Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Blagues


tunicotur
 Partager

Messages recommandés

Une jeune fille qui vient de passer son permis de conduire, rentre à la maison. Son père lui demande :

- Alors, tu l’as eu ?

- Bah… Je ne sais pas encore…

- Comment ça ! Ton examinateur ne t'a rien dit ?

- Non, rien... On l'a emmené directement à l'hôpital !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme qui désire louer une voiture pour la journée se rend chez un loueur. Il s’en va avec les clefs de la voiture après avoir écouté les bons conseils du loueur. L'homme roule puis prend le périphérique à 50 puis 90 puis 160 km/h ... il finit par dépasser les 180 km/h quand un policier à moto l’arrête. Ce dernier se penche à la fenêtre et lui dit :

- Bonjour monsieur, les papiers du véhicule s’il vous…

Le motard s’aperçoit que le conducteur est tout nu et reprend :

- Mais… Pourquoi êtes-vous tout nu ????

L’homme répond :

- Ben celui qui ma loué cette voiture m'a dit « faites attention, parce qu’à partir de 150 km/h, elle commence à sucer. »…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

c'est deux tribue africaine qui vive chacune sur une rive d'un fleuve est qui se font la guerre depuis des generation une des tribue traverse souvant le fleuve pour aler pier les autre est violer leur femme mais eut on comme coutume religieuse qui ne peuve pas se moiller le sex.

Un jour le chef de cette tribue eut une idée pour traverser le fleuve il dit a ces guerrier de se metre en file indienne est d'enculer celui qui est devant comme ca si on traverse on aura le sexe au sec.

tout c'es homme se mire en file indienne est s'enculere mais il ne pouvais toujour pas traverser........

 

Pourquoi.

 

 

 

 

 

 

je donne la reponse demain soir

 

rep: le premier a le sex a l'air libre alors il t'atente pour traverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Un paysan possede le plus beau taureau du canton et en plus un bon reproducteur, les autres paysans se reunissent pour l'acheter mais le proprio du taureau le vend si cher que les autres paysans vont se plaidre au maire.

Le maire achete le taureau pour le bien du canton et le déclare patrimoine cantonnale, et les saillies sont gratuites.

Le premier paysan apporte sa vache, et la le taureau le regarde même pas.

Le deuxième pareil le troisième aussi et les autres aussi.

Le maire va voir le l'ancien proprio du taureau et il demande qu'est ce qui se passe.

Je ne sais pas dit-il, laisser moi une minute je vais parler au taureau.

Alors qu'est ce qu'il t'arrive tu travillais bien chez moi.

Le taureau lui repond:

Oui bien sur mais maintenant je suis fonctionnaire.

lol.gif.85a67b5e0a14fd493fd5603e93d816b2.giflol.gif.85a67b5e0a14fd493fd5603e93d816b2.giflol.gif.85a67b5e0a14fd493fd5603e93d816b2.gif

lol.gif.4b184b19b44f840db6026f0f377c2b37.gif

lol.gif.37038c9a6a445b3fcde208ff2612dc05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux toutes pas mal les gars

 

Un belge rencontre un autre belge.Le premier belge demande au 2éme :

 

_pourquoi à tu 2 œilles au beurre noire . Alors le 2éme belge dit il y 3jours j'étais au mariage d'un de met cousin et en voyant la mariée avec sa robe entre les fesses j'ai voulu lui être agréable alors je lui ai enlevée des fesses.Et paf!!!Un coup de poing dans l'œilles.

Alors le premier dit: comment vous avez fait pour le 2émecocar

l'autre lui dit: en voyant que cela ne lui plaisait pas j'ai voulu lui remettre la ou elle était§§!!!!!!!!!

