Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le petit à l'est près du LS Custom sous les bretelles d'autoroute, 25.000 pour 2 places.

 

Sinon le mieux est d'attendre d'avoir assez et d'acheter un appart avec garage 10 places.

 

Sinon un simple garage 10 places à 130.000 il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

je vais peut etre posé une question con, mais a quoi ca sert d'acheter un appart dans le mode online ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

À se la péter devant les autres joueurs :sol:

Nan sérieusement, je sais pas trop, a part que tu dois pouvoir changer de fringues comme tu veux et que t'as un garage :)

Mais s'il n'y avait pas d'appart, qu'est-ce qu'on foutrait de notre pèze, hm ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre posé une question con, mais a quoi ca sert d'acheter un appart dans le mode online ? :??:

 

 

Moi ca m'arrive d'y aller avec des potes ca permet de se poser pour discuter par exemple, plutot que de se faire surprendre dans la rue. Et dans le garage mettre tes caisses, avec blindage idéale pour les actions contre l'armée ou ce genre d'évènements.

 

On fait le point sur ce qu'on va foutre en sortant etc, quand tu joues le jeu c'est marrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce que j'ai fait dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

J'ai commencer avec la caisse Schyster Fusillade ( la Chrysler Crossfire ) assuré + balise

 

Garage le moins cher prêt d'un Los Santos Custom vers l'est de la carte

 

Appart le moins cher ( l'appart bleu qui fait l'angle d'une rue , je pense que d'autre l'auront pris au début ) .. il inclue un garage 2 places , je regarde sur leur site et je regarde à gauche la liste de tous ce qui est achetable , j'ai pris le moins cher et j'ai acheter direct sur internet :bah:

 

 

Oui puisqu'il faut un appart avec garage + un garage + une voiture assurée en simultané, donc impossible pour le moment.

 

Soit disant, les joueurs du collector ont un garage supplémentaire offert et ils ont le succès, alors je pense pas que GTA s'amuse à faire un succès pour tels et tels joueurs...

je vais peut etre posé une question con, mais a quoi ca sert d'acheter un appart dans le mode online ? :??:

 

 

Braquages, puisque le tableau du braquage sera mis chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

J'ai le trophée "le rêve américain" :oui:

J'avais un garage près de fort Zancudo, à 6 places, et je me suis acheté un appart' à 200 000 pile sur le site Dynasty 8 :)

Mais le garage a bel et bien été remplacé par l'appart, je n'ai plus le garage, juste l'appart maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

À se la péter devant les autres joueurs :sol:

Nan sérieusement, je sais pas trop, a part que tu dois pouvoir changer de fringues comme tu veux et que t'as un garage :)

Mais s'il n'y avait pas d'appart, qu'est-ce qu'on foutrait de notre pèze, hm ? :p

 

oui c'est vrai tu n'as pas tort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Il faudrait se faire une partie tous ensembles un de ces soirs, genre mercredi, avec micro etc....

 

 

Pas con !!

Pendant les vac's je suis libre demain encore, et ensuite je reviens jeudi 31 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

on peu faire de vraie braquage ou pas dans le online , les supérette ça va 2 minute??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une partie tout à l'heure, je me met en mode survie, j'invite des gens mais personne viens ( stang et pagani :o ) du coup je rejoins une partie, je tombe sur des putains de racailles weshwesh, avec des micros, je me suis fait insulter du début à la fin avec des "wesh gros tarba, zyva laisse les munes baltringue, fils de putes va" :buzz:

 

Un réel plaisir, et bien sûr les 3 ensembles, dont un qui avait 12 ans à tout casser! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ah ben si je suis pas venu c'est que j'étais dans ma série de courses avec RS2.0 ;)

Des cons y'en a partout malheureusement. Mais les plus chiant vont être moins souvent présents, ce qui te détruisent ta caisse et autres, ils vont souvent finir dans des parties "bonnet d'ane" a moins de se calmer

Ça fera un peu de tri :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Demain :o

Pour l'instant par contre y'a pas grand monde ;)

Mais j'ai 3 personnes en "attente" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Balance ton psn pagani, je play les missions tout seul aussi car y à trop de blaireaux dans ce jeu!

