lui repondit: tous ceux qui on des pechés pour le voles aller en avant

la petite vieille pas concerné ce dit: je n'est jamais volé.

5min plus tard le prete dit: tous ceux qui on des peché pour la drogue ou l'alcool vener en avant.

le petite vieille n'avait toujours pas entendu ce que le pretre avait dit alors elle demanda au gars en avant de elle:

qu'est-ce que le prete a dit?

le gars répondit: tous ceux qui on des pechés pour la drogue et l'alcool vener en avant

la vieille ce dit que ces truc la elle ni avait jamais touché alors elle resta assise.

5min plus tard,le pretre dit :

tous ceux qui on des pechés pour le sexe vener en avant

encore une fois la petite vieille ne comprenais pas alors elle demanda encore au gars ce que le prete avait dit

le gars étais vraiment tanné que la petite vieille lui demandait toujours ce que le pretre disait alors il lui dit : le pretre a dit tous ceux qui veulent des paparmans venez en avant

alors la petite vieille voulais des paparmans alors elle est aller en avant. elle etais toute seule. le pretre dit: Une vieille dame comme vous !!! la petite vieille répond: ben quoi c'est pas parce que je suis vieille que j'ai pas le droit d'en sucer une coupe de temps s'en temps (en parlant des paparmans biensur) xD