^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c l histoire d un jeune indien qui a envie de faire l amour pour la premiere fois.il va voir son pere et lui dit

:p ere moi avoir envie de faire amour avec femme

:non fils toi d abord t entrainer dans arbre dans foret sacree apres tu pourra faire avec vrai femme

le jeune petit indien un peu reticent accepte et s en va dans la foret sacre pendant un mois.Ason retour,

il va voir son pere et lui dit

:p ere moi etre pret pour femme

:D accord nous irons demain en ville

le lendemain le pere et le fils s en alla en ville une fois arriver son pere l enmena dans un bordel

:tien fils toi choisir femme

son fils prend la premiere arriver et monte dans la chambre.une fois dans la chambre la fille lui demande se qu il veut

:toit te mettre toute nue

:D accord petit indien ensuite

:toi te mettre a quatre pattes

alors le petit indien prend de l elan eh lui file un grand coup de pied au cul de la fille

la fille surpris :mais qu es qui ta pris petit indien

:moi faire d abord sortie ecureuil de trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST UNE BLONDE QUI VADANS UNE BIBLIOTHEQUE ET QUI CRIE

"BONJOUR JE VOUDRAIS DES FRITE UN HAMBURGER ET UN MILK-SHAKE!!!!!!

la bibliothequaire lui dit

"madame nous sommes dans une bibliotheque

la blonde dit tout doucement

"exusez moi "

je voudrai des frites un hamburger et un milk-shake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutes les blondes de France qui on en marre d' avoir une mauvaise réputation. Alors elles se rassemble au stade de France en direct a la télé:

le présentateur :- bonjour à tous et à toutes!!! Aujourd'hui nous sommes réunis pour que les blondes est une meilleur réputation sur leur intelligence. Je vais donc choisir une parmi ces 80 000 blondes; Madame venez svp.

La blonde arrive:

-Bonjour Madame je vais vous poser un question, êtes vous prêtes?

-Oui je suis prête ...

Alors c'est parti; combien font 45-14?

-Euh............. 51

Non je suis désolé, les blondes sont définitivement connes !!!

Alors toutes les blondes du stade de France réclame une autre chance: UNE AUTRE CHANCE!!UNE AUTRE CHANCE!!UNE AUTRE CHANCE!!UNE AUTRE CHANCE!!!

- Bon d'accord, dis le présentateur, attention combien font 12+12?

La blonde répond:

-Euh ... je dirais 6!

-Non encore raté!

A nouveau toutes les blondes crient: UNE AUTRE CHANCE!!UNE AUTRE CHANCE!!UNE AUTRE CHANCE!!UNE AUTRE CHANCE!!!

-Bon d'accord la dernière, 1+1.

La blonde réfléchit, réfléchit encore puis finalement elle dit 2 !!!

Et encore une fois toutes les blondes du stade de France crient UNE AUTRE CHANCE!!UNE AUTRE CHANCE!!UNE AUTRE CHANCE!!UNE AUTRE CHANCE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.

- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...

- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...

- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...

La femme semble satisfaite et s'excuse. Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.

- Mais qu'est-ce qui te prend ?

- Ton cheval a téléphoné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Président Belge en n'a marre que l'on se moque de son pays alors il convoque Nicolas Sarkozy et lui dit :

-Puisque vous vous moquez tant de notre pays vous allez faire construire un pont en plein désert, comme ça, nous on se moquera bien de vous

Niolas Sarkozy, bon joueur, accepte. Une semaine plus tard Niolas vient voir le Président Belge et lui dit que c'est fait en lui montrant une photographie du fameux pont. Le Président Belge fait donc publier la photo avec l'emplacement du pont et un slogan : "Regardez mes amis ce magnifique pont en plein désert"!

Une semaine plus tard le Présient Belge convoque à nouveau Nicolas Sarkozy et lui dit:

-Mainteant, pour qu'on se moque encore plus de vous, vous allez détruire pont

-Ah non, ça n'est pas possible!

-Et pourquoi donc ?

-Eh bien tous vos Belges sont venus pêcher sur ce pont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux blondes sont en train de discuter quand soudain leur appartement s'enflamme !

L'une dit : Appelle les pompiers ! vite !! C'est le 18 !

