Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Alors a chaque fois que j'en ai un , je ne m'énerve pas dessus , je me tape en passif , et je saute sur un muret , pilier , balcon ou autre .

 

Et je les regarde en leur tapant des textos "you loose" etc et en faisant le signe "doigt"

 

Aussi ils te bousille ta caisse perso alors la je dis " you want i'm call other car ?" " you want be bad player i'm can help you" :lol:

 

Et quand il en bousille plein je dis "thanks to pay , you're good boy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi j'en ai marre des boulets en voiture super sport qui vous attende pas pour commencer une mission qu'ils ont lancés a 5km deja :blague:

 

Et tu roule et tu vois "a succombé" " a succombé"

 

Bref tu fais "détournement de coke" de Ron , minimum 4 joueurs , et tu reste le seul en avion , vivant , a esquiver mes missiles des Buzzards .

 

Tu galère bien et tu te pose , et tu vois "volez un avion" .... :blague:

 

Suicide .... quit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est marrant, les rares abrutis qui m'envoient des textos sont français :o

 

Hier justement, un gars planqué dans un bug, dans un mur ou je ne sais quoi, impossible à buter, ni par balles, ni même le char d'un type n'y arrivait...

 

Il m'envoi un texto en disant: hahaha tu me trouve pas, ce à quoi je réponds: en même temps planqué dans un bug ca fait de toi un homme, un vrai :o

 

Il sort de son bug, en mode passif :w: et s'amuse à se la jouer chinois de very bad trip à s'astiquer devant moi, pas de chance, une entity, c'est lourd :o . Donc je l'écrase deux trois fois et sors les guns, et moi, un fourgon blindé trouvé dans la rue.

 

Ca s'est fini en 3pts pour lui et 9pts pour moi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire que oui les abrutis qui m'écrasent ils me tuent 20 fois , mais ça compte pas puisque ce n'est pas mort par balle , je suis en passif :blague:

 

Puis même s'ils me tuent par balle et se sentent "vainqueurs" de ... aucun gain , au final , tant mieux pour eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les gars (ou les filles s'il y en a parmi nous :cyp: )

 

J'ai une question à vous poser et j'aimerai vos avis.

 

Que pensez-vous du glitch d'argent ? Pour ? Contre ? Pourquoi ?

 

Je m'explique, au début, je trouvais débile de glitcher et d'avoir toutes les bagnoles chères dans son garage sans même en baver un peu, puis involontairement, avec un pote, on a dupliqué ma caisse en lançant une mission qu'il a pu revendre 89.000$ et c'est là que j'ai pris goût à l'argent facile.

 

Maintenant, je suis millionnaire et je le vis bien, pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis rendu compte que le Online de GTA tournait trop, et beaucoup trop autour de l'argent, qu'on jouait en priorité pour la money et non pour le plaisir de jouer avec ses potes...

 

Et bien sur c'est de pire en pire puisque les courses ne rapportent rien, les missions non plus, et que l'on attend les braquages depuis octobre...

 

Voilà, donc vous, quel est votre sentiment par rapport à ça ?

 

 

PS: je vois venir les types qui vont dire que le glitch c'est mal etc... Juste un p'tit mot pour eux, j'ai pas cherché la faille, ni même l'ai créée, donc j'y suis pour rien, puis au pire les rageux je leur dis fuck :fleur: et ils pourront se foutre de ma gueule si on se fait reset les stats quand R* en aura marre :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

Tiens les gars (ou les filles s'il y en a parmi nous :cyp: )

 

J'ai une question à vous poser et j'aimerai vos avis.

 

Que pensez-vous du glitch d'argent ? Pour ? Contre ? Pourquoi ?

 

Je m'explique, au début, je trouvais débile de glitcher et d'avoir toutes les bagnoles chères dans son garage sans même en baver un peu, puis involontairement, avec un pote, on a dupliqué ma caisse en lançant une mission qu'il a pu revendre 89.000$ et c'est là que j'ai pris goût à l'argent facile.

 

Maintenant, je suis millionnaire et je le vis bien, pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis rendu compte que le Online de GTA tournait trop, et beaucoup trop autour de l'argent, qu'on jouait en priorité pour la money et non pour le plaisir de jouer avec ses potes...

 

Et bien sur c'est de pire en pire puisque les courses ne rapportent rien, les missions non plus, et que l'on attend les braquages depuis octobre...

 

Voilà, donc vous, quel est votre sentiment par rapport à ça ?

