Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

MINIATURES : COBRA - GT40 - DAYTONA


Invité §66g206bS

Messages recommandés

Invité §66g206bS

Nous sommes de grands enfants, et avons certainement dans un tiroir, une armoire, sur notre bureau , dans une vitrine,

la ou les voitures de nos rêves (en petit) sol.gif.17f028be0b11b5689317fef66618b8d9.gif

Je vous présente une partie de ma vitrine , que je détaillerai plus tard.

Et vous !miniatures +divers 048 [1280x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Enfin un gars qui aime les reduits !

Moi aussi j'en ai. Beaucoup mais encore dans leurs boites. Depuis les années 90 j'en collectionne. Surtout les supercars et depuis quelques années les modeles 1/12.

J'aurais fini ma maison à la fin de l'été et j'ai prevu un pan de mur pour y mettre les plus marquantes. Ca fait bien longtemps que patiente et dès que ce sera fait, je posterais des photos.

En regardant ta vitrinr, je dois avoir les memes cobras que toi au 43 avec quelques GT40. J'ai aussi des mustang anciennes et modernes au 18.

Et dernièrement quelques cobra au 12 plus plein d'autres marques.

En tout je dois en posséder 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Ah ok ! pourtant c'était superbe love.gif.89b29d4513505aebac8f623b77a0d983.gif

bon bah tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Oh que oui on continue ici, en plus un nouveau passionné et collectionneur de miniatures vient de s'inscrire (Gecobra06) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir possédé plus de 200 miniatures et principalement ech1/43, j'ai du, lors de mon dernier déménagement m'en séparé ( cela m'a permis de faire quelques heureux dans mon entourage ) j'avais uniquement gardé une cobra ech 1/24 et avant de passer à l'échelle 1 j'ai craqué pour un modèle Kyosho ech 1/12 qui trône dans mon salon.

 

WP_20130120_007.jpg

 

WP_20130120_006.jpgWP_20130120_008.jpg

 

56330i-a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir possédé plus de 200 miniatures et principalement ech1/43, j'ai du, lors de mon dernier déménagement m'en séparé ( cela m'a permis de faire quelques heureux dans mon entourage ) j'avais uniquement gardé une cobra ech 1/24 et avant de passer à l'échelle 1 j'ai craqué pour un modèle Kyosho ech 1/12 qui trône dans mon salon.

 

WP_20130120_007.jpg

 

WP_20130120_006.jpgWP_20130120_008.jpg

 

56330i-a.jpg

 

 

superbe love.gif.b303840cb191ccca7e0c3b424bad0c24.gif

 

en plus c'est la même que ton authentique pilgrim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Elles sont impressionnantes de détails les Kyosho au 1/12 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Invité §66g206bS

Elles sont superbes love.gif.bbb15bfa2f9a96da2606b36199b7078b.gifvos petites...

vais recevoir prochainement de chez KYOSHO "portofino"au 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

C'est le 1er mai alors je vous invite à venir à mon travail whistle.gif:

Sur le parking, ya ce genre de bébêtes :

DSCN0389-2.jpg

Houlà vieille photo... encore en 17" et pas les doubles ventilos dans la calandre... Et moi plus mince !!!!

 

Et à l'intérieur voici mon poste de travail :

P1120200.jpg

(Derrière les écrans même chose, mais là c'est mon pote avec le stand Corvette !!!).

Heureusement on a notre boss aussi qui fait de la course auto sur Porsche entre autres ...

 

Une future acquisition je l'espère pt1cable.gif... Pour l'instant on se contente de la miniature 1/18heink.gif!!:

P1120201.jpg

 

J'ai eu du mal à trouver celle-là au 1/18 dans ces couleurs... Roby pourquoi as-tu repeint la tienne !!!!cry.gif :

P1120202.jpg

P1120206.jpg

 

Et celle-là vous la connaissez déjà .... Dommage que j'ai les bandes grises sur la grande sinon... :

P1120203.jpg

 

A la casa (spécial dédicace à TRX ou ch'ti Naja !!):

P1120208.jpg

 

Une intrus chez Ford's company mais j'adore... :

P1120210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er mai alors je vous invite à venir à mon travail whistle.gif:

Sur le parking, ya ce genre de bébêtes :

DSCN0389-2.jpg

Houlà vieille photo... encore en 17" et pas les doubles ventilos dans la calandre... Et moi plus mince !!!!

 

Et à l'intérieur voici mon poste de travail :

P1120200.jpg

(Derrière les écrans même chose, mais là c'est mon pote avec le stand Corvette !!!).

Heureusement on a notre boss aussi qui fait de la course auto sur Porsche entre autres ...