La deuxième blonde : Oh non mon clavier s'arrrête à 9 !

L'autre : Bah fait clique deux fois sur 9 !

La deuxième : Ah oui tu as raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dans la rue voit une affiche : "bonjour si vous arrivez a faire rire puis pleuré mon cheval je vous donne 1 000 000 d'euros "

L' homme étonné se rend a l'adresse indiqué .

L'organisateur l' accueuil et le dit " le cheval et ici j'observe"

environ 5 minute plus tard il revient en ayant réussit le défi l'organisateur incroyablement étonné lui demande comment il a fait et l'homme lui repond : "Je lui est dit que j'en avé une plus grosse que lui il a rit je lui ai montré il a pleuré "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un francais qui entre dans un tabac, gratte un ticket de loto et gagne 100€.

Le lendemain 100 francais meurent.

un arabe entre dans le tabac et gratte un ticket de loto et gagne 500€.

Le lendemain 500 arabes meurent.

puis à son tour un noir entre dans le tabac et la tous le monde crie " LE MILLIONS, LE MILLIONS, LE MILLIONS !!! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

moi je vient tout les soir voir les nouvelle blague aler une pour la route.

 

c'est une fille qui veut presenter son copain a c'est parent mais elle est inquiette car son pere est raciste est son copain c'est un black.

la fille previent sa mere pour qu'elle en parle a son pere.

apres une longue discusion avec son mari elle arrive a convincre le pere de le rencontre.

Un soir la fille invite son mec a diner.

Le pere : Bonsoir

le black: Bonsoir monsieur moi c'est bertrant

le pere: bon bertrant comme tu va etre mon futur gendre je veut pour ma fille se qui a de mieux le minimum pour que je t'axcepte c'est d'avoir un diplome d'ingenieur.

Le black: pas de probleme monsieur moi j'aime ta fille je te le prouve je vais faire des etude.

(6 mois plus tard )

bertrant revient voir le pere a la fin de ses etude avec le diplome en poche et dit:

Voila je suis ingenieur maintenant je peut epouser ta fille

le pere (bien desider a se debaraser de son gendre): c'est bien d'avoir un diplome mais il faut gagner sa fille correctement tu devrais avoir un salaire d'au moin 3000 euro pour epouser ma fille.

Le black part est revient 6 mois plus tard avec des fivhe de paye est un contract est dit:

Voila j'ai fait comme vous vouliez j'ai un contract fixe est je touche 4000 euro par moi pour rendre ta fille heureuse.

le pere : bon le travail c'est bien le salaire aussi mais dans la vie si ta une bite d'au moin 25 centimetre tu ne poura j'ammais rendre heurese ma fille au lit.

Le black: pas de probleme par amour pour ta fille ce soir je coupe ma bite a 25 centimetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de toto donne a toto une pièce de 1 euros pour aller acheter du gruyère.

Il arrive devant le fromager ; mince alors toto tombe et perd la pièce de 1 euros, il se relève mais il ne sais pas quoi faire. Il s'apprète a retourner chez lui :

il trouve une pièce touée comme en mécanique. Il retourne chez le fromage et demande 100g de gruyère, toto paye, le fromager regarde la pièce et dit:

-Toto qu'es qu'il t'arrive tu me paye avec une pièce trouée.

-Il est ou le problème ton fromage aussi il a des trous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux belges sont dans un camion de 3 mètres. Ils arrivent près d'un tunnel, avec un panneau : "1,90 mètres". Un des deux belges sort, regarde autour de lui, puis remonte et dis à l'autre :

_Tu peux y aller, il y a pas les flics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui va chez le tatoueur et lui demande de lui faire une Ferrari sur la bite. Le tatoueur lui fait et lui dit :

- C'est madame qui va être contente !

- Non, se sera Monsieur, je suis gay !

- Vous ne voulez pas que je vous fasse un tracteur sur les couilles ???

- Pourquoi ?:

- Il faudra bien ça pour sortir la Ferrari quand elle sera embourbée dans la merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...