 

 

PS: je vois venir les types qui vont dire que le glitch c'est mal etc... Juste un p'tit mot pour eux, j'ai pas cherché la faille, ni même l'ai créée, donc j'y suis pour rien, puis au pire les rageux je leur dis fuck :fleur: et ils pourront se foutre de ma gueule si on se fait reset les stats quand R* en aura marre :w:

 

 

moi je suis pour, largent est trop dur a gagné c'est abusé. j'en chie grave, si tu veux glitché je suis ton homme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il y a 2 types de "glitcheur"

les gourmands qui veulent etre multi milliardaire pour avoir la plus grosse

 

et ceux qui on besoin d argent de temps en temps pour des munition ou autre

 

moi ca m arrive rarement, j ai 150 00sur mon compte et ca me suffit pour m amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je glitch tout seul, j'ai pas besoin d'une deuxième personne, une voiture chère (modifiée, pas une supercar tu peux pas les vendre), tu la vend au LSC, dès que tu vends tu appuis sur start, en ligne, changer perso, et dès que tout charge, tu appuis sur A et tu auras l'argent et la voiture en retombant sur une autre session

 

Il faut une voiture balisée et assurée pour le faire, et un gars m'a aussi dit qu'il faut le point de réapparition au dernier endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ah !!! Enfin quelqu'un qui me comprend !

Je n'aime pas jouer juste pour l'argent, en plus ça peut créer des tensions entre joueurs; et l'argent est trop difficile à gagner. C'est pourquoi je n'ai pas beaucoup dépensé les 500 000 $ donnés par R* et que j'ai arrêté de faire des missions à répétition et autres courses. Je me suis mis à jouer en pensant "fun" et je m'amuse. Sans penser à l'argent.

Malheureusement, la réalité me rattrappe: je viens de passer sous les 200 000 $ en modifiant ma Sultan.

C'est pourquoi !! Je cherche quelqu'un avec qui je pourrait glitcher :D

Et ainsi ne plus me préoccuper de mon argent :sol:

De plus je rêve toujours de la Stinger GT... :cry:

 

Je vais aussi tenter le glitch tout seul alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume:

 

Voiture balisée et assurée, pt de réappartion au dernier endroit.

 

Entrez dans LSC, vendre, validé, dès que s'affiche vendu, appuyer sur start, en ligne, changer de personnage, une fois la page chargée, appuyer sur A (ou X pour les PS), ca fait revenir sur une session multi et encaisser.

 

Le type m'a aussi dit de pas dépasser 500.000$ de liquide autrement on perd la bagnole, donc tout les 300.000 j'encaisse par sécurité :jap:

 

La voiture que je vend est une futo full prépa avec un prix de revente de 120.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un ami l'a tenté et ca n'a pas marché pour lui et pourtant il fait tout comme moi, donc si ca marche pas du premier coup arrêtez là :jap:

 

Ah et quand vous serez dans le menu, même si vous voyez votre perso hors du LSC c'est pas grave, ca marche quand même.

 

DSL pour le pulti-post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Enfin quelqu'un qui me comprend !

Je n'aime pas jouer juste pour l'argent, en plus ça peut créer des tensions entre joueurs; et l'argent est trop difficile à gagner. C'est pourquoi je n'ai pas beaucoup dépensé les 500 000 $ donnés par R* et que j'ai arrêté de faire des missions à répétition et autres courses. Je me suis mis à jouer en pensant "fun" et je m'amuse. Sans penser à l'argent.

Malheureusement, la réalité me rattrappe: je viens de passer sous les 200 000 $ en modifiant ma Sultan.

C'est pourquoi !! Je cherche quelqu'un avec qui je pourrait glitcher :D

Et ainsi ne plus me préoccuper de mon argent :sol:

De plus je rêve toujours de la Stinger GT... :cry:

 

Je vais aussi tenter le glitch tout seul alors :)

 

 

 

Perso j'ai plus de place dans le garage donc le glitch c'est mort pour moi. :ange: Sinon si je veux du cash je fais convoitise en boucle car c'est une mission assez simple, qui prends 10 minutes et rapporte 12.000 $. :o Grâce à ça j'ai pu modifier pas mal de véhicule et j'ai toujours plus de 100.000 $ à ce jour. Malheureusement cette "astuce" commence à ce faire connaître et je suis sûr que lors de la prochaine MAJ Rockstar va raboter le gain de cette mission et -encore- augmenter le prix des objets nécessaires pour jouer. :pfff:

 

Donc j'en profite tant qu'il en est encore temps comme je l'ai fait avec la mission "Dernier Recours" lorsqu'elle valait encore 9000 $ et que j'étais mauvais joueur.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso j'ai plus de place dans le garage donc le glitch c'est mort pour moi. :ange: Sinon si je veux du cash je fais convoitise en boucle car c'est une mission assez simple, qui prends 10 minutes et rapporte 12.000 $. :o Grâce à ça j'ai pu modifier pas mal de véhicule et j'ai toujours plus de 100.000 $ à ce jour. Malheureusement cette "astuce" commence à ce faire connaître et je suis sûr que lors de la prochaine MAJ Rockstar va raboter le gain de cette mission et -encore- augmenter le prix des objets nécessaires pour jouer. :pfff:

