Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 : GRAND THEFT AUTO V


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

Le perso de la 40aine ne me gêne pas, je ne sais pas pourquoi :cyp:

 

 

:W normal tu as le même age

 

 

 

Ouai c'est sur mais les jeux videos c'est fait pour faire rever et faire des truc kon peux pas faire dan sla vraie vie, la on se retrouve en survet avec un bide a biere dans une ville ou il flotte tout le temps et ou y'a rien a faire. Le kiff sa serait un Gta qui se passe dans le futur avec des bagnole volante et tout :D:D

 

 

 

voiture volante ? oula, la c'est du GTA XVII :W mais oui dans le 4, tout le fun de SA a disparu, c'est ça qui a tout cassé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Le perso de la 40aine ne me gêne pas, je ne sais pas pourquoi :cyp:

 

Tu t'identifies tres bien au personnage toi :W

5eme page pour GTA V, quel coïncidence :W

 

 

Trop lol starrmaniak.gif.3090fd940481140c3a98f6f8b72c4abc.gif:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le san andreas il est juste parfait et mille fois meilleur que le 4!! L'ambiance générale, l'histoire, le choix illimité de fringues, coiffeur, tatoueur, musculation, tuning, desert, avions, train, bmx, commerces, campagne, gang, Los Angeles, Las Vegas etc... Le 4 il est presque du niveau de GTA3 vla la regression koi, sa fait vraiment pas révé on se retrouve avec un personnage ieuv d'au moins 45 ans, on s'identifie pas du tout a lui, la ville est triste soit il pleut soit il fait nuit, bref aucun kiff! Ils ont tout miser sur le realisme et on oublier le fun alors que c'est justement le contraire qu'on attend

 

Tu t'identifies pas à lui parce que tu es surement un jeune jacky fasciné par le coté SIMS de GTA SA, GTA IV est une formidable évolution de la saga, avec cependant beaucoup de lacunes ( pour le personnage auquel tu ne t'identifies pas, personnellement je ne me suis jamais identifié à un perso de GTA mais bon :buzz: :jacky: :schyzo: ) comme la campagne etc, et était donc un bon terrain de lancement pour voir les attentes des joueurs et sortir un GTA V au poil.

 

Maintenant si ton truc c'est de faire du vélo de muscu sur la plage pendant 10 minutes, penser à manger 3 fois par jour, puis refaire de la muscu, puis faire le routier pendant 1h, puis remanger, puis refaire de la muscu ... :buzz:

 

GTA IV est une vraie réussite, la non pertinence de ton désintérêt en est une preuve, tu soulignes des points assez peu révélateurs, sauf pour certains ( la diversité, avions, bmx, les gangs etc ) et, personnage mis à part, le V devrait être bon melting pot de réussite du SA et du IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai c'est sur mais les jeux videos c'est fait pour faire rever et faire des truc kon peux pas faire dan sla vraie vie, la on se retrouve en survet orange avec un bide a biere la coupe a elvis dans une ville ou il flotte tout le temps et ou y'a rien a faire. Le kiff sa serait un Gta qui se passe dans le futur avec des bagnole volante et tout :D:D

 

Si tu veux des trucs plus débilos, y a Saint Row, ou dans le futur il y a aussi Crackdown.

 

GTA se sérieu-ise, et la touche réaliste plait quand même beaucoup, vu le succès du IV ...

 

GTA SA fut un succès grâce à sa map, mais GTA 3, et GTA Vice City pourtant très loin en terme d'interactivité par rapport à SA sont des monuments du jeux vidéos qui ont inscrit GTA à un niveau qu'il n'a plus quitté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Tant mieux pour toi si tu t'eclates dans GTA4 a tourner en rond dans une ville sans interet, dans des vehicules capables de faire des angles de 45 degrés avec la route en virage ou sur des scooter 5 vitesses, parce que tu as fini toutes les missions, continue! Moi il ne m'amuse pas, si tu trouves sa impertinent rappelles moi la definition de la pertinence! Et le succes de GTA4 est plus due a la reussite de GTA SAN ANDREAS qu'au realisme qui en a soulé plus d'un. Et pour sa je parie que GTA5 n'aura pas le meme succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi si tu t'eclates dans GTA4 a tourner en rond dans une ville sans interet, dans des vehicules capables de faire des angles de 45 degrés avec la route en virage ou sur des scooter 5 vitesses, parce que tu as fini toutes les missions, continue! Moi il ne m'amuse pas, si tu trouves sa impertinent rappelles moi la definition de la pertinence! Et le succes de GTA4 est plus due a la reussite de GTA SAN ANDREAS qu'au realisme qui en a soulé plus d'un. Et pour sa je parie que GTA5 n'aura pas le meme succes.

