Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Quelqu'un m'explique pourquoi j'arrive à plus perdre ma thune en banque que j'arrive à en gagné ? charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif j'galere à me payer à garage à 25k$ j'sais meme pas comment font les autres joueurs pour se payer des apparts à plus de 170 000$ .... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Bah t'as du bol alors .. j'galere méchamment à me faire du fric et comme si ça suffisait pas tu prend 3 bastos , tu crèves et tu perd direct 2 000$ voir plus ... pas 2 000$ que t'as dans la poche hein , non non 2 000 $ que t'as mis sur un compte via distributeur ... v'la la crédibilité du jeu qui pourtant fait tout pour être un minimum crédible .. et comme si y'avait pas de trucs assez casse couille , non non ils ont mis un systeme pour qu'un joueur puisse jouer le chasseur de prime avec toi alors que tu demandes rien à personne , t'es tous seul à l'autre bout de la carte à essayé de faire un peu de fric tranquille , tu perds plus de thune que t'en gagne .. :buzz: mouais comme beaucoup vachement déçu par le mode online vraiment pas mon trip ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Idem j'ai laché l'affaire et joue sur la beta de battlefield 4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Y'a des tonnes d'appart et de garages à acheté , génial sauf que ce qu'on ne nous dit pas c'est que des que t’achètes un appart , t'es obligé de vendre le garage que t'as acheté juste avant donc meme pas la possibilité d'avoir plusieurs propriétés disposées partout sur la carte .... non serieux c'est une blague le multi la c'est pas possible ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

Sinon pour gagner de la tune elles sont ou les missions ? Car a par les 8 missions multijoueurs et qui rapporte que dalle j'ai rien d'autre donc je pige pas trop ce online alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif soit disant il y a plus de 500 missions afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

edit : le truc aussi ou l'on perd de la tune quand on meurt, j'ai jamais vu un truc aussi con, vive rockstar, déjà que c'est bien la merde dans le online pour gagner de la tune :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de mode survie, courses de bagnoles, motos, avions, tout terrain, jet ski, bateaux, parachute, match à mort

 

Bientot les gros braquages seront dispos, on a de quoi ne pas tourner en rond rapidement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

ouai enfin ce n'est pas les missions ca, c'est juste des trucs qui rapporte que dalle.

Je pensais que ca allait etre un online avec des missions genre mode solo pas des trucs pourris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin ce n'est pas les missions ca, c'est juste des trucs qui rapporte que dalle.

Je pensais que ca allait etre un online avec des missions genre mode solo pas des trucs pourris :lol:

 

 

En même temps faut s'en douter qu'on va pas réaliser 500 missions assassinats, braquages en multi...

 

Les courses rapportent à mort justement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

 

En même temps faut s'en douter qu'on va pas réaliser 500 missions assassinats, braquages en multi...

 

Les courses rapportent à mort justement :o

 

 

les courses pas enormement, celles que j'ai fait m'ont fait gagner que 5000 dollars en arrivant premier, c'est pas avec ca qu'on peu s'acheter une propriété afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Le simeon m'a appeler pour recuperer un vehicule rose et je n'ai absolument rien compris ce qu'il faut mettre dans les paramètres, du coup ca ma soulé et j'ai quitté, je regarderai ce soir dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

 

sinon trop bon avec ma version collector en online j'ai de gratos la hot knife, la khamelion et la moto carbon rs + la sorte de gtr dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les courses pas enormement, celles que j'ai fait m'ont fait gagner que 5000 dollars en arrivant premier, c'est pas avec ca qu'on peu s'acheter une propriété afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Le simeon m'a appeler pour recuperer un vehicule rose et je n'ai absolument rien compris ce qu'il faut mettre dans les paramètres, du coup ca ma soulé et j'ai quitté, je regarderai ce soir dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

 

sinon trop bon avec ma version collector en online j'ai de gratos la hot knife, la khamelion et la moto carbon rs + la sorte de gtr dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

 

 

J'suis obligé d'expliquer, sérieux ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Toujours ce putain de problème de connexion, qui me dit que le délai est dépassé, sauf:

J'ai farfouillé un peu partout, et j'ai réussi à entrer online en me créant un second perso. J'ai eu un bug après 4h de jeu, je sors pis je retourne, et la... "délai de connexion dépassé en cherchant une session"

:mad::evil::gun:legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.giforthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gifpeutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Someone can help me ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

C'est justement depuis que j'ai installé cette pu**in de 1.03 que ça bug... Avant c'était nickel !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Non, ça arrivera avec la MàJ 1.04 qui devraient corriger en même temps les derniers bug restants.

