Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le crew de FA (LCFA) PS3/PS4 (Grand Theft Auto)


DINKYS

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour organiser l'élection du prochain chef de crew comme apparemment certains veulent changer de chef ici. :jap:

 

Je tiens juste à dire qu'être chef de ce crew a été un plaisir pendant cette année et demie et que je ne regrette pas les choix pris jusque là. J'espère que le nouveau chef fera un bon travail lui aussi, qu'il sera juste mais équitable.

 

Pour l'instant, seul deux candidatures sont soumises, mais si d'autres se présentent, je propose que l'on fasse un deuxième tour avec les deux candidats qui auront obtenu le meilleur résultat. :jap: Si des futurs candidats veulent se présenter, ils auront jusqu'au Lundi 16/02 pour le faire. :jap:

 

Candidature de dudulle :

 

Hey !

si on parle de nouveaux chefs, bien sur on pense maturité, joie de vivre et excellent ambassadeur !

Et bien on Vote Frodon !

Qui est la depuis le debut du jeux ! Frodon

Qui vous a tous fait passer sur Next Gen , Frodon :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui vous à expliquer le glitch avec le journey (campingcar) ? Frodon :sol:

Qui vous à présenté les born to picole ? Frodon

Votez Manuel et je quitte le crew !

Non je déconne :p

Pas de soucis pour moi, les histoires de chef de crew et autres (même si je sais que cela est pour le fun) j'ai donné avec Ogame !

Votez manu mais je pense que Frodon ferait un meilleur chef !

Une dernière.

Qui à fait des tonnes de mission online au début du Online sur PS3 avec Manu ? Frodon (cela marche dans les 2 sens !)

:ange: :ange:

 

 

 

Candidature de Manouel47 :

 

pour ma compagne cela va être simple clair et honnête.

Voici les 9 commandements de notre crew vu par moi:

1- je resterai partenaire de mon équipe avant tout.

2- je serai tranché pour les décisions du crews.

3- j’écouterai les avis de TOUS, les petits comme les grands :lol:

4- j’essaierai de changer la couleur de crew régulièrement en relevant les désirs de chacun.

5- idem pour le logo si un jour il deviens nécessaire de le remplacer n’étant pas excellent dessinateur encore une fois je ferai appel au membre de mon équipe.

6- je n'accepterai pas d'invitation de nouveaux éléments dans l'équipe sans l'avis de TOUS.

7- je ferai un trie parmi les membres d'aujourd’hui car beaucoup ne son JAMAIS présent.

8- je demanderai à chaque nouveaux membre de faire une petite présentation ICI pour exécuter l'article 6.

9- je veux que tout le monde s'amuse bien et que tout se passe bien.

ps: pour rappel suite à mon évolution professionnel je serai un peu moins pressent sur le jeu, je passerai tout les week end quand même.

 

VOTEZ POUR MOI http://stkr.es/p/18si

 

 

 

Seuls les membres du LCFA PS3-PS4 peuvent voter, les autres sont priés de s'abstenir. :jap: Les membres autorisés à voter pour l'instant sont tous ceux du crew. Dans la liste ci-dessous, figure ceux inscrit sur le forum à ma connaissance (si j'ai oublié certains membres, qu'ils se signalent dans le topic) :

 

-ramecop

-manouel47

-dudulle

-damiano59

-supernico206

-14mercedes76

-Dinkys

-Stang302

-Zorg

-hordes

-Emeri55c

-LeGardois

-toniowarrior

 

 

Sur ce, bonne élection !

 

P.S. : Comme des petits malins vont essayer de truander, je fais confiance à Merco pour faire un système de sondage mieux filtré. :jap:

 

 

Les votes sont ouverts, merci d'aller voir votre messagerie sur FA/le social club avant le Jeudi 19/06 à 00H36. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

Au moins, moi j'avais oublié personne. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

 

c'est vrai ;) moi je suis pas dans la liste :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

d' ou la raison du changement de chef de crew qui ne connait meme son équipe

 

ps: tu me manque dino :cry:

 

 

moi aussi vous me manqué :non: pourquoi la play 4 et sortie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

pourquoi tu l'a pas acheté

 

 

parsque j'ai economisé tout se que je pouvais pour m'offrir ma moto qui est arrivé aujourd'hui d'ailleur... jour de la saint valentin entre elle et moi sa va etre une belle histoire d'amour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à apporter quelques précisions pour le vote. Celui-ci se fera sur un site de sondage où seul les participants qui auront le liens pourront voter. Je donnerai ce lien Mardi sur le social club, par message. :jap: Les votes se dérouleront du Mardi 17/02 à 00h00 au Jeudi 19/02 à 23h59. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, moi j'avais oublié personne. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

 

c'est vrai ;) moi je suis pas dans la liste :non:

 

d' ou la raison du changement de chef de crew qui ne connait meme son équipe

 

ps: tu me manque dino :cry:

 

 

 

Autant l'erreur est humaine, autant le fait que j'ai oublié Dino est impardonnable, je m'excuse mille fois envers celui-ci. :jap:

 

En revanche, je doute que certains parmi nous connaissent par cœur les 27 membres du crew. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Mais c'est toi qui les a ajouté ! Faut arrêter d'essayer de retourner le truc là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

 

 

Bah excuse-moi de ne pas retenir tous les pseudos, personne n'est parfait. :jap:

 

 

Bah tu sais, en cinq minutes, tu pouvais avoir tous les noms ... :bah:

Suffit juste d'être intelligent et de ne pas se précipiter pour se faire grand. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah tu sais, en cinq minutes, tu pouvais avoir tous les noms ... :bah:

Suffit juste d'être intelligent et de ne pas se précipiter pour se faire grand. :)

 

 

 

Tu as raison, j'aurai dû prendre plus de temps pour faire ce topic et je m'en excuse. Cependant, en aucun cas ce n'était pour se faire plus grand. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...