Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le crew de FA (LCFA) PS3/PS4 (Grand Theft Auto)


DINKYS

Messages recommandés

Bon par contre y'a 0 sécurité c'est dommage, genre je peux voter autant de fois que je veux avec des IP différente...

Je suis resté honnête et j'ai voté qu'une fois :jap:

 

 

Pouvoir changer d'IP n'est pas si simple sur toutes les box (Free par exemple). :oui: De toutes façons, je fais confiance aux membres du crew, vous êtes tous assez mature pour ne pas faire ce genre de chose. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pouvoir changer d'IP n'est pas si simple sur toutes les box (Free par exemple). :oui: De toutes façons, je fais confiance aux membres du crew, vous êtes tous assez mature pour ne pas faire ce genre de chose. :jap:

 

 

Le truc c'est que je peux voter de chez moi, et du boulot par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après cinq jour d'attente, le moment tant attendus des résultats est enfin arrivé. Le deuxième chef du Crew sous la Première Constitution est...

 

Emmanuel !!!!!!

 

 

Voici la capture d'écran du sondage :

 

Capture Vote Chef du Crew !.jpg

 

 

Pour la passation de pouvoir, je vais l'effectuer, je compte bien sur Manu pour me réinviter dans le crew après. :jap:

 

EDIT : Finalement, je suis revenus tout seul, maintenant je laisse la place au nouveau chef pour faire une hiérarchie ou, si celui-ci garde celle actuelle, me remettre au même niveau que les autres. :jap: Je propose de faire une petite soirée en honneur au nouveau chef prochainement, qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, un grand merci aux 3 Meilleurs joueurs du crew qui ont votés pour moi :D

 

Donc, je quitte le crew car je ne suis pas le chef ! lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je rigole bien sur

Mais maintenant je suis dans l'oposition alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif :q

 

 

Bon serieusement ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Manouel. Je suis certains que c'est la meilleur personne pour ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose que l'on garde cet page pour les discutions des événements du crew et les présentations des nouveaux membres

 

J ai envoyé un message à tout les membres du crew sur le social club, je vous prie dit répondre

ce message a pour utiliter de faire le trie dans les membres qui ne font rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Avec Manu et Merco, on a cherché de nouvelles couleurs de crew, quels sont vos avis ?

 

 

0_0 (305).jpg

On est parti sur un jaune pâle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Manu et Flo, vous connaissez déjà mon avis !

 

Pour ceux qui ne savent pas, la Sentinel XS peut se trouver full custom (hors amélioration moteur) à une certaine heure et à un certain endroit. Donc ça permettrait aux plus démunis dans GTA d'avoir la voiture de crew sans débourser un sou, si ce n'est les 25.000$ de la peinture. :jap:

 

Et une petite illustration ! :)

VcEIhxYRoE2VsPpsvBAiCQ_0_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc, "The-Kobhalt" sur PS4 :o

 

Je passe mon temps dans les avions et sur tout ce qui roule, je n'ai pas trop développé mon tir mais je me démerde pas trop mal avec le reste ;)

 

J'aime bien les sessions off-road, ballades, courses et gros délire du genre course de tank sur la plage à coup de canon.

 

 

J'essayerai d'être la au maximum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

pour kobalt je té envoyé une invitation pour le crew suite à ta présentation.

 

J'ai demande à stefane de modifier le titre ou me laissé la main dessus

 

le titre : le crew lcfa ps3/ps4

 

hier j'ai promu ramecop pour qu il ai la main provisoirement sur le changement de couleurs car il souhaite s’investir. après plusieurs essai on a trouvé un JAUNE PASTEL.

 

avec merco on trouvé une voiture qui pourrai devenir la voiture du crew, comme il a expliqué ci-dessus elle est full custom esthétique et GRATUITE.

donc pour les modifications extérieur il n y a rien à changer à par la couleur

 

 

RAMECOP a mis une photo ci-dessus

pour le moment moi , ramecop , merco , zorg , nico sommes d'accord pour choisir la voiture et la couleur désigné ci dessus, il n y aura pas de vote mais tout les avis compte. le choix sera définitif dimanche soir pour laisser le temps à tout le monde de donner sont avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...