Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA5 : SnapMatic


cliomania6

Messages recommandés

 

S'te glitch :p

 

Mais bon je vais pas craquer, me manque plus que 108 000$ pour ma Stinger GT, ce serait con de craquer maintenant.

 

 

 

En plus Rockstar a annoncé qu'il allait sanctionner les Glitchers.

 

Sinon bonne nouvelle je me suis acheté l'appart à 205.000 $ ! Je suis donc le voisin et/ou colocataire de RS2.0 et de Stang ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

-Ceux qui prennent des tanks/Buzzard et t'explose tout le temps (j'ai même eu droit au 3 copains Anglais avec 1 tank chacun qui faisait une sorte de "défilé" et qui nous faisait exploser dès qu'on respawn

 

Un vrai paradis de consanguin quoi. :o

 

 

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.giffonange.gif.6286808eff6a797a47ee775c67ef7011.gif

 

Il y a des dingues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ou ils se croient avec leurs chars etc ???? :blague:

 

 

 

Bah dans les parties avec tous les "mauvais joueurs" du monde. :o Quand h'ai vu ça j'ai voulut les tofs mais ils m'ont fait péter ma caisse avec moi dedans avant. :ange:

En plus ils avaient tous les 3 des micros et il parlaient ensemble mais ne riaient pas bizarrement comme si c'ètait normal de faire ça, de nous faire chier. :pfff: Au final on a réussi a péter 1 seul tank. :ddr:

 

 

J'ai quand même rencontrer des gens sympas dont 2 Français (même si ils m'ont buté parce-qu'ils croyaient que j'étais un vilain kikoo Anglais).

 

Bref comme je l'ai déjà dit ne devenez jamais un mauvais joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah dans les parties avec tous les "mauvais joueurs" du monde. :o Quand h'ai vu ça j'ai voulut les tofs mais ils m'ont fait péter ma caisse avec moi dedans avant. :ange:

En plus ils avaient tous les 3 des micros et il parlaient ensemble mais ne riaient pas bizarrement comme si c'ètait normal de faire ça, de nous faire chier. :pfff: Au final on a réussi a péter 1 seul tank. :ddr:

 

 

J'ai quand même rencontrer des gens sympas dont 2 Français (même si ils m'ont buté parce-qu'ils croyaient que j'étais un vilain kikoo Anglais).

 

Bref comme je l'ai déjà dit ne devenez jamais un mauvais joueur.

 

 

Mais tu ne vas pas rester comme ça

 

Et si tu te met en "passif" ?

 

C'est ce que je fais quand je vais (rarement) en mode libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu ne vas pas rester comme ça

 

Et si tu te met en "passif" ?

 

C'est ce que je fais quand je vais (rarement) en mode libre

 

 

 

Non mais c'est bon je suis plus avec les mauvais joueurs depuis hier ! Ouf ! Surtout que à un moment il y a eu un bug dans le décompte du temps restant en mauvais joueurs ça m'a rajouté 1 jour au lieu de m'enlever 1H00. :ddr: Heureusement ça n'a pas eu d'influence sur mon "pardon". :D Mais au moins cela m'a permis d'engranger beaucoup de money et de me payer mon appart'. ;)

 

T'ain j'avais jamais pensé au mot passif. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Question con, les modifs possibles sur les véhicules sont différentes en ligne et hors ligne?

J'ai jamais réussi à tuner un Combi comme ça... il ne me propose que des jantes et une suspat hors ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383Ra

concernant vos récits, c'est vrai que c'est affligeant les débiles sur le live

 

hier j'arrive dans une partie publique

il me manquait 3 supérettes pour le succès

du coup, je vais à côté d'un gars, je klaxonne pour qu'il monte, il monte, je braque la supérette, il m'attend dans ma caisse et il fait en sorte qu'on s'évade

 

bref, une fois les flics lâchés, je vais pour lui filer la moitié du magot mais j'ai pas pu lui filer 50 % (en fait je pouvais rien filer à personne)

 

donc à l'autre supérette, je lui laisse prendre le sac plein de thunes vu qu'il avait pas eu de thunes avant

 

on repart cette fois avec moi au volant, je me défait des keufs, je dépose le gars

 

et là, je vois marqué en bas : machin a mis une prime sur vous

 

donc évidemment tous les connards de la map se sont fait une joie de me réaléser l'anus à grand coup de roquettes

 

alors que j'avais rien fait de mal

 

 

et ce matin, je vois qu'une prime était sur quelqu'un, il venait vers ma position et était poursuivi par un gars

le mec recherché, sur sa moto, passe devant moi, je mitraille au uzi, il tombe, je sors et je l'abats

 

j'empoche la prime, et le mec qui le poursuivait me défonce la tronche gratuit

 

pas grave, je respawn et je le vois revenir vers moi,

je me cache, je sors mon port et j'appelle merryweather pour un hélico de soutien

 

je sors à peine, il me tire dessus et il se fait défoncer par l'hélico

s'en est suivi des insultes et autres joyeusetés

 

c'est fou les débiles qui jouent à ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je joue en partie privée :w:

 

T'imagine mon Combi , ma Bel Air de 57 ou mon 'Rat Rod dans ce boxon ?

