Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Votre coq vous attaque, que faites vous ?

Invité §N73857AC

Messages recommandés

Invité §Big046dJ

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Il n'y a qu'une seule vraie méthode :

Le Karsher. Tu te ballades tranquille et hop dès qu'il enquille tu le renvoies dans sa cage en vol plané.. Il va vite comprendre

Invité §N73857AC

Bah c'est jamais qu'un peu de saturnisme... :D

Ben oui, voilà l'idea.... tu lui donne un nom de canard, saturnin, et pi tu te fous de sa gueule devant ses poules.... normalment elles vont te suivre dans le foutage de gueule, et là soit, il réplique en t'appelant par un nom à la con ... genre N73 au hasard ... soit, il pleure sa mère ... soit il se pend avec un noeud en ver de terre... :bah:

on dit merci Goku :D

Merci pour ton aide mais ça risque de ne pas marcher.

Tout d'abords ces poules ont été élevées à la dure sans télé, dormant dehors dans une basse-cours et elle ne connaissent donc pas saturnin :nanana: ...

Ensuite je n'ai pas pris galinacé en seconde langue et ça va donc être difficile de traduire ça en langage "poule". :bah:

Impossible de le pendre avec un ver de terre, mon père étant pêcheur, ce lombric a donc plus de valeur que le coq lui même :roll::D

Par contre en lisant ton pseudo, ça me fait penser que je n'ai toujours pas de nom à graver sur sa future pierre tombale... :D:W

Invité §gok525yf

Merci pour ton aide mais ça risque de ne pas marcher.

Tout d'abords ces poules ont été élevées à la dure sans télé, dormant dehors dans une basse-cours et elle ne connaissent donc pas saturnin :nanana: ...

Ensuite je n'ai pas pris galinacé en seconde langue et ça va donc être difficile de traduire ça en langage "poule". :bah:

Impossible de le pendre avec un ver de terre, mon père étant pêcheur, ce lombric a donc plus de valeur que le coq lui même :roll::D

Par contre en lisant ton pseudo, ça me fait penser que je n'ai toujours pas de nom à graver sur sa future pierre tombale... :D:W

:ptdr:

Invité §Aur446df

Moi je l'attraperai et le jeterai en l'air en criant "poule", euh "coq" :lol: et pan ! coup de fusil comme au bal trappe... :ptdr:

Non, pas bien :nanana: surtout pour les parents.... tu le poursuit méchament et lui met des coups de martinet :p aux fessiers, là ça vas le calmer :oui:, faut lui montrer qui es le maître :jap:

Invité §vil686Lj

Tu le re-plaque une dernière fois, tu l'accroche a l'arrière de ton auto, et tu lui fait découvrir les 100 kilomètres environnant a courrir derrière la voiture.....

Invité §mus433KS

Mes grands parents avaient un dindon quand j'étais toute pitite et il passait son temps à m'embêter...

résultat:il était trés bon quand on l'a mangé!! :W

Sans rire,essaye de comuniquer avec lui ou laors ya l'hypnose :ptdr:

Invité §bbe636Gv

Mes grands parents avaient un dindon quand j'étais toute pitite et il passait son temps à m'embêter...

ah les saloperies de dindons! en plus c'est impressionnant quand on est petit :peur:

Invité §N73857AC

Mais c'est mon intention, dés que je l'aurai bien plaqué par terre je lui dirai toutes mes amitiés ... :D

Sinon une chtite question: en dehors d'une cocote en fonte, ça sait nager un coq ? :??:

:W :W :W

C'est dommage, il faudrait que tu nous la raconte, je la resortirai et ça pourrait p'têt détendre l'atmosphère entre lui et moi :D

C'est un jeune coq qui arrive dans une nouvelle basse-cour.

Le vieux coq qui est là depuis des lustres vient immédiatement l'accueillir pour lui présenter le topo: "Alors je t'explique, je suis là depuis bien plus longtemps que toi, j'ai donc la priorité sur le droit de cuissage : je fais mon affaire des poules que je préfère, et quand j'en ai assez je te laisse celles qui restent."

Le jeune coq s'énerve : "Non ! Pas question je veux toutes les poupoules ! Toutes les poupoules sont pour le jeune coq !"

Le vieux : "Puisque tu ne respectes même pas tes aînés je te propose de jouer ça à la course : le premier arrivé au puits gagne."