 

Une future acquisition je l'espère pt1cable.gif... Pour l'instant on se contente de la miniature 1/18heink.gif!!:

P1120201.jpg

 

J'ai eu du mal à trouver celle-là au 1/18 dans ces couleurs... Roby pourquoi as-tu repeint la tienne !!!!cry.gif :

P1120202.jpg

P1120206.jpg

 

Et celle-là vous la connaissez déjà .... Dommage que j'ai les bandes grises sur la grande sinon... :

P1120203.jpg

 

A la casa (spécial dédicace à TRX ou ch'ti Naja !!):

P1120208.jpg

 

Une intrus chez Ford's company mais j'adore... :

P1120210.jpg

Bonjour TIERY.

 

Pourrais-tu me communiquer les références de ta FORD GT miniature.

Elle n'est pas très exacte, mais elle a les couleurs de la mienne.

 

Remerciements et amitiés.

 

Saint Ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Je suis en congés jusqu'au 12 mai. Dès que je reprends le boulot (vu qu'elle est là-bas) je te transfert tout ça.

J'ai galéré pour la trouver et je voulais celle-là et pas une autre couleur.. je l'ai eu finalement par un particulier sur ebay british après plusieurs jours de recherches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très longtemps mes enfants m'avaient offert une Cobra miniature, rouge, qui depuis lors trône sur mon bureau.

 

Quand j'ai enfin eu MA Cobra, et qu'elle a été repeinte, j'ai embêté mon carrossier pour qu'il peigne la miniature en même temps que la vraie... il a grogné, mais il m'a offert ça !

 

J'aimerai trouver un maquettiste qui prenne le temps de la peaufiner, de peindre les bandes etc... si je m'y mets ce sera trop moche !!! lol.gif.f5e2bfbb6b2597b7c812d3a04f20892b.gif

 

IMAG0251.jpg

 

sol.gif.a30a551f14edcbad67622ca0cd060899.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Ched, j'ai un ancien prof de lycée qui fabrique des miniature sur mesure de haute qualité. Je peux lui en parler. C'est celle au 43 ème qui était sur ton bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien celle-là ! oui.gif.6cffc0ebd1547b89a05d243aebeb91e9.gif

 

Cela fait une vingtaine d'années qu'elle est sur mon bureau, rouge puis verte... depuis que j'ai passé l'adolescence c'est ma seule miniature !!! :p

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Bonjour TIERY.

 

Pourrais-tu me communiquer les références de ta FORD GT miniature.

Elle n'est pas très exacte, mais elle a les couleurs de la mienne.

 

Saint Ho.

Bonjour Saint Ho

 

Je n'ai trouvé que ca écrit dessous : Ford GT 1/18

THE BEANSTALK Group

Made in china....

 

Pour info je l'ai acheté d'occaz sur Ebay.uk après plusieurs jours de recherches !!

 

P1120202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saint Ho

 

Je n'ai trouvé que ca écrit dessous : Ford GT 1/18

THE BEANSTALK Group

Made in china....

 

Pour info je l'ai acheté d'occaz sur Ebay.uk après plusieurs jours de recherches !!

 

P1120202.jpg

Merci TIERY, bien noté.jap.gif.e67348aac89c821206cd9b3a9558db99.gif

 

Pour cette réplique, je vais chercher.

La vraie ne sera dans mon garage que la semaine prochaine.

Mon vendeur ayant mis beaucoup de mauvaise volonté à me transmettre un dossier fiscal vraiment en règle, l'immatriculation vient tout juste de se faire. icon8.gif

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Saint HO,

Il y a également une grosse miniature au 1/12, près de 40 cms de long chez MOTORMAX http://www.ebay.fr/itm/FORD-GT [...] 35c7238ca9

Cette miniature est de qualité moyenne par sa fabrication et ses détails.

En 1/18 :

Un pilote pour GT:

http://www.ebay.fr/itm/FIGURIN [...] 4172cb1385

 

Celle ci n'est pas de la bonne couleur mais AUTOART c'est tres finement detaillé et tres bonne qualité :

http://www.ebay.fr/itm/Ford-GT [...] 257dfff923

Une autre en blanc et noire :

http://www.ebay.fr/itm/Ford-GT [...] 257dfff966

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint HO,

Il y a également une grosse miniature au 1/12, près de 40 cms de long chez MOTORMAX http://www.ebay.fr/itm/FORD-GT [...] 35c7238ca9

Cette miniature est de qualité moyenne par sa fabrication et ses détails.

En 1/18 :

Un pilote pour GT:

http://www.ebay.fr/itm/FIGURIN [...] 4172cb1385

 

Celle ci n'est pas de la bonne couleur mais AUTOART c'est tres finement detaillé et tres bonne qualité :

http://www.ebay.fr/itm/Ford-GT [...] 257dfff923

Une autre en blanc et noire :

http://www.ebay.fr/itm/Ford-GT [...] 257dfff966

Bonjour et Merci ERIC.

 

Je prends connaissance de ton message en rentrant de voyage.

Très intéressant. Je vais faire les recherches nécessaires.

 

Amitiés.

 

Saint Ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...