Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces

Que voulez-vous mettre dans la hotte du père Noël en 2018 ?


ched

Messages recommandés

Colis bien arrivé ce matin, timing parfait pour Noel :sol: :sol:

 

Parapluie arrivé en parfait état (il y avait eu quelques problèmes la dernière fois avec la Poste) amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Merci à toute l'équipe et bonnes fêtes à tous :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis arrivé ce matin à moitié ouvert, mais tout a l’interieur sans dommage, ca mériterait un emballage plus résistant j’ai eu une vrai inquiétude en voyant le colis.

 

La veste est très belle, très content!

 

Merci a toute l'équipe.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens juste de réceptionner le colis.

C'est super, trés belle qualité !

 

Je remercie toute l'équipe qui a organisé cela et profite de ces quelques lignes pour souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

Au plaisir de se revoir, José52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber667rc

Bonsoir, J'ai eu le plaisir de réceptionner le colis en très bon état. Après essai, c'est nickel!

Merci à toute l'équipe, et j'en profite pour vous souhaitez à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLE868so

Bonsoir ,

 

Bien réceptionné le colis ce jour. Par contre il me manque un cache cou rouge. Comment dois-je procéder.??

 

Merci à vous et excellents congés de fin d'année à tous.

 

CLED41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...