Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

A quoi jouez vous en ce moment ?

Invité §Fen551Hg
 Partager

Messages recommandés

Je suis sur days gone depuis peu.

Très agréablement surpris. :jap:

Le scénario est prenant, graphismes sympa, ambiance oppressante à souhait.

J'y retourne. :o

Idem :)

J'ai attaqué Days Gone depuis 1 semaine, j'aime beaucoup le personnage. Et l'ambiance est terrible, tu peux jamais te reposer en dehors des camps, toujours sur les gardes. Et le pire quand tu croises une horde, juste horrible la sensation de faiblesse qui t’envahis :lol:

Idem :)

J'ai attaqué Days Gone depuis 1 semaine, j'aime beaucoup le personnage. Et l'ambiance est terrible, tu peux jamais te reposer en dehors des camps, toujours sur les gardes. Et le pire quand tu croises une horde, juste horrible la sensation de faiblesse qui t’envahis :lol:

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Ma 1ere rencontre avec une horde fut épique.

En plein jour, après avoir nettoyer un camp, je visite les alentours, oh tiens, une grotte... pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

S'en ai suivi une flopée d'insultes et de cris. Ingerable le truc!

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Ma 1ere rencontre avec une horde fut épique.

En plein jour, après avoir nettoyer un camp, je visite les alentours, oh tiens, une grotte... pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

S'en ai suivi une flopée d'insultes et de cris. Ingerable le truc!

:W énorme

Ma 2è horde hier moi, la 1ère j'ai réussi à l'éviter, tous planqué dans un wagon, hop je contourne tranquillement lol

Hier je faisais une mission nettoyage des nids, j'entends un brouhaha, que vois-je... une horde à 40m de la ville mais qui la contourne (ouf)

Et avant de couper je pars faire un nid encore vers le nord, il m'en reste 1 sur 3. J'avance à pied doucement, et la que vois-je, une horde ENORME !!!!!

Je me cache dans les hautes herbes à 10m environ donc vraiment près. N'ayant aucune chance de faire le nid j'abandonne l'idée mais... je décide de jouer la pression un peu. Je lance dans le tas une bombe leurre, ils rappliquent tous, boum quelques zombies qui volent :D . Je me fait pas repérer normal et la je décide d'y envoyer mon dernier coktail molotov (je pouvais plus en fabriquer), je lance et la... je me tire en courant vers la moto que j'ai laissé tout en bas :W

J'enfourche directe, la horde arrive comme des malades, le temps que je démarre j'arrive à m'en sortir :lol: mais une zone ou y'avait des zombies partout et la moto n'avait que 10% de vie, le stress pas possible.

De toute façon faut les nettoyer je crois les hordes non? Je ne suis que niveau 7 la, et niveau 1 dans les 2 camps donc des armes plutot mauvaises encore (j'ai une mitraille mauvaise état, le flingue du début du jeu et le fusil à lunette niveau 1. Une batte à clou aussi)

:W énorme

Ma 2è horde hier moi, la 1ère j'ai réussi à l'éviter, tous planqué dans un wagon, hop je contourne tranquillement lol

Hier je faisais une mission nettoyage des nids, j'entends un brouhaha, que vois-je... une horde à 40m de la ville mais qui la contourne (ouf)

Et avant de couper je pars faire un nid encore vers le nord, il m'en reste 1 sur 3. J'avance à pied doucement, et la que vois-je, une horde ENORME !!!!!

Je me cache dans les hautes herbes à 10m environ donc vraiment près. N'ayant aucune chance de faire le nid j'abandonne l'idée mais... je décide de jouer la pression un peu. Je lance dans le tas une bombe leurre, ils rappliquent tous, boum quelques zombies qui volent :D . Je me fait pas repérer normal et la je décide d'y envoyer mon dernier coktail molotov (je pouvais plus en fabriquer), je lance et la... je me tire en courant vers la moto que j'ai laissé tout en bas :W

J'enfourche directe, la horde arrive comme des malades, le temps que je démarre j'arrive à m'en sortir :lol: mais une zone ou y'avait des zombies partout et la moto n'avait que 10% de vie, le stress pas possible.

