Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[Topic Officiel] Battlefield 1943 - EN AVANT SOLDATS !!! (tags page 1)


Invité §Roc466za

Messages recommandés

Invité §vin027WA

 

T'as dis ça, sérieux ?! :W

 

Parce que là down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.giffenrir1.gif.14449a9433834a86edd04150fa6a1503.gif

 

 

Évidemment akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

L'anonymat, derriére son écran et tout ça :W on s'était bien marré ce jour là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on me donne des cours, je ne vois pas le jour.

La plupart du temps que je me fais tuer (quelquefois au bout d'une seule seconde) je n'ai pas le temps de voir qui, ni où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je te rassures ça me fait pareil :ddr: certains se planque au respawn. Moi je change de position de temps en teps.

Faut ruser mine de rien pour s'en sortir.

 

Elle a rien dans le cul la jeep jap :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Et puis parfois, ça m'étonnait que des gars tuent en une partie plus de 20 personnes. Mais en fait, j'ai compris comment ils font : ils vont dans le bunker pour faire un raid aérien, puis attendent et re-rentrent à l'intérieur constamment. rocks.gif.7ca6cec63e8fb94bbc75ac7c29894beb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avance tout doucement dans les herbes hautes et autre végétation j'arrive à survivre un peu plus longtemps.

J'y arrive seulement avec le fusiller. Avec le fantassin j'ai beau mitrailler ils ne veulent pas mourir, et avec le sniper... Trop long à recharger et à tuer aussi, je ne suis pas assez précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je te rassures ça me fait pareil :ddr: certains se planque au respawn. Moi je change de position de temps en teps.

Faut ruser mine de rien pour s'en sortir.

 

Elle a rien dans le cul la jeep jap :mad: :mad:

 

 

C'est super nase les spawn killers :/ ils peuvent pas mettre une option genre t'es transparent pendant 30s dans la zone de respawn ?! c'est au dessus de leurs forces ?! :o

 

Vous me donnez envie, je vais tester ça :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Y'en a ils ont trop de chances, ça m'énerve :mad:

Faut se servir de la petite carte en bas, ça aide.

 

Pour vivre il faut ruser et passer par des "détours", par derrière :cubitus:

Je vis plus longtemps qu'en je suis seul, souvent les autres ne sont pas très discrets. :/

Faut se mettre a couvert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

C'est super nase les spawn killers :/ ils peuvent pas mettre une option genre t'es transparent pendant 30s dans la zone de respawn ?! c'est au dessus de leurs forces ?! :o

 

Vous me donnez envie, je vais tester ça :rs:

 

C'est surtout qu'il pourrait éviter de te repsawn a coté des méchants, même si c'est sur la même base.

Nan, tu respawn pile à côté des méchants... le mec te tue avec sa clef a mollette. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

C'est surtout qu'il pourrait éviter de te repsawn a coté des méchants, même si c'est sur la même base.

Nan, tu respawn pile à côté des méchants... le mec te tue avec sa clef a mollette. :buzz:

 

 

:W L'autre fois je sors d'un bunker où je suis réapparu...manque de pot, 2 tanks ennemis pointaient leur canon sur maGGle :ibizatdi:

 

Je me suis un peu fait éclaté la tronche 117584839_rico54500.gif.d8d5166d03d0dc2d4e2d89136ae3a38c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

:W L'autre fois je sors d'un bunker où je suis réapparu...manque de pot, 2 tanks ennemis pointaient leur canon sur maGGle :ibizatdi:

 

Je me suis un peu fait éclaté la tronche 117584839_rico54500.gif.d8d5166d03d0dc2d4e2d89136ae3a38c.gif

 

Ca c'est normal :o je le fais aussi pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Si les mecs viennent capturer la base, ok, mais y' a des mecs qui ne viennent pas prendre la base, il se planque et te tue au respawn :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Il y'a certaines parties, j'ai l'impression d'être tout seul a joué :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

N'importe quoi aussi pas mal de bug :mad:

Genre on descend mon avion au snipe :buzz:

Je me fais allumer derrière un mur :buzz:

Ou alors tu te fais chier a placer ta jeep a un endroit stratégique, tu montes sur ta tourelle et un connard :mad: vient te déplacer la jeep et t'emmènes faire une ballade :roll:

Le mec, il a pas compris qu'on peut pas viser quand la voiture roule :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bon, j'ai épuisé la démo de 30 minutes, j'ai bien aimé, je pensais me prendre une bastos toutes les deux secondes dans la tronche, mais même pas, c'est assez "tactique" quand même, faut ruser, et faut s'attaquer qu'aux sniper désemparés :W je m'en sors bien avec le soldat d'infanterie :oui:

 

Vous jouez en commandes inversées ou pas ?