 

Tu serais avec nous deux , certes tu serais qu'avec deux joueurs , mais tu peux abandonner ta caisse n'importe ou etc .

 

Au fait fais péter ton GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Non c'est un mec IRL mais cet juste que clio est un peu frappé dans sa tête :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pousse mon grand coup de gueule du jour sur certains comportement en Online qui m'ont supprimé l'envie de jouer.

 

Voici mon message du topic officiel de GTA V :

 

Belle mentalité en Online: je vole une voiture pour Simeon, je vais la repeindre, un kikoo m'a attendu que je sorte du garage pour me faire buter! Je le recroise avec ma voiture, il réussit à me re-tuer! Ni une ni deux, je vole une autre voiture, le rattrape et le renverse. Je remonte dans la voiture à livrer, je la re-peint à nouveau (plus les frais de réparations...) et pan! "Vous avez été expulsé (...)" Chaud le mec qui a pris cette récupération de bien comme une insulte. :jap:

 

Sur une autre session, je sors de mon garage, je repère un Patriot à voler et livrer, garé juste à côté du garage. Mais il y avait un mec qui attendait juste à côté (bah oui, voilà ce qui se passe quand des milliers de joueurs achètent le garage le moins cher de Los Santos...). Je monte dans le Patriot, il me tue, sans que je ne comprenne pourquoi, c'était pas sa voiture, non? Je respawn, je passe en mode passif pour être tranquille, mais pas de bol ça ne marche qu'à pied. Il me re-tue (heureusement que je verse toujours mon argent à la banque...). A pied cette fois, il s'approche de moi et comprend enfin qu'il est temps d'arrêter de faire chier les gens. :sol:

 

Mais c'est pas tout! Après une course de jet ski, je me fais kick sans raison, sans doute parce quelqu'un n'a pas apprécié le fait que je finisse troisième sur cinq! Olala le gros jaloux...

 

Donc bref, si au moins on pouvait changer immédiatement de serveur après le kick plutôt que de revenir au solo, ce serait sympa! Et interdire les frags entre joueurs, sauf pour les primes...

GTA c'est amusant en mode libre, mais pour s'entretuer il faudrait vraiment que les kikoo comprennent qu'il y a les affrontements! :cyp:

 

 

 

Je plussoie à max là. :o Par contre une fois qu'un joueur à déjà repeint le véhicule de Simeon une fois tu n'as pas besoin de le repeindre lorsque tu vole le véhicule.

 

En revanche le fait d'être exclus d'une partie est très souvent un bug. Moi je fais rien à personne dans mon coin et hop je suis exclus ou alors j'ai même pas rejoint la partie que je suis exclus. Normalement lorsque les autres joueurs votent pour t'exclure le jeu te dit un conseil en te disant de mieux te comporter.

 

Sinon autre comportement débile qui m'a vraiment soûler hier soir :

 

Je joue avec 2 Français que j'avais rencontré en partie "mauvais joueurs" dans le désert. Ils se sont mis à s'auto-entretuer. Et là je sais pas pourquoi un mec me fais sauter dans ma voiture perso. Après les 2 arrêtent de s'entretuer et un commence à me dégommer sans arrêt dès que je respawn. J'active donc le mode passif. Pendant qu'il essaye -en vain- de me tuer je lui envoie plein de message en lui disant "STOP". Il n'en est rien. Le mec va chercher sa voiture perso et commence à me reverser sans arrêt dès que respawn -je vous rappelle que l'on est dans le désert donc pas de voiture ou d'endroit où se mettre à l'abris. À un moment je respawn près d'un toit et je monte donc en hauteur et ils essayent encore de me tuer avec des armes diverses. Je continue de leurs dire gentiment "STOP" en message écrit. Finalement on attire les flics qui nous butent. Malheureusement je réaparais sur la route et vasi sue je te renverse en continue à nouveau. Finalement j'eus le temps d'appeler le mécano de mon garage pour me faire livrer mon Oracle. Un gars se fait buter et l'autre me course. Je met "destination rapide" : Maison. Elle est à 5 kms de ma position. Seulement sur la Route 68 je me mange une caisse et je perds mon avance sur l'autre joueur. Il commencent à me tirer dessus et parvient à me tuer (je vous rappelle que je suis en mode passif donc impossible de prendre une arme et même si je désactivais le mode passif, je n'avais plus de munitions de pistolet mitrailleur seulement des munitions de pistolet autant dire que fasse à leurs mitrailleuses j'étais mort). Bref le mec pète ma caisse et me fauche dès que je respawn. Là j'en ai marre car :

