Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Avez-vous deja percuté un oiseau lorsque vous rouliez ?


Invité §tur341gO

Messages recommandés

Invité §tur341gO

Ce sondge con :D je vous l'accorde mais je voudrais savoir si vous avez été dans la meme situation que moi.

J'arrive @ dijon sur la rocade est.

Limitée @ 110 , je tape un 100. Que vois-je ? Une pie. Je me dit qu'elle va m eviter, mais elle fait demi-tour et je la retourne avec mon pare brise.

J'en rigole encore (je sais que c'est pas bien) mais apres le choc, elle a perdu toutes ces plumes et elle est tombée comme une merde (je sais pas, mais ca me fait rigoler, je sais meme pas pourqoi).

Pour ma part, pas de merde au niveau de pare-brise ( heureusement, c'etait une E220 CDI) mais une petite trace de sang :/

 

Votez et eliminez la réponse faible !! (Merci laurence :W)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti.623xF

J'aime pas, mais ça a du m'arriver au moins 5 ou 6 fois.

 

Une fois par an en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra510Gg

Oui, et ça me rend toujours triste... Alors j'en sauve l'hiver en leur donnant à becqueter, je me rachète comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

J'ai déja retrouvé quelques plumes dans mon moteur , mais l'oiseau s'était emmelé les pinceaux au décollage.. il s'en est sorti sans trop de bobo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Moi non, mais j'ai un pote qui s'est mangé un pigeon y a pas longtemps avec un break CX 2.5 TD, le jour même où il l'a achetée :lol: . Bilan : une calandre à trouver en casse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Ce sondge con :D je vous l'accorde mais je voudrais savoir si vous avez été dans la meme situation que moi.

J'arrive @ dijon sur la rocade est.

Limitée @ 110 , je tape un 100. Que vois-je ? Une pie. Je me dit qu'elle va m eviter, mais elle fait demi-tour et je la retourne avec mon pare brise.

J'en rigole encore (je sais que c'est pas bien) mais apres le choc, elle a perdu toutes ces plumes et elle est tombée comme une merde (je sais pas, mais ca me fait rigoler, je sais meme pas pourqoi).

Pour ma part, pas de merde au niveau de pare-brise ( heureusement, c'etait une E220 CDI) mais une petite trace de sang :/

 

Votez et eliminez la réponse faible !! (Merci laurence :W)

Une fois avec ma mère, on était sur l'autoroute, on avait une E280, elle conduisait, elle tenait un bon 180 km/h (plus de temps en temps :ange: ), je lisais sur la place du mort, puis j'entends un gros bruit sur le pare-brise, avec une bonne marque de plumes dans le champs de vision, là, je me retourne et 3 secondes plus tard, je vois un oiseau noir qui retombe, il a dû monter hyper haut :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

La petite histoire:

 

J'arrivais de Paris avec une 405 (mon père au volant) lors de notre déménagement sur Lyon. Là un petit bouchon en plein centre ville, et un pigeon sur le trottoir... (vous devinez la suite?) au moment où on passe (15-20 km/h) le PIGEON SE SUICIDE angel_spirit_1091740911_oh.gif.a5411c1f399333edcc84e98207eccfb3.gif et passe sous la roue arrière droite! Malgré le fait qu'on était 3 dans la voiture, la 405 s'est soulevée comme si on s'était pris un trottoir angel_spirit_1091740959_mdr95.gif.c639a7a22d58907ec9bbe3920de2f170.gif. Le pauvre pigeon était écrabouillé et y en avait partout! notamment notre pneu était recouvert de sang et de plumes..

Evidemment, étant donné qu'on avait les plaques 95, les gens nous ont regardé de travers angel_spirit_1091741009_lol.gif.d2aa49ee16abcded5496ae723e5ff4c8.gif en pensant certainement qu'à Paris ca devait être un sport national..

Pauvre pigeon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

La petite histoire:

 

J'arrivais de Paris avec une 405 (mon père au volant) lors de notre déménagement sur Lyon. Là un petit bouchon en plein centre ville, et un pigeon sur le trottoir... (vous devinez la suite?) au moment où on passe (15-20 km/h) le PIGEON SE SUICIDE angel_spirit_1091740911_oh.gif.1a6b207b2a228e937e392a77cf622585.gif et passe sous la roue arrière droite! Malgré le fait qu'on était 3 dans la voiture, la 405 s'est soulevée comme si on s'était pris un trottoir angel_spirit_1091740959_mdr95.gif.e8ab682b653a1b81fbdced7a1f83bbca.gif. Le pauvre pigeon était écrabouillé et y en avait partout! notamment notre pneu était recouvert de sang et de plumes..

Evidemment, étant donné qu'on avait les plaques 95, les gens nous ont regardé de travers angel_spirit_1091741009_lol.gif.de0bd2ba70e0599cb0ce4d3b189ae4ae.gif en pensant certainement qu'à Paris ca devait être un sport national..

Pauvre pigeon..