 

GTA IV a été l'un des plus gros succès ( hors COD 1,2,3,4,4bis,5,5,5,6 etc ) vidélodique de ces dernières années, et moi je te parie le contraire, que la V va rencontrer un succès encore plus énorme, parce que le réalisme, c'est ce qu'attende la majorité des joueurs de GTA.

 

Les autres ont bien compris que pour le principe débilos, il suffit d'aller sur Saint Row :jap:

 

Quand à la pertinence, tes arguments ne le sont pas, voilà tout, tu es un joueur mécontent parmi tant d'autres, au milieu d'une nuée de joueurs satisfait ( mais non comblés ) par GTA IV.

 

GTA SA était bien, mais ce que toi tu avais l'air d'apprécier ( les trucs inutile, la muscu, bouffer, les tatouages, passer sa vie chez le coiffeur ) n'est pas du goût du plus grand nombre, sinon Rockstar l'aurait fait ...

 

Des graphismes plus pointus, des déformations de véhicules localisés, impacts de balles, multijoueur, conduite bien améliorée ( vla les voitures télécommandés qu'on conduisait dans SA ), un mode story prenant ... GTA IV est un succès, tant en termes de technique que de ventes :bah:

 

Et je maintiens que le V fera mieux, que tu l'acheteras surement, et que tu raleras surement parce que le personnage principal ne te ressemble pas et ne fait pas du vélo d'appartements pendant 17 minuntes et que du coup tu repartiras jouer sur GTA SA version PC tuning avec mod foireux à la pelle, graphismes pourris d'un autre âge et j'en passe :jap:

 

Et puis si t'aimes pas les roumains, t'as qu'a acheter l'épisode avec le black, puisque c'est ce que tu as l'air de regretter de GTA SA :???:

 

Donc je réitère, vu le succès du jeu, le V n'aura rien à craindre :jap:

 

Quant à tourner en rond dans une ville sans intérêt, je t'avoue que faire le tour de la map de SA en 10 ou 15 minutes à cause de ses dimensions faussées, jouer à dédé le routier et penser à bouffer et faire de la muscu une fois par jour pour ne pas avoir un perso obèse ne me manque pas plus que ça :jap:

 

GTA IV manque de "vie", mais GTA SA était plus un SIMS qu'autre chose à ce niveau là :jap:

 

Après je ne te blâme pas, si tu aimes passer ta vie chez burger king, chez le coiffeur, chez le tatoueur et conduire des semi-remorques, alors oui, tu peux légitimement t'identifier à GTA SA alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral575kj

STOP la discution, chacun c'est préférence puis voila !!

Moi je préfére le San Andreas, mais après le GTA4 est beaucoup mieu reussi en graphisme, est je pense que la plus part des gents pense comme moi... après chacun c'est goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

GTA IV a été l'un des plus gros succès ( hors COD 1,2,3,4,4bis,5,5,5,6 etc ) vidélodique de ces dernières années, et moi je te parie le contraire, que la V va rencontrer un succès encore plus énorme, parce que le réalisme, c'est ce qu'attende la majorité des joueurs de GTA.

 

Les autres ont bien compris que pour le principe débilos, il suffit d'aller sur Saint Row :jap:

 

Quand à la pertinence, tes arguments ne le sont pas, voilà tout, tu es un joueur mécontent parmi tant d'autres, au milieu d'une nuée de joueurs satisfait ( mais non comblés ) par GTA IV.

 

GTA SA était bien, mais ce que toi tu avais l'air d'apprécier ( les trucs inutile, la muscu, bouffer, les tatouages, passer sa vie chez le coiffeur ) n'est pas du goût du plus grand nombre, sinon Rockstar l'aurait fait ...

 

Des graphismes plus pointus, des déformations de véhicules localisés, impacts de balles, multijoueur, conduite bien améliorée ( vla les voitures télécommandés qu'on conduisait dans SA ), un mode story prenant ... GTA IV est un succès, tant en termes de technique que de ventes :bah:

 

Et je maintiens que le V fera mieux, que tu l'acheteras surement, et que tu raleras surement parce que le personnage principal ne te ressemble pas et ne fait pas du vélo d'appartements pendant 17 minuntes et que du coup tu repartiras jouer sur GTA SA version PC tuning avec mod foireux à la pelle, graphismes pourris d'un autre âge et j'en passe :jap:

 

Et puis si t'aimes pas les roumains, t'as qu'a acheter l'épisode avec le black, puisque c'est ce que tu as l'air de regretter de GTA SA :???:

 

Donc je réitère, vu le succès du jeu, le V n'aura rien à craindre :jap:

 

Quant à tourner en rond dans une ville sans intérêt, je t'avoue que faire le tour de la map de SA en 10 ou 15 minutes à cause de ses dimensions faussées, jouer à dédé le routier et penser à bouffer et faire de la muscu une fois par jour pour ne pas avoir un perso obèse ne me manque pas plus que ça :jap:

 

GTA IV manque de "vie", mais GTA SA était plus un SIMS qu'autre chose à ce niveau là :jap:

 

Après je ne te blâme pas, si tu aimes passer ta vie chez burger king, chez le coiffeur, chez le tatoueur et conduire des semi-remorques, alors oui, tu peux légitimement t'identifier à GTA SA alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

 

 

 

suivant beaucoup de sondage, les gens aiment GTA IV pour ces jolie graphisme mais trouve l'histoire courte et chiante alors que gta SA, a des graphisme de l'age de pierre mais l'histoire est bien meilleure :oui:

et ça c'est prouvé et dis pas mal de fois sur internet :jap:

 

apres faut voir GTA V, qui lui sera plus sur GTA SA en mieux fait que GTA IV, si Rockstar est revenue sur GTA SA, il y a une raison :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

suivant beaucoup de sondage, les gens aiment GTA IV pour ces jolie graphisme mais trouve l'histoire courte et chiante alors que gta SA, a des graphisme de l'age de pierre mais l'histoire est bien meilleure :oui:

et ça c'est prouvé et dis pas mal de fois sur internet :jap:

 

apres faut voir GTA V, qui lui sera plus sur GTA SA en mieux fait que GTA IV, si Rockstar est revenue sur GTA SA, il y a une raison :jap:

 

L'histoire, les gangs, la variété des décors ont fait le succès de GTA SA, pas sa liberté de faire des actions débiles et inutiles ;)

 

Il y a un juste milieu entre GTA SA et GTA IV qui sera surement bien pensé dans GTA V :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

L'histoire, les gangs, la variété des décors ont fait le succès de GTA SA, pas sa liberté de faire des actions débiles et inutiles ;)

 

Il y a un juste milieu entre GTA SA et GTA IV qui sera surement bien pensé dans GTA V :jap:

 

 

 

les gens aiment ces petites qui font le charmes de GTA SA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Quand à la pertinence, tes arguments ne le sont pas, voilà tout, tu es un joueur mécontent parmi tant d'autres, au milieu d'une nuée de joueurs satisfait ( mais non comblés ) par GTA IV.

 

 

 

J'ai pas a donner d'arguments parce que je ne cherche pas a convaincre, j'donne juste un avis brut et je vois que beaucoup de gens pensent comme moi. Mais j'ai juste une question a te poser: Depuis que t'as fini les missions (missions tres repetitives d'ailleurs), tu fous quoi quand tu joues a GTA4? J'ai pas dit qu'il était nul, il apporte beaucoup de nouvelles choses comme un mode en ligne, des graphismes assez bon, le telephone et l'informatique, les taxis etc.. mais le tout n'est pas assez ludique et divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Moi c'était plutôt l'humour parfois un peu déjanté.

 

 

les paysans qui te sorte de ta caisse pour te taper a coup de pèle quand tu leur embouti leur tracteur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas a donner d'arguments parce que je ne cherche pas a convaincre, j'donne juste un avis brut et je vois que beaucoup de gens pensent comme moi. Mais j'ai juste une question a te poser: Depuis que t'as fini les missions (missions tres repetitives d'ailleurs), tu fous quoi quand tu joues a GTA4? J'ai pas dit qu'il était nul, il apporte beaucoup de nouvelles choses comme un mode en ligne, des graphismes assez bon, le telephone et l'informatique, les taxis etc.. mais le tout n'est pas assez ludique et divertissant.

 

Quand j'y joue, je prends un véhicule, roule balade, provoque d'incessantes chasses à l'homme avec la police, voire je fais ça en multi avec des amis, sur équipés on provoque des guerrilas urbaines jusqu'à ce que la police ai raison de nous :jap:

 

Surtout qu'en multi, il y a moins d'actions possible qu'en solo, donc c'est vite limité à se jeter sur les pales d'un hélico ou se faire des chasses à l'homme à pied :W

 

Je suis d'accord sur le fait que GTA IV est assez vide d'actions diverses, mais l'ensemble est une grosse réussite malgré tout, et on sait que Rockstar évolue à chaque épisode, ils ont bien compris que les gens voulaient de la campagne, plus de place, et GTA V a l'air de bien s'inscrire dans cette optique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Le passage de GTA SA a GTA4 me fait penser au passage de GranTurismo2 a GranTurismo3, le 2 était mille fois plus riche du coup on s'en foutait completement de la difference de graphisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Quand j'y joue, je prends un véhicule, roule balade, provoque d'incessantes chasses à l'homme avec la police, voire je fais ça en multi avec des amis, sur équipés on provoque des guerrilas urbaines jusqu'à ce que la police ai raison de nous :jap:

 