 

-Ça fait 20x pile que le mec me tue comme un lâche alors que je lui dit d'arrêter

-Ça fait 5x qu'il pète ma caisse

-J'ai perdu 10.000 fucking dollars dont j'avais besoin

 

Je prends mon micro et je commence à dire très calmement mais énervé :

 

"T'es sérieux là mec ? T'es sérieux ? T'as que ça à foutre de ta vie ? On est pas dans un putain de Call Of Duty là ! Je t'ai dit d'arrêter gentiment pourquoi tu ne l'as pas fait ? Je t'ai rien demandé moi ! Alors maintenant tu vas me rembourser mes 10.000 $ que j'ai perdu à cause de toi...."

 

Et là t'as la petite merde de copain qui l'ouvre :

 

"Ouais c'est bon pas la peine de gueuler hein ?!"

 

Et avant même que je rétorque quoi que ce soit je suis exclus de la partie.... Quesque je me sentais con à ce moment là... J'avais de leurs casser laGGle à ces victimes de COD. Finalement j'ai eu un bug de co et ma console s'est déco du PSN. Quand je rétabli le PSN je vois que ces petites merdes ce sont déco en même temps en 1 minutes lorsque j'étais ďéco du PSN.. Quel lâches... Ça m'a tellement gonflé que je me suis déco.

 

Le lendemain je me co et je vais au LSC du coins. Seulement il bug on ne peut pas entrer dedans. Un mec arrive et s'en aperçoit. Je me dis : "Après ce qu'il s'est passé hier je ne vais pas le tuer pour ne pas avoir d'ennuis." Et qu'es-ce que cette petite merde fait ? Rlle me fauche en voiture. Je respawn et rebelote. :pfff: J'arrive néanmoins à le dégommer avec un pistolet alors qu'il est en voiture. :ddr: Je me taille car j'ai eu ma vengence. 5 minutes après je vois qu'il se fait tuer 2 fois par un mec. Ne pouvant se défendre car il n'est pas en voiture ? Et bien il quitte la partie pour ne pas à avoir à affronter comme un homme son adversaire.... :pfff:

 

Ce genre de comportement à fait que je n'ai pas joué à GTA V du week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout a fait , d'ailleurs on ne se tue jamais entre nous sauf accidents d'autolock de Buzzard quand on titille les flics :w:

 

C'est arrivé hier en fait :/

 

Je gueulais a mon pote saute saute saute !!! trop tard :bah:

 

Mais bon c'est accidentel . comme dans la mission correspondance fatale pour martin , tu dois a la fin détruire tout au Buzzard .

 

Alors généralement on y vas avec des véhicules "pas cher en prime" au cas ou car on s'en sert comme couverture de tir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un mec IRL mais cet juste que clio est un peu frappé dans sa tête :W

 

 

:ange:

 

Dommage qu'il n'y a plus les animaux en multi. .... . quoi qui massacre des vaches , des chiens , des poulets au marteau avec Trevor ??? k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

 

Au moins je ne m'en prends pas aux autres joueurs ( pertes de fric etc ) pas comme dans GTA4 ou tu n'avais "rien a toi" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

 

S'te glitch :p

 

Mais bon je vais pas craquer, me manque plus que 108 000$ pour ma Stinger GT, ce serait con de craquer maintenant.

 

 

:mad: 'foiré !! :p

 

 

En plus Rockstar a annoncé qu'il allait sanctionner les Glitchers.

 

Sinon bonne nouvelle je me suis acheté l'appart à 205.000 $ ! Je suis donc le voisin et/ou colocataire de RS2.0 et de Stang ! :D

 

 

Coloc de RS et voisin de moi :D

 

Ç'a pas l'air de s'améliorer avec les handicapés mentaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du Rod avant qu'il change de teinte ( ou pas :w: )

 

 

0_0341.jpg

 

0_0342.jpg

 

0_0343.jpg

 

0_0344.jpg

 

0_0345.jpg

Une photo qui aurais pu etre belle mais avec ces ploucs qui passent quand il ne faut pas ( ah c'étais la police :ange: )

 

 

0_0346.jpg

 

0_0347.jpg

 

0_0348.jpg

 

0_0351.jpg

 

0_0352.jpg

 

0_0353.jpg

 

Mon Impala '96 après une fumette :w:

 

 

0_0350.jpg

 

