Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Blagues

tunicotur
 Partager

Messages recommandés

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :

- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?

- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?

Une belle mère rentre de chez l'opticien avec sa fille. Son gendre regarde sa femme et lui demande :

- Alors qu'est ce qu'elle a ?

La femme répond :

- Elle est presbyte !!

Et le mari répond :

- Oh bah merde déjà qu'elle était casse-couille !!!!

Robert est accoudé au comptoir du café. Il a l'air très déprimé. Son pote Arnaud arrive, commande un pastis et lui demande:

- Ben alors Bébert, qu'est-ce qui se passe ?

- C'est ma belle-mère, répond Robert, en secouant sa tête tristement.

- J'ai un vrai problème avec elle.

- Allons remets-toi, tous les gendres ont des problèmes avec leur belle-mère.

- Ouais, mais pas tous les gendres les mettent pas enceinte...

C'est au court d'une excursion, entre belle-mère et belle-fille le moniteur leur dit :

- On va prendre deux cars comme ça il n'y aura pas d'histoire, les belles-mères dans le premier car et les belles-filles dans le deuxième.

Sur la route, le car des belles-mères tombe dans un précipice, les belles-filles chantent et dansent de soulagement, enfin débarrassé de ses atroces belles-mères pour un bout de temps se disent-elles, mais il y en a une qui pleure, on lui demande alors :

- Tu aimais tant que ça ta belle-mère ?

Et l'autre lui répond en pleurant :

- Non, elle a raté le car. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !...

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.

- Tiens, Gilbert, ça va ?

- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...

- Oh mince ! Qu'est-ce qu'elle avait ?

- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...

Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame :

- Bonjour belle maman ! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue ! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous ?

La belle-mère, voulant plaisanter :

- Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir.

Le gendre :

- Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café d'abord ?

La femme d'Emile appelle son mari.

- Emile ?

- Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?

- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.

Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?

- Je l'ai jeté.

- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?

- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !

Après un repas de famille, la femme s'inquiète à savoir que son mari n'aime pas sa famille. L'homme tente de la convaincre :

- Voyons chérie, ne dis pas que j'aime mieux ma famille que la tienne. Ce n'est pas vrai ! La preuve ... j'aime bien mieux ta belle-mère que la mienne!

Deux personnes discutent :

- Pour noël j'ai acheté un bout de terrain à ma belle mère.

- Original ton cadeau

- Oui c'est vrai, mais je l'ai pris pas trop long, pas trop large, mais super profond !

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.

Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:

- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère.

lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:

- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:

- Depuis le temps que j'attendais ca.

Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:

- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime.

Invité §min228sh

Bonjour.

Il a eu ses 5 étoiles en 4 mois (en copié collé), et après ........................................................................................ il est ou maintenant. :ange:

Invité §fra623KR

aler une petit apres dodo

un homme s'évade de prison apres 15 ans. Il rentre dans une maison avec une arme pour voler de l'argent. Il trouve un jeune couple au lit... Il attache l'homme a une chaise. Il attache ensuite la femme sur le lit. Il se met sur la femme est l'embrase dans le cou. Ensuite il se leve est s'en va dans la sale de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire a sa femme:

-ecoute ma cherie, c'est un evader de la prison, regarde ces habit. Cela doit faire un moment qu'il na pas vue de femme. J'ai vue comment il t'embraser dans le cou alors si il veut du sexe, ne resiste pas, fait ce qu'il veut. S'il se fache il pourais nous tuer. Soit forte cherie je t'aime.

La la femme lui repond:

-IL ne m'embrassait pas dans le cou, il ma chuchoté a l'oreil qu'il etait gay, qu'il te trouve a son goût il voulais savoir si on avais de la vaseline. Je lui ait dit oui dans la sale de bain. Sois fort chéri.... je t'aime aussi.

Invité §ns5661pF

salut les gens me revoila apres c'est vacances qui ma foie était genial

toi en vie xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Oliv, je me permet!!

Citation :

Pensée du jour!

Question : Sachant qu'une française sans seins,

s'appelle souvent une planche à pain,

comment appelle-t-on une musulmane sans seins ?

Réponse : une planche à voile ! mdss[{:lol:}] :lol:

cdlt