Surtout qu'en multi, il y a moins d'actions possible qu'en solo, donc c'est vite limité à se jeter sur les pales d'un hélico ou se faire des chasses à l'homme à pied :W

 

Je suis d'accord sur le fait que GTA IV est assez vide d'actions diverses, mais l'ensemble est une grosse réussite malgré tout, et on sait que Rockstar évolue à chaque épisode, ils ont bien compris que les gens voulaient de la campagne, plus de place, et GTA V a l'air de bien s'inscrire dans cette optique :jap:

 

 

 

LeGardois aime ça boonka75.gif.38f56e99770c65b016a3fe7a64c102dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le san andreas il est juste parfait et mille fois meilleur que le 4!! L'ambiance générale, l'histoire, le choix illimité de fringues, coiffeur, tatoueur, musculation, tuning, desert, avions, train, bmx, commerces, campagne, gang, Los Angeles, Las Vegas etc... Le 4 il est presque du niveau de GTA3 vla la regression koi, sa fait vraiment pas révé on se retrouve avec un personnage ieuv d'au moins 45 ans, on s'identifie pas du tout a lui, la ville est triste soit il pleut soit il fait nuit, bref aucun kiff! Ils ont tout miser sur le realisme et on oublier le fun alors que c'est justement le contraire qu'on attend

 

Je suis pas trop de ton avis, après c'est une question de goût. Je préfère le côté sérieux de GTA 4 plutôt que le côté déluré de SA, perso moi faire de la muscu pour évoluer, ça m'avait bien fait chier. Et les coiffeurs, tatoueurs etc, RAB... :bah: J'ai été ravi à la sortie du 4 de voir un jeu vraiment réaliste... Dans SA, on doublait les bagnoles en vélo, ou en tracteur, c'est un peu limite quand même pour une simulation de gangster :W

 

J'espère que le 5 aura la diversité du SA en gardant le côté sérieux du 4... Vous me suivez ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Quand j'y joue, je prends un véhicule, roule balade, provoque d'incessantes chasses à l'homme avec la police, voire je fais ça en multi avec des amis, sur équipés on provoque des guerrilas urbaines jusqu'à ce que la police ai raison de nous :jap:

 

Surtout qu'en multi, il y a moins d'actions possible qu'en solo, donc c'est vite limité à se jeter sur les pales d'un hélico ou se faire des chasses à l'homme à pied :W

 

Je suis d'accord sur le fait que GTA IV est assez vide d'actions diverses, mais l'ensemble est une grosse réussite malgré tout, et on sait que Rockstar évolue à chaque épisode, ils ont bien compris que les gens voulaient de la campagne, plus de place, et GTA V a l'air de bien s'inscrire dans cette optique :jap:

 

 

Dans quel mode on peut faire ça? J'ai jamais trop testé le live GTA4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

suivant beaucoup de sondage, les gens aiment GTA IV pour ces jolie graphisme mais trouve l'histoire courte et chiante alors que gta SA, a des graphisme de l'age de pierre mais l'histoire est bien meilleure :oui:

et ça c'est prouvé et dis pas mal de fois sur internet :jap:

 

apres faut voir GTA V, qui lui sera plus sur GTA SA en mieux fait que GTA IV, si Rockstar est revenue sur GTA SA, il y a une raison :jap:

 

Y'a des sondages :buzz:

GTA SA ne m'a pas marqué du tout, c'est juste une évolution du 3, avec des trucs inutiles, pleins de truc inutiles, le tuning des bagnoles moches, la muscu, les tattoos. Vl'a l'ambiance de merde.

J'ai du me forcer a finir l'histoire tellement ça tenait pas debout. Les missions des gangs toute pourraves. :roll:

 

Dans la période GTA 3, le SA est le moins bien. Le Vice City la meilleure ambiance :lover: Le 3 c'était la claque, surtout quand on a connus le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime moins GTAIV par rapport à San Andreas parce que pas très jouable, et lourdingue. C'est bien le réalisme, à condition que le reste soit plus réaliste lui aussi. Parce que les voitures de 30 tonnes de GTAIV, j'en peux plus... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Franchement aujourd'hui mieux vaut joué a Saints Row 3 pour retrouver l'esprit GTA d'origine, c'est une pure folie ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Franchement aujourd'hui mieux vaut joué a Saints Row 3 pour retrouver l'esprit GTA d'origine, c'est une pure folie ce jeu!

 

 

 

c'est un beau BOF ce jeu, je trouve qu'il est très exagéré :o

 

 

 

je dis ça mais je joue a Driver San Francisco :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Franchement aujourd'hui mieux vaut joué a Saints Row 3 pour retrouver l'esprit GTA d'origine, c'est une pure folie ce jeu!

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otr076hu

Tant que Rockstar n'a rien annoncé d'officielle, ne te fait pas de fausse joie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...