0_0349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui je vais vous présenter mon duplex que j'ai acheté l'autre jour et qui se situe à Del Perro Heights. Je l'ai payé 205.000 $, ce qui franchement est pas chère pour un duplex de cette taille et avec un garage à 10 places. ;) Néanmoins j'ai consentie l'effort financier de 5000 $ pour ne pas avoir de vis-à-vis seulement ma vue général est assez merdique (un parking avec des immeubles ! :lol: ) mais c'est le seul défaut que je lui trouve. ;) Cependant un côté est néanmoins épargné par cette vue horrible et offre à la place une magnifique vue sur Vinewood svp ! :o

Place aux photos ! :o

 

Le jour de l'achat devant le panneau de vente de l'agence immobilière à qui j'ai acheté le duplex. :o

 

0_288.jpg

 

Voici -le magnifique- l'immeuble où se trouve le duplex :o :

 

0_289.jpg

 

Mais sans plus tarder montons voir ce duplex je vous prie ! :o Petite précision c'est le duplex n°20 (Stang habite le n°5 et RS2.0 est mon coloc' et il doit me suporter 24h/24h 7j/7j... :ddr: ). Voici l'entrée :sol: :

 

Welcome in my home !

 

0_290.jpg

 

Et là 1ère pièce du duplex (je ne peux pas vous dire ça fonction sinon je serai obligé de vous supprimez) :ange: :

 

0_291.jpg

 

0_292.jpg

 

0_293.jpg

 

Voici le salon où je passe de superbe moment en mode "pacha" :lol: :

 

0_294.jpg

 

Là vous pouvez apercevoir la cuisine américaine je vous prie ! :o

 

0_295.jpg

 

Là il y a la salle à manger où on peut discuter de nos petites "affaires" tout en mangeant tranquillement :D :

 

0_296.jpg

 

On descend à l'étage inférieur :o :

 

0_297.jpg

 

0_298.jpg

 

On arrive dans un petite couloir avec une superbe grande fenêtre pour que les snipers postés sur le toit d'en face puissent vous liquider plus facilement lorsque vous sortez de la douche admirer la magnifique vue en sortant de la douche :o :

 

0_299.jpg

 

Voici ma chambre avec la même vue :o :

 

0_300.jpg

 

Le couloir qui part de la chambre et mène à :

 

Mon dressing privé :D :

 

0_301.jpg

 

Et à ma salle de bain privée :o :

 

0_303.jpg

 

0_304.jpg

 

Et pour finir une photo de mon personnage posant devant une baie vitrée :o :

 

0_305.jpg

 

Mais maintenant descendons pour la raison principale de l'achat de ce duplex : Le garage à 10 places svp ! :o

 

Voici l'entrée du garage :o :

 

0_310.jpg

 

Voici le garage version n°1 c'est-à-dire le jour de l'achat :o :

 

0_309.jpg

 

0_307.jpg

 

0_306.jpg

 

0_308.jpg

 

Il est bien vide n'es-ce pas ? :o Ca se voit que vous n'avez pas vu la version n°2 alors ! :o

 

La voici :ddr: :

 

0_313.jpg

 

0_314.jpg

 

0_315.jpg

 

0_316.jpg

 

0_317.jpg

 

Mais attendez vous n'avez pas encore vu la version n°3 ! :o :

 

0_319.jpg

 

0_318.jpg

 

0_320.jpg

 

0_322.jpg

 

0_323.jpg

 

Et enfin voici la version number four ! :o La version définitive normalement. :o

 

0_326.jpg

 

0_327.jpg

 

0_328.jpg

 

0_329.jpg

 

0_330.jpg

 

Et pour clôturer ce petit reportage photo de mon duplex voici votre serviteur qui pose avec "ses bolides" ! :o

 

0_324.jpg

 

A noter que tout les apparts au-dessus de 200.000 sont tous les mêmes c'est-à-dire que ce sont exactement les mêmes que le miens y compris pour celui à 400.000 $. Il n'y a que la vue qui change. ;)

 

Sur ce @++ ! :o

 

Dinkys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Perso j'aurais bien quelques tofs à mettre mais l'app ne marche pas, faut que j'ai accès a un pc.

 

Pas mal ce garage dinkys, je vois que tu t'es trouvé mon tank :p:ddr:

Quand j'aurais du pognon je me prendrais l'appart a 400 000 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais bien quelques tofs à mettre mais l'app ne marche pas, faut que j'ai accès a un pc.

 

Pas mal ce garage dinkys, je vois que tu t'es trouvé mon tank :p:ddr:

Quand j'aurais du pognon je me prendrais l'appart a 400 000 :sol:

 

 

J'ai eu de la chance de le trouver lui. :o On était en mission avec RS2.0 et là je le vois qui apparait sur la route. Je saute de la voiture en marche mais malheureusement il n'est déjà plus là. :pfff: Puis on recommence car on a échoué et là il apparait devant moi donc je le vole et je le rapporte au garage en pleine mission. :lol: (même scénario pour le Bravado Youga que vous pouvez apercevoir au 1er plans mais ce n'était pas avec RS2.0...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...