 

Donc j'en profite tant qu'il en est encore temps comme je l'ai fait avec la mission "Dernier Recours" lorsqu'elle valait encore 9000 $ et que j'étais mauvais joueur.... :ange:

 

Avant de commencer GTA Online, même avant qu'il soit dispo d'ailleurs, R* avait annoncé qu'on gagnerai moins d'argent en multi qu'on solo mais que les tarifs seraient alignés, et en fait c'est tout l'inverse, les prix sont ultra cher et on gagne moins...

 

Trimer pour payer un turbo 30.000$ sur une caisse franchement ca m'a gavé...

 

Pourtant j'ai horreur du glitch (bien que les apparences soient contre moi la :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer GTA Online, même avant qu'il soit dispo d'ailleurs, R* avait annoncé qu'on gagnerai moins d'argent en multi qu'on solo mais que les tarifs seraient alignés, et en fait c'est tout l'inverse, les prix sont ultra cher et on gagne moins...

 

Trimer pour payer un turbo 30.000$ sur une caisse franchement ca m'a gavé...

 

Pourtant j'ai horreur du glitch (bien que les apparences soient contre moi la :cyp: )

 

 

 

Ouais 40.000 $ pour un tuning turbo sur la F620 nan mais allô quoi ils ont fumé chez Rockstar ou quoi ? stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

Et en plus la baisse de prix de ces 15 derniers jours était provisoire.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait ma première partie avec la crew. Petite partie avec didisruptorus.

Désolé je n'ai vu tes réponses qu'après. Je savais envoyer depuis le menu de gta mais j'ai vu tes réponses dans le menu d'accueil PS. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif Maintenant je saurai répondre.

Par contre j'ai pas de micro. Il faut quoi pour la PS3 ? :D

 

Je n'avais jamais utilisé le live avant (pour aucun autre jeu non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait ma première partie avec la crew. Petite partie avec didisruptorus.

Désolé je n'ai vu tes réponses qu'après. Je savais envoyer depuis le menu de gta mais j'ai vu tes réponses dans le menu d'accueil PS. :bmwz8:6 Maintenant je saurai répondre.

Par contre j'ai pas de micro. Il faut quoi pour la PS3 ? :D

 

Je n'avais jamais utilisé le live avant (pour aucun autre jeu non plus).

 

 

C'est pas grave si tu n'as pas de micro. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

 

C'est pas grave si tu n'as pas de micro. :jap:

 

 

C'est sur que toi vu le nombre de fois que tu l'utilise quand on joue ensemble :ibizatdi::cyp::ange:

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est mieux quand même sinon tu sais pas ce que veut faire l'autre :cyp:

 

 

 

On se fait tellement confiance dans le crew que... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

C'est sur que toi vu le nombre de fois que tu l'utilise quand on joue ensemble :ibizatdi::cyp::ange:

:a3quattros-line:7

 

 

 

Mon micro est chiant à porter... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Par contre un ami l'a tenté et ca n'a pas marché pour lui et pourtant il fait tout comme moi, donc si ca marche pas du premier coup arrêtez là :jap:

 

Ah et quand vous serez dans le menu, même si vous voyez votre perso hors du LSC c'est pas grave, ca marche quand même.

 

DSL pour le pulti-post :jap:

 

 

Okay thanks

Par contre tu me fais peur là, j'ose pas imaginer perdre une de mes caisses alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Je testerais avec mon sandking inutile et fullstock avant de faire quelque chose qui rapporte

En revanche, un truc que je perçois pas

Quand t'es sur l'écran de sélection des perso

Tu valide le choix du perso que tu as déjà, ou bien tu fais retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Okay thanks

Par contre tu me fais peur là, j'ose pas imaginer perdre une de mes caisses :alainpo:4

 

Je testerais avec mon sandking inutile et fullstock avant de faire quelque chose qui rapporte

En revanche, un truc que je perçois pas

Quand t'es sur l'écran de sélection des perso

Tu valide le choix du perso que tu as déjà, ou bien tu fais retour ?

 

 

Valide le choix du perso que tu as déjà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

 

 

On se fait tellement confiance dans le crew que... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

 

Mon micro est chiant à porter... :o

 

 

C'est sur, je te fais confiance pour me crever les pneus et placer des bombes collantes sur mes caisses toi :o:ange:

 

Ben débrouille toi mets un élastique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...