Le jeune, sûr de le griller : "Ca marche !"

Le vieux : "Une condition toutefois, comme je ne suis plus tout jeune, tu me laisses 2 bons mètres d'avance."

Le jeune : "C'est parti : à moi les poupoules !"

Le vieux coq commence à courir, le jeune le suit de près. A ce moment le fermier sort avec ça carabine et abat le jeune coq : "Dediou ! C'est t'y pas croyable que j'ai une poisse pareille ! C'est le 3e coq PD que j'achète en 1 mois !"

Invité §Tho828YK

Moi, j'ai voté la 2(je suis le seul)!! :D

Peace and love avec les animaux de la Terre!! :jap:

Au fait! :L Ce ne serait pas un sondajalacon par hasard??? :voyons:

Invité §N73857AC

C'est un jeune coq qui arrive dans une nouvelle basse-cour.

Le vieux coq qui est là depuis des lustres vient immédiatement l'accueillir pour lui présenter le topo: "Alors je t'explique, je suis là depuis bien plus longtemps que toi, j'ai donc la priorité sur le droit de cuissage : je fais mon affaire des poules que je préfère, et quand j'en ai assez je te laisse celles qui restent."

Le jeune coq s'énerve : "Non ! Pas question je veux toutes les poupoules ! Toutes les poupoules sont pour le jeune coq !"

Le vieux : "Puisque tu ne respectes même pas tes aînés je te propose de jouer ça à la course : le premier arrivé au puits gagne."

Le jeune, sûr de le griller : "Ca marche !"

Le vieux : "Une condition toutefois, comme je ne suis plus tout jeune, tu me laisses 2 bons mètres d'avance."

Le jeune : "C'est parti : à moi les poupoules !"

Le vieux coq commence à courir, le jeune le suit de près. A ce moment le fermier sort avec ça carabine et abat le jeune coq : "Dediou ! C'est t'y pas croyable que j'ai une poisse pareille ! C'est le 3e coq PD que j'achète en 1 mois !"

Mouhaha :ptdr: :ptdr: , je la conaissais déjà mais à chaque fois elle me fait rire :lol: ...

Invité §Tho828YK

Le...dindon de la farce???? :ptdr::ptdr:

Invité §N73857AC

Moi, j'ai voté la 2(je suis le seul)!! :D

Peace and love avec les animaux de la Terre!! :jap:

Au fait! :LCe ne serait pas un sondajalacon par hasard??? :voyons:

Bah heu à quoi tu vois ça ? :roll::voyons:

:W

Mais y a un fond de vérité quand même, il aime bien essayer de bagarrer et faut vite lui montrer les limites, pour qu'il reste au large.

Car s'il devient vraiment con à attaquer un peu tout le monde bah il restera dans sa petite basse cours et il n'aura plus le droit de gambader et profiter du jardin. :bah:

Invité §N73857AC

:up:

C'est bientôt l'heure du repas alors si vous n'avez pas d'idée, pensez aux coqs ;)

Bonne appétit :jap:

:D

Invité §Bas411BQ

Un coq au vin avec un Puliny-Montrachet.. miam :bien:

Tant pis pour le coq, fallait pas faire le con. ;)

Invité §rud067nJ

J'ai eu le même problème quand j'étais gamin :oui: J'aimais bien me castagner avec lui mais ce salopard attaquait ma soeur dès qu'elle sortait dans la cour. Il faisait semblant de l'ignorer et dès qu'elle lui tournait le dos, il l'attaquait en traite :L

Il a fini à la casserolle :langue:

Invité §N73857AC

J'ai eu le même problème quand j'étais gamin :oui: J'aimais bien me castagner avec lui mais ce salopard attaquait ma soeur dès qu'elle sortait dans la cour. Il faisait semblant de l'ignorer et dès qu'elle lui tournait le dos, il l'attaquait en traite :L

Il a fini à la casserolle :langue:

Ah ouais mais comme on dit les fourbes sont souvent les meilleurs :W :W

Invité §N73857AC

trempe le dans le goudron puis dans des poils

Quand les poules se seront foutu de sa gueule , il recommencera pas :D

Ah celle là j'y avais pas pensé :p ...

D'un autre côté si les plumes sont collés avec ce mélange goudron poil, ça devrait faciliter le travail de déplumage: par plaque :D :D

C'est une idée à creuser :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...