Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

A quoi jouez vous en ce moment ?


Invité §Fen551Hg
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin027WA

J'avance, j'avance sur Prototype :fier:

 

On m'a prêté Call Of Duty Modern Warfare, mon premier FPS nouvelle génération, j'ai peur de pas savoir y jouer bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Faut que je l'installe, mais j'ai du mal à jouer à 36 jeux en même temps, là j'ai totalement laché GTA. Je préfère le côté bourrin de Prototype en fait.

 

Peut être que c'est pas pour moi GTA :bah:

 

 

 

vince911g.gif.430163e000949c885d54a7334b14e286.gif ptit joueur :o T'as pas dû assez avancer dans l'aventure :o c'est un vrai plaisir de depenser 100 000$ chez ammu nation, et de voir qu'il reste encore quelques millions sur son compte aprés ça :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin027WA

 

a toi aussi tu te fais demonter :/

 

 

:/ nan mais c'est bon j'y touche plus à celui là :o dommage que je puisse pas le céder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

 

vince911g.gif.430163e000949c885d54a7334b14e286.gif ptit joueur :o T'as pas dû assez avancer dans l'aventure :o c'est un vrai plaisir de depenser 100 000$ chez ammu nation, et de voir qu'il reste encore quelques millions sur son compte aprés ça :rs:

 

Ca doit être ça. J'en suis loin là, j'ai du jouer 4 h dessus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ca doit être ça. J'en suis loin là, j'ai du jouer 4 h dessus :ddr:

 

 

 

Ptain :/ c'est le meilleur de tous les opus 3D (amha), force toi à finir l'histoire au moins, il est vraiment bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Oui oui, je vais me forcer, mais il me reste 8 missions pour terminer le mode histoire de proto. DU coup je pourrais le lacher, mais c'est vrai que c'est pile poil le type de jeux que j'aime, de la castagne :mad:

 

Hier j'ai installé Call Of Duty, Modern Warfare, ça a l'air pas mal aussi, mais j'ai du mal à gérer les déplacements pour le moment bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Mais Cod comme GTA seront moins addictif que le mode histoire de proto, du coup je pourrais jouer aux deux en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

En ce moment :

- Need for speed Shift (PC)

- Ratchet et clank (PS3)

- GT5 Prologue (PS3)

- Paper Mario : La porte Millénaire (GC)

- Antoher Code (Wii)

- GTA Chinatown Wars (DS)

- MSR (Dreamcast)

 

Et c'est déjà pas mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé "Call Of Juarez" mais mes fils me l'ont piqué !

 

J'ai donc terminé "Half Life 2 - épisode 2" et je viens d'attaquer HALO 3 :eek:

 

Pas évident de le prendre en main mais bon... je suis sorti de la jungle !

 

Sinon, hier soir je me suis pété un délire avec Wii-Play :W Niveau 38...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Fini Batman Arkham Asylum, fini Prototype, petite retour sur BF2 et un peu de NFS Shift ...

 

Rien de très passionant en somme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Me suis acheté trois petits jeux d'occaze la semaine dernière et j'alterne entre les trois en ce moment :

 

- Battlefield ou un truc du genre : c'est la guerre et faut tuer plein de gens partout, on est tantôt ricain, tantôt chinois etc etc..... pas terrible mais utile pour se défouler 20 minutes en rentrant du taf. :buzz:

 

- Medal Of Honor en première Ligne : j'avais jamais joué celui-là de MOH et le moins qu'on puisse dire c'est que la jouabilité et les graphisme prennent un sacré coup de vieux, mais comme buter de l'allemand au MP40 est toujours aussi bon... :rs:

 

- Heroes of The Pacific : bonne petite surprise pour un jeu à 5 € :W C'est un jeu de combat aérien avec apparemment pas mal de coucous de la seconde guerre mondiale, missions de protection, de torpillage, d'attaqué aérienne ou au sol, de bombardements en piqué etc etc.... :lover: Très très sympa pour ceux qui comme moi kiffent la 2èmeGM. :buzz:

 

 

Sinon le dernier Call of Duty, le 4 je crois qui est sorti y'a un petit moment, vous savez s'il existe sur PS2 ? (oui, oui, j'ai encoire une vieille PS2 :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Pour la PS2, ils se sont arrêté au 3. Le 4 nécessite une puissance de ouf' !

 

Le 5 a l'air moins joli, peut-être ont ils osé ? Mais je n'y crois pas...

 

 

 

Fait chier de pousser à la consommation comme ça.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Fini Batman Arkham Asylum, fini Prototype, petite retour sur BF2 et un peu de NFS Shift ...

 

Rien de très passionant en somme :D

 

Batman a reçu les éloges de la presse keumême :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Batman a reçu les éloges de la presse keumême :o

 

Il était très bon d'ailleurs :oui: L'ambiance, le moteur d'UT et les combats sont plus que sympas :lover:

 

Quelques regrets sur les boss intermédiaires et finaux et aussi sur le doublage (décalage entre le son et le personnage qui parle)...

 

Prototype était également très bon même si répétitif :oui:

 

Mais comme ils sont finis, rien de passionnant maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Batman a reçu les éloges de la presse keumême :o

 

 

J'essaie de me le finir en mode nolife en collectant tous les bonus et touSSa :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

 

Oui c'est ce que j'ai lu sur jeuxvideo.com... :/

 

Tant pis j'suis tellement fan de COD et MOH que j'vais craquer quand même. :D

 

En fait sur PS2 y'a deux COD que j'ai pas testés encore : World at War et Big red One. :buzz:

 

 

 

 

 

'tain j'ai vérifié sur le même site pour voir lesquels de la série des MOH j'avais pas encore joué sur PS2 c'est impressionnant la liste :eek:

 

* Medal of Honor : Airborne

* Medal of Honor : Avant-Garde

* Medal of Honor : En Première Ligne

* Medal of Honor : Fighter Command

* Medal of Honor : Les Faucons de Guerre

* Medal of Honor : Soleil Levant

* Medal of Honor Collection

* Medal of Honor Collection : Quadripack

 

 

En gras les trois que j'ai déjà, parmi ceux qui restent, y'en a à conseiller / déconseiller ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

:oops:

 

je raconte n'importe quoi en fait, la moitié de la liste des mOH ci-dessus est constituée de jeux jamais sortis ou de packs des jeux existants, il semblerait en définitive que seul MOH Avant-Garde manque à mon tableau de chasse. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ce que j'ai lu sur jeuxvideo.com... :/

 

Tant pis j'suis tellement fan de COD et MOH que j'vais craquer quand même. :D

 

En fait sur PS2 y'a deux COD que j'ai pas testés encore : World at War et Big red One. :buzz:

 

 

 

 

 

'tain j'ai vérifié sur le même site pour voir lesquels de la série des MOH j'avais pas encore joué sur PS2 c'est impressionnant la liste :eek:

 

* Medal of Honor : Airborne

* Medal of Honor : Avant-Garde

* Medal of Honor : En Première Ligne

* Medal of Honor : Fighter Command

* Medal of Honor : Les Faucons de Guerre

* Medal of Honor : Soleil Levant

* Medal of Honor Collection

* Medal of Honor Collection : Quadripack

 

 

 

En gras les trois que j'ai déjà, parmi ceux qui restent, y'en a à conseiller / déconseiller ? :o

 

 

Je savais meme pas qu'il y en avait autant, sur ma PS2 je ne jouait qu'a PES

 

Les collections c'est les trois que tu as en pack je crois :jap:

 

Sinon les battlefield sont pas mal sur ps2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...