 

Genre je ramène une voiture à simeon, en sortant du garage je me retrouve sur les quais sans caisse et là un autre joueur se pointe et essaye de m'écraser, du coup je le bute, et il revient à la charge, je fais exploser sa caisse et j'ai perdus du pognon comme un con, ça fou la rage ce genre de truc! :jap:

 

 

C'est toi " O....42 " ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je t'ajoute demain ;)

 

Trouvé le rat loader , assuré et équipé d'une bombe de démarrage ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

C'est vraiment une grosse merde ce multi :sic:

 

Les missions sont moisies, tu te fais niqué en moins de deux, tu te fais poursuivre par les flics pour un oui ou pour un non, c'est lent, ça bug, c'est chiant et sans potes, c'est juste nul à chier à jouer .

 

Je ne suis pas certain de remettre les pieds dans cette merde de online :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

les flics je suis d'accord c'est super lourd et ca me gonfle aussi :o

Apres sur le fait de se faire tuer, le top serai que ca nous enleve pas de tune car on en perd plus qu'on en gagne afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

malgré ses défaut j'y retourne de temps en temps en multi mais c'est pénible quand même et ca me soule vite tous ca timothyo1.gif.04507d72e45550b970de77ea92bbb3ff.gif

le pire dans tout ca c'est que j'ai pris le live gold de 12 mois pour gta online alors que le multi me gave alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

moi j'ai pris le gold sur 1 mois , mais c'est vraie on a vite fait le tour moi je m'attendais a quelque gros braquage ou organiser des braquages dans les banque ouverte mais elle sont vide c'est très répétitif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que quand on joue sans ami, c'est injouable: trop de joueurs lourdingue qui friment, qui te tue sans raison, des bavards, etc...

Et puis un point plus qu'énervant, à plusieurs reprises j'étais niveau 8 car le jeu ne sauvegardait pas ma progression lorsque je quittais GTA Online! Au moins trois fois... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

oui apparament il va avoir une mise a jour , sinon la prison elle sert a rien !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Taiin ça rapporte bien le mode survie !!!! :buzz:

 

Premier test histoire de voir ce que ça donne sur les 5 premieres vagues c'est moi qui fait le plus de kill , sur les 5 dernieres , heureusement que le plus petit niveau était bien caché et que les 2 autres niveau 50 assurés le taff car moi j’arrêté pas d'me faire niqué .... :cyp:

 

Premier test , survie niveau 10 , trophée débloqué plus 20 000$ !!!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Quelqu'un à fait la mission " la mort viens du ciel " de Martin ? :buzz:

 

Nan j'doute pas que je sois vraiment très con mais faudra qu'on m'explique comment approcher du cadavre du mec pour prendre une photo alors que l'appareil met déjà à lui seul 3 heures à chargé et pour couronné le tout , 70 milliards de flics qui vous tirent dessus , 3 étoiles .... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

oui apparament il va avoir une mise a jour , sinon la prison elle sert a rien !?

Elle va peut être servir quand même parce que y'a le plan de la prison quand on ouvre la carte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

MDR, j'arrive dans une partie, je suis tranquille et tout, je fais rien de mal

Et la je vois "machin truc a placé 8000 $ sur votre tête" a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif:o

Je bute 3 types qui voulaient chopper le fric, pis plus personne m'emmerde

Et la "machin truc a envoyé des mercenaires a vos trousses" :??:

Mais merde j'y ai fait quoi à ce mec ???? :o

Je cherche un peu, mais nan je l'avais jamais vu, alors what ??

J'arrive a pas me faire dézinguer par merryweather, alors la le mec se déplace en personne et me poutre :o

Et a chaque fois que je reparraissais, bim !! Comme ça bien une vingtaine de fois, avant que j'y arrive a envoyer un message pour y demander pourquoi

Le mec m'envoie un truc du genre "tu es un représentant du diable, je me dois de t'éliminer"

valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gifdjbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gifalh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Pauv' mec :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...