Tu vises les chats toi? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Une fois avec ma mère, on était sur l'autoroute, on avait une E280, elle conduisait, elle tenait un bon 180 km/h (plus de temps en temps :ange: ), je lisais sur la place du mort, puis j'entends un gros bruit sur le pare-brise, avec une bonne marque de plumes dans le champs de vision, là, je me retourne et 3 secondes plus tard, je vois un oiseau noir qui retombe, il a dû monter hyper haut :ptdr:

 

 

 

:ptdr: Excellent! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

:ptdr: Excellent! :lol:

En tout cas, il est bien resté 4-5 secondes en l'air après sa mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

En tout cas, il est bien resté 4-5 secondes en l'air après sa mort :D

 

La renaissance (éphémère) du phénix :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

La renaissance (éphémère) du phénix :W

:ptdr:

Mon chat fait voler des oiseaux morts aussi, c'est son grand jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

:ptdr:

Mon chat fait voler des oiseaux morts aussi, c'est son grand jeu :D

 

Il est shaman ton chat ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Il est shaman ton chat ? :D

Il est sha tout court... :ange:

 

 

==>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Il est sha tout court... :ange:

 

 

==>[]

 

Et tu trouves cha drôle ? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Cha va, oui :oui:

 

Bon, je passe le relais à Philippe Gelück :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

:ptdr:

 

C'est bon un oiseau sur un barbec' sinon? :ddr:

 

 

Non parce que effectivement ma chatte n'arrete pas d'en rapporté devant ma porte de terrasse ces derniers temps! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Non parce que effectivement ma chatte n'arrete pas d'en rapporté devant ma porte de terrasse ces derniers temps! :lol:

 

T'as une chatte, toi ? :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c302ev

Une fois avec ma mère, on était sur l'autoroute, on avait une E280, elle conduisait, elle tenait un bon 180 km/h (plus de temps en temps :ange: ), je lisais sur la place du mort, puis j'entends un gros bruit sur le pare-brise, avec une bonne marque de plumes dans le champs de vision, là, je me retourne et 3 secondes plus tard, je vois un oiseau noir qui retombe, il a dû monter hyper haut :ptdr:

 

http://yelims.free.fr/MDR/MDR45.gif

 

Au bout de 3 secondes à 18O, et ba l'oiseau à dut se manger une acceleration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Lundi soir, un camion devant moi percute un groupe de canards sur la nationale 12 juste avant Maulette, bilan, gros nuage de plumes, je passe au travers (le mec derrière moi me collait méchamment, because j'avais relaché les gazs, et BANG, un canards qui s'envolait (essayait) devant moi, percute mon pare-brise et idem dans le mec derrière, qui a pilé comme un bourrin :evil: sans regarder derrière lui.

On s'est retouvé à plusieurs à enlever des plumes de nos calandres au truc de pression de pneus juste après (station service maulette).

 

:bah: désolé les canards, j'ai rien pu faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

Moi un jour c'est pas moi qui ai renversé un pigeon mais le pigeon qui m'a foncé dessus...

 

J'étais en Derbi et heureusement un Derbi sa a rien dans le cul donc j'allais pas trop trop vite :lol: n'empeche que gros guidonnage et grosse grosse frayeur

(heureusement qu'un Derbi ne dépase jamais les 90 :lol: )

 

Il m'a défoncé l'épaule et il a fait une vieille trace sur mon blouson cet enf**** :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou146In

Ca me rappelle une histoire assez amusante ;)

 

J'étais en train de courser (j'arrivais pas d'ailleurs) , une 525d sur autouroute , et juste devant lui , un aigle en train de mourrir , qui était en train de tomber en toupie ...

 

Quand j'ai vu cette scène , j'ai halluciné , déjà un aigle qui meurt et qui tombe sur autoroute , c'est pas fréquent , mais alors qui se fasse percuter par une BMW à 200km/h à 1 m du sol , c'est vraiment pas de chance.

 

Le gars avait son pare-brise explosé en tout cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206845YP

Pour moi pas d'oiseaux à mon actif mais un bébé lapin. J'étais sur l'autoroute à 130 sous la pluie. J'ai essayé de freiner mais j'ai vu que la voiture allait partir en vrille alors j'ai pas insisté sur le freinage :(

Un petit lapineau ça me fait de la peine par contre une pie ce n'est pas grave car je les déteste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Je me suis déjà prix un oiseau de la grosseur d'une pie à 140 sur l'autoroute.

J'ai rien eu de cassé sur le pare-brise mais il a litéralement explosé sur mon pare-brise, il y en avait partout (un peu dégueux qu'en même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Un oiseau, j'ai pas souvenir mais un lièvre, oui. :(:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti.623xF

Un lièvre, un chien, 1 corbeau, 2 pigeons, et quelques petits oiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

Ce sondge con :D je vous l'accorde mais je voudrais savoir si vous avez été dans la meme situation que moi.

J'arrive @ dijon sur la rocade est.

Limitée @ 110 , je tape un 100. Que vois-je ? Une pie. Je me dit qu'elle va m eviter, mais elle fait demi-tour et je la retourne avec mon pare brise.

J'en rigole encore (je sais que c'est pas bien) mais apres le choc, elle a perdu toutes ces plumes et elle est tombée comme une merde (je sais pas, mais ca me fait rigoler, je sais meme pas pourqoi).

Pour ma part, pas de merde au niveau de pare-brise ( heureusement, c'etait une E220 CDI) mais une petite trace de sang :/

"

Votez et eliminez la réponse faible !! (Merci laurence :W)

 

Mais non il est pas con ton sondage. Tu aurais pu faire pire, du genre: Oiseaux, avez vous déjà percutés une voiture lorsque vous voliez?" ça oui, c'est con :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH
:oui: deux fois déjà une corneille à coup de calandre Alfa :W et une fois une mouette de Mer... qui a plongé sur le Land Cruiser! Sale bête.!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Ca m'est déjà arrivé ... Une fois un étourneau dans la calandre, et plus récemment par vent fort un grand corbeau juste devant mon nez dans le pare-brise. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe538JF

Moi j'ai eu une abeille avec une balle de ping-pong :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Une fois, un moustique!

:peur: T'as eu beaucoup de dégâts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

:peur: T'as eu beaucoup de dégâts ?

:lol:

 

Y'en avait partout j'ai mis une heure à tout nettoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...