Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

je passe en mode ( francis) recherche


Invité §Big487wD

Messages recommandés

Invité §Big487wD

voila c est parti pour la recherche de ma futur cobra

 

donc j espère vous rejoindre bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

bonjour

 

je recherche une spf ou une era avec un 427 ou 428 mais apparament assez rare francis a trouve une spf mk 2 avec un 351 strocker en 408 par keith kraft je ne connais pas les differences entre une mk 2 et mk 3 mais pour l instant j attends d autre propotition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

c est vrai le taux de change n est pas en ma faveur :pfff: je me suis fixe un budget de 65k rendu en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chasse !!!

 

La Era rouge est vraiment magnifique dans son look racing....

 

J'avais envoye un mail au proprio quand je cherchais la mienne, il n'a jamais repondu .....

 

Elle est en vente depuis juillet dernier donc soit le mec est pas vendeur soit y a moyen de faire une belle nego dessus ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Hors budget, mais bon c'est beau une 289FIA Era (International Automobiles à Versailles),

 

W14656469_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

 

C'est pour strummer cette belle ERA :love:

Oui... faut juste trouver 100k€ alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gifalex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gifmaxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gifmaxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... faut juste trouver 100k€ alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gifalex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gifmaxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gifmaxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gif

 

Une ERA à 100k€ ???

 

Ca me semble hors de prix alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gifalex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gifalex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

 

Si effectivement elle est à Versailles, j'essaierai d'aller faire un tour pour voir la semaine prochaine. A mon avis, à ce prix elle n'est pas près de partir !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'est parce que l'€ est à 0,5$ ! Enfin, bientôt !

Et quand ce sera le cas, logiquement les ERA devraient être à 200k€.

Tant qu'il y aura des acheteurs pourquoi pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

merci pour vos propotitions de bien beaux bolides

 

cobra 33 je connais cette era elle est à vendre chez f40 motorsports à portland par wayne carini avoir pour le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Hors budget, mais bon c'est beau une 289FIA Era (International Automobiles à Versailles),

 

W14656469_7.jpg

:bien: :bien: avec des beaux pneus qui lui donnent encore plus de gueule :love: :love:

si c'était à refaire je partirais sur ce modèle en copie conforme !!.. Mais bon la 427 c'est pas mal non plus !!

 

J'ai toujours celle-ci aussi qui traine en fond d'écran.... mais faut aimer le full black...

csx2001-front-right.jpg

Soit patient Bigblocks, on finit toujours par trouver cobra à son pied droit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

je ne pense pas que mon post soit pourrit par qui que ce soit un forum c est fait pour echanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sûr, c'est que cette discussion n'a rien à faire dans ce post "je passe en mode ( francis) recherche" !!!

 

de plus, tout le monde a le droit de s'exprimer sur le prix d'une voiture et je ne vois pas bien le rapport entre l'article cité et le "problème" évoqué !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

Hors budget, mais bon c'est beau une 289FIA Era (International Automobiles à Versailles),

 

W14656469_7.jpg

 

MAIS OUI !

ce ne peut etre que la mienne !

y a déjà mon numero au dessus ! ils ont pensé à tout !

 

ARGH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

bonjour

 

je recherche une spf ou une era avec un 427 ou 428 mais apparament assez rare francis a trouve une spf mk 2 avec un 351 strocker en 408 par keith kraft je ne connais pas les differences entre une mk 2 et mk 3 mais pour l instant j attends d autre propotition

 

 

 

Salut, moi je vends ma SUPERFORMAMCE MK3 bleu Portofino .

Elle part pour une révision complète début février .

Pour le reste si tu veux plus de renseignements MP :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

salut a tous

 

hier matin par un beau soleil d hiver un petit tour en cobra le 1 er de ma vie pas le dernier :D pour un essai avant achat

 

 

c est monstueusement bon ,envoutant,ennivrant,bref un super moment

 

a bientot pour la presentation :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

hier matin par un beau soleil d hiver un petit tour en cobra le 1 er de ma vie pas le dernier :D pour un essai avant achat

 

 

c est monstueusement bon ,envoutant,ennivrant,bref un super moment

 

a bientot pour la presentation :sol:

 

 

 

Tu peux nous en dire un peu + :ange:;)

 

Une Cobra ça te marque à vie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

hier matin par un beau soleil d hiver un petit tour en cobra le 1 er de ma vie pas le dernier :D pour un essai avant achat

 

 

c est monstueusement bon ,envoutant,ennivrant,bref un super moment

 

a bientot pour la presentation :sol:

 

 

devons nous en conclure que tu as fais affaire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...