 

 

Je pense que je vais signer tout a l'heure :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en commandes normales sauf pour l'avion (dans les options on peut juste inverser l'avion).

Oui en avançant tout doucement et utilisant les bosquets, il y a moyen d'avancer plus furtivement.

Je n'y arrive pas avec le fantassin. Je mitraille mais les autres ne veulent pas mourir.

Avec le fusillier j'y arrive beaucoup mieux, à part quand ils sont vraiment très loin où là ça tient plus du coup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je joue en commandes normales sauf pour l'avion (dans les options on peut juste inverser l'avion).

Oui en avançant tout doucement et utilisant les bosquets, il y a moyen d'avancer plus furtivement.

Je n'y arrive pas avec le fantassin. Je mitraille mais les autres ne veulent pas mourir.

Avec le fusillier j'y arrive beaucoup mieux, à part quand ils sont vraiment très loin où là ça tient plus du coup de chance.

 

Ne prends pas le fantassin, il a une faible portée et beaucoup de recul. :) Faut tirer par a coups :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Y a moyen de faire le kamikaze dans le jeu?

Je m'explique, j'ai un avion, Vin$$e (ce n'est qu'un exemple) essaie de me tirer dessus avec un canon de DCA, je peux lui éclater la gueule avec mon avion? :??:

 

 

Evidemment :rs: tu peux tout faire péter, les baraques, les cuves de pétrole.... :rs: et y'a même des jeep, on pourra se tirer la bourre sur l'île :cyp:

 

J'ai pas reussi à rajouter des M$ points via l'interface Xbox, il voulait pas de ma carte :/ faut que je le fasse du pc visiblement :) j'ai besoin de 500 petits points fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

Tu as la démo du jeu ;) 30 minutes de boucherie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Y a moyen de faire le kamikaze dans le jeu?

Je m'explique, j'ai un avion, Vin$$e (ce n'est qu'un exemple) essaie de me tirer dessus avec un canon de DCA, je peux lui éclater la gueule avec mon avion? :??:

 

 

Tu peux, mais tu perds des points. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

OSEF, le principal c'est de sauver la base akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Tout a l'heure ML et moi nous sommes retrouvés sur la même partie (lui m'a rejoint et je le savais pas) on s'est retrouvé tous les deux dans la même bagnole :W y'a une bagnole perdue, faut qu'on se jette dessus lui et moi (la passion de l'automobile aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ) :W on a à peine eu le temps d'entamer le second couplet de "born to be wild" qu'on se faisait dezinguer masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif à bord de notre pauv' jeep :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne s'en fout pas, chaque mort de notre équipe baisse la barre de vie de l'équipe, même si c'est ralenti selon le nombre de bases de notre équipe. Et quand cette barre est à zéro, l'équipe a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très sympa.

Même si je suis nul j'aime bien.

 

A un moment sur Guadalcanal j'étais dans une tourelle quasiment à l'autre bout de la map, en sniper, et je voyais trois bases.

J'ai quand même réussi à faire 6 kills, même s'ils étaient tout petits.

 

Puis à la fin quelqu'un m'a débusqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Un truc que je n'ai pas essayé :

Comment fait on pour réparer un véhicule quand on est fantassin ?

Merci :)

 

Tu appuis sur Y, il sort la clef à molette, tu te rapproches du véhicule, une jauge s'affiche et tu appuis sur la gâchette comme pour tirer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très sympa.

Même si je suis nul j'aime bien.

 

A un moment sur Guadalcanal j'étais dans une tourelle quasiment à l'autre bout de la map, en sniper, et je voyais trois bases.

J'ai quand même réussi à faire 6 kills, même s'ils étaient tout petits.

 

Puis à la fin quelqu'un m'a débusqué :lol:

 

 

Han ! Le campeur :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie différents trucs c'est comme ça qu'on apprend. Et vu comme je suis mauvais, en combat rapproché je me fais tuer à chaque coup.

 

Les explosifs du sniper sont assez efficaces.

A un moment je me retrouve tout près d'un char, j'ai pas de grenade (ben oui je suis sniper), je lui colle un explosif, je fais le tour du bâtiment et j'explose le char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est rigolo de voir les autres snipers prendre leur poste :lol:

 

Et dés que tu blesses quelqu'un, ils te repèrent vu qu'ils te voient en triangle rouge pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...