De toute façon faut les nettoyer je crois les hordes non? Je ne suis que niveau 7 la, et niveau 1 dans les 2 camps donc des armes plutot mauvaises encore (j'ai une mitraille mauvaise état, le flingue du début du jeu et le fusil à lunette niveau 1. Une batte à clou aussi)

Je suis arrivé au 3eme camp perso, armes niveau 2 ça va déjà beaucoup mieux. Je torche toutes les missions secondaires au fur et à mesure, pas envie de rusher la trame principale.

La batte avec la lame de disqueuse est super efficace.

Tu peux finir le jeux sans t'occuper des hordes, mais il y a un défi qui se débloque une fois la trame principale terminée visiblement. ;)

Invité §fri555iy

Je suis allongé sur un canapé, jouant à gta vice city sur mon mobile, le jeu de techbigs.

Invité §LyZ381tR

Forza Horizon 4 pour ma par en jeu de voiture.

Invité §dex574jl

Pour bah j'suis passé sur MXGP Pro, excellent nouveau gameplay pas facile a prendre a main mais c'est hallucinant comment MileStone a bien geré la sensation d'accroche que l'on a manette en main

Animal Crossing on l'a déjà ici, c'est sympa mais c'est pas un jeu qui te prend 1 aprem non plus par cession..

Je fais jouer ma fille du coup. J'aime le concept. Quand je veux jouer sans avoir à me concentrer (comme avec Zelda par exemple) je joue à AC. Tranquillou

Je fais jouer ma fille du coup. J'aime le concept. Quand je veux jouer sans avoir à me concentrer (comme avec Zelda par exemple) je joue à AC. Tranquillou

Idem, finalement j'accroche, on se prend au jeu assez vite.

Mario Kart Switch + Animal Crossing et un peu de Zelda (j'ai perdu ma save de 55h+ en changeant de console)

Idem, finalement j'accroche, on se prend au jeu assez vite.

Mario Kart Switch + Animal Crossing et un peu de Zelda (j'ai perdu ma save de 55h+ en changeant de console)

Carrément, hier ma femme regardait la télé, du coup je me suis posé tranquille à coté d'elle avec la Switch en mode portable sur AC. Cela permet aussi de ne pas faire trop de bruit à buriner sur les joysticks et les touches ^^ comme sur un Zelda (Zelda je préfère sur l'écran de TV + casque audio, c'est vraiment un jeu ou il faut totalement s'immerger)

Oh merde pour la save :non:

Moi la je viens juste de rencontrer Impa pour te dire, j'étais d'abord partit au Sud et suis tombé dans le désert Jerudo. Mais étant trop faible j'ai fait demi-tour car j'en avais marre de me faire one-shot à tout va.

Bon, days gone terminé.

J'arrête de buter des infectés, c'est mal vu en ce moment. :o

Très bon jeux. :jap:

Je l'ai fini y'a pas très longtemps. C'est un des rares jeux sur lesquels y arrêté m'a arraché une partie de mon âme.

Un moment donné je tournais en rond, je me suis dit "bon bah ça y est j'ai plus rien à faire, je m'arrête définitivement la". J'ai lâché une petite larme quand même. Je me suis farci les 30 hordes :o

Je l'ai fini y'a pas très longtemps. C'est un des rares jeux sur lesquels y arrêté m'a arraché une partie de mon âme.

Un moment donné je tournais en rond, je me suis dit "bon bah ça y est j'ai plus rien à faire, je m'arrête définitivement la". J'ai lâché une petite larme quand même. Je me suis farci les 30 hordes :o

Idem, comme à la fin de red dead rédemption 2, un coup d'mou...

J'ai torché les 30 hordes aussi, mais sans ce sentiment de crainte et d'hésitation qu'on a au début du jeu.

En mode bourrin, sans tactique. darsougold91.gif.24408c2c06b9bf79b6fd1c0cecb01f90.gif

C'est la qu'on voit le trip de rockstar, j'ai passé plus de temps à me taper les défis qu'a finir l'histoire principale. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

V'la le délire pour chasser toutes les espèces animales, surtout les piafs.