Je l'attends impatiemment, car après avoir réinstallé le jeu puis les MàJ, ça ne fonctionne toujours plus chez moi :non:

Quand tout le monde avait des problèmes, chez moi c'était nickel; maintenant que tout le monde et ok, chez moi ça marche plus du tout. Merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

OK j'avais peur d’être passer à coté tant mieux :p

 

Mise à jour faite et j'ai reçu .... que dalle .... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Moi non plus, mais un premier virement de 250 000 devrait arriver bientot ;)

Mais avc la 1.04 je peux rejouer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Y'a un crew FA ou pas ? vous êtes quel "niveau" ? Je joue assez rarement avec d'autres gars , lors des missions les gens ont tendance à ce comporté comme de veritables p.tes ... ( impossible de faire une course sans qu'en doublant le premier il te mette un coup dans le cul pour te dégager , impossible de braquer une caisse sans qu'un connard t'attende à la sortie de Los Santos Custom ou du hangar de livraison ... bref ça m'a vite gonflé .. ) j'ai beaucoup de mal à grimpé de niveau , actuellement niveau 22 , j'fais mes missions en solo , l'argent grimpe tous doucement mais ça me conviens ainsi .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ça sauvegarde tout seul normalement ;)

 

Oui c'est vrai qu'on commence à revoir les mecs chiants de GTA IV; l'autre fois j'étais parti acheter des fringues, et la y'a un mec qui arrive et qui tire dans le magasin, notamment sur moi :o je me planque viteuf, je regarde qui c'est (joueur ou pnj, eh ben joueur évidemment) et je regarde si j'ai du fric sur moi. 12 000 $ :ange: la merde, j'avais oublié de les poser à la banque. Bon ben là j'ai pas hésité, j'ai sorti le shotgun et je lui ai filé pas mal de plomb; tout ça pour dire qu'ensuite le mec m'a poursuivi pendant une heure au moins (sans jamais réussir à me tuer :ddr: )

Bref, première fois que je bute un joueur en mode libre du online. Suivi des 20 premières fois environ puisque le mec me vidait son chargeur dessus, j'allais pas me laisser abattre par ce con :o:lol:

j'étais monté environ level 25 avec mon premier perso, mais depuis que je m'en suis fait un autre je joue qu'avec elle, et je monte pas bien vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance ton psn pagani, je play les missions tout seul aussi car y à trop de blaireaux dans ce jeu!

 

Genre je ramène une voiture à simeon, en sortant du garage je me retrouve sur les quais sans caisse et là un autre joueur se pointe et essaye de m'écraser, du coup je le bute, et il revient à la charge, je fais exploser sa caisse et j'ai perdus du pognon comme un con, ça fou la rage ce genre de truc! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

XseBmw33 ;)

 

 

Le truc que je fait d'office maintenant , avant de sortir de mon appart' j'active le mode passif , un petit coup de portable sur internet ou via le PC dans mon garage pour foutre direct la thune en banque et être tranquille , à chaque fin de mission pareil , je met direct en banque , je garde pas un centime dans les poches !! :ddr:

 

Edit : vous avez eu le trophée "Le rêve Americain " ? clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif Je suis propriétaire d'une maison , d'un garage et d'un véhicule assuré comme le demande la description et pourtant j'ai pas débloqué le trophée freza94.gif.10cca5df2ea6906505fa27c096cef9b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Comment on assure son véhicule au fait?

Tu va dans un garage avec ta voiture et tu cherche un truc dans la liste qui s'appelle Mutuelle et puis voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Tu va dans un garage avec ta voiture et tu cherche un truc dans la liste qui s'appelle Mutuelle et puis voilà :)

 

 

Prévention perte/vol ça s'appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Apparemment il faut acheter l'appart sur internet et non via les panneaux pour le trophée.

 

C'est ce que j'ai lu, je ne te l'assure pas :jap:

 

C'est pourtant ce que j'ai fait dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

J'ai commencer avec la caisse Schyster Fusillade ( la Chrysler Crossfire ) assuré + balise

 

Garage le moins cher prêt d'un Los Santos Custom vers l'est de la carte

 

Appart le moins cher ( l'appart bleu qui fait l'angle d'une rue , je pense que d'autre l'auront pris au début ) .. il inclue un garage 2 places , je regarde sur leur site et je regarde à gauche la liste de tous ce qui est achetable , j'ai pris le moins cher et j'ai acheter direct sur internet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...