Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Avez-vous deja percuté un oiseau lorsque vous rouliez ?


Invité §tur341gO

Messages recommandés

Invité §fis345yi

Oui une fois en Espagne, je l'ai pas vu arrivé celui la en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Pas plus tard que la semaine derniere, un piaf qui se tape mon capot, l'ennui c'est que j'etais en cabriolet mode ON, ce con a roulé sur le capot et le parebrise, pis hop un petit saut au dessus de moi pour aller s'ecraser comme une merde par terre. :D

 

Un peu plus et je me retrouvais avec un cadavre dans la voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

 

Par deux fois :

 

Une fois sur la nationale entre Cholet et Nantes, il y un oiseau (je pense que c'était une pie "voleuse" :oui: ) que j'ai percuté avec mon parebrise avant.

 

Après quelques centaines de mètres, je l'ai vu sur le rétroviseur retombé sur la chaussée. Il est vraiment monté très haut le pauvre.

 

Une autre fois, c'est une cigogne qui venait de décoller qui se dirigait tout droit vers ma voiture. Là je n'ai vu dans le rétroviseur que quelques plûmes du malheureux volatile :bah:

 

Désolé, mais je ne fait jamais exprès. :ange:

 

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Pas plus tard que la semaine derniere, un piaf qui se tape mon capot, l'ennui c'est que j'etais en cabriolet mode ON, ce con a roulé sur le capot et le parebrise, pis hop un petit saut au dessus de moi pour aller s'ecraser comme une merde par terre. :D

 

Un peu plus et je me retrouvais avec un cadavre dans la voiture. :D

 

 

_bobo__1091872845_titi_et_gros_minet.jpg.2deb405c3ed02734e362d3d33f5a2f17.jpg

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy524RY

Moi je venias juste d'avoir mon permis : je roule en R11 sur une ptite departementale a la con et là ... une connerie de famille de canard qui traversait !! comme un jeune c** j'ai mis un coup de volant ... et les ai evité mais j'ai eu la frayeur de ma vie (passé à 2 doigts du tonneau :D )

 

Depuis y'a plus moyen que je bouge pour eux : je dois en etre à 3 ou 4 piaf shooté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les oiseaux pour ma part: 2

Le premier en scoot! j'était en train de taper une pointe et un pigeon qui s'écrase sur moi! Il m'a tué la cuisse, cet enf..ré!

Le deuxieme c'était en voiture, je roulai a 80/90 mais c'était trop fort il s'est pas écrasé comme un merde, il a fait une magnifique vrille semi latérale dans un nuage de plume, avant de finir dans le fossé, c'était digne d'une grande scene d'action d'un grand film!

 

Sinon un renard aussi, en voiture, je roulai a 160 sur une nationale, un renard qui déboule a droite, je me decale a gauche pour l'éviter, il s'y decale aussi, donc je me decale a droite cette fois, lui aussi, pis encore a gauche, pis il s'est barré! mes potes a l'arriere de la voiture se demandai se qui se passai ils ont cru que j'avai perdu le controle!

Mais c'est des enc.lé les bestioles, on les évite, des fois a la limite de se planter, et ca dit meme pas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Alors moi c'est peut être parce que je suis une fille et donc je suis plus sensible mais ça me destabilise de percuter n'importe quel animal sur ma voiture. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo450Bs

Non moi jamais tout ce qui est oiseaux , chats, chiens, pietons j'evite car apres il faut nettoyer et j'ai pas envi :lol: . Non plus serieusement j'ai une voiture basse donc les oiseaux j'en ai jamais percuté ils passent au-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Moi ce que je kiff dans le percutage d'oiseaux, c'est regarder dans le rétro pour voir comment il s'éclate comme une grosse merde aprés, et voir si il se reléve pas, sinon bah faut faire demi tour, on a pas le droit de laisser souffrir un oiseaux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas127eT

Ca m'ai deja arrive ca fait une drole d'impression quand on voit arrive l'oiseau percute le pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Ca m'ai deja arrive ca fait une drole d'impression quand on voit arrive l'oiseau percute le pare brise.

Oui mais c'est jouissif lol, et aprés c'est ptdr! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Oui mais c'est jouissif lol, et aprés c'est ptdr! :ptdr:

 

Eh ben, autant je n'irais pas me mettre dans le fosse pour un oiseau, autant je comprends pas que vous trouviez ca rigolo... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Eh ben, autant je n'irais pas me mettre dans le fosse pour un oiseau, autant je comprends pas que vous trouviez ca rigolo... :roll:

 

Voui moi ausi je comprend pas pourquoi c'est jouissif de voir ça :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Parcque ca t'es jamais arrivez! :D

 

Si, mais c'est pas pour ca que je me suis plie en deux de rire. Je vais pas faire l'hypocrite, la premiere chose que je fais c'est de verifier s'il n'y a pas de degats, mais de la a me marrer... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Bah c'est pas de ma faute moi si ils se jettent sur les bagnoles ces cons! Y sont dangereux alors je les aime pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy524RY

Ca m'ai deja arrive ca fait une drole d'impression quand on voit arrive l'oiseau percute le pare brise.

 

Ca fait peur surtout : moi j'ai cru qu'il allait eclaté le pare brise :colere:

Si ca avait et ele cas, il aurait morflé une deuxieme fois ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbf434Px

Oui ca m'es déja arrivé, mais je peux pas dire que j'aime ca :L

Enfin en meme temp il a pas eu le temp de souffrir....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly723OK

Moi aussi j'ai deja ecrasé un pigeon mais... a velo! :D

 

Je roulais comme un barge au bord du canal de l'Ourcq vers la banlieue un peu apres la Vilette pour ceux qui conaissent, je regardais loin devant moi quand j'ai senti un truc sous ma roue avant puis arriere suivi d'un bruit de battement d'ailes. Je regarde derriere et je voie un nuage de plume, un pigeon qui vole de travers, et le pote qui me suivait tellement mort de rire qu'il a du s'arreter pour reprendre son souffle.

J'etais desolé pour le pigeon :L

 

J'ai halluciné, rouler avec les 2 roues de son velo sur un pigeon, meme en faisant expres, c'est chaud, alors la...pour l'hypothese des pigeons suicidaires :oui:

 

J'ai du mettre en citation car apres 10 relectures, je n'arrive pas a trouver ce qui fait hurler le correcteur, desolé.

 

Ndm: il suffisait pourtant de faire attention a la ponctuation (pas d'espace avant une virule ou un point), aux apostrophes "'" oubliees, et au "+1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Moi non, mais j'ai un pote qui s'est mangé un pigeon y a pas longtemps avec un break CX 2.5 TD, le jour même où il l'a achetée :lol: . Bilan : une calandre à trouver en casse :W

Con de pigeon!!! :evil:

 

Pour ma part je ne me suis pas encore pris de pigeon suicidaire mais la lecture de vos anecdotes m'ont bien fait marrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé les oiseaux en roulant.

2 fois en voiture en tant que passager d'un pote, le premier était une chouette qui a brusquement décollé du champ (les chouettes sont protégées avec mon pote on était dégouté mais il n'a rien vu venir) ,la 2ème fois un pigeon au décollage qui a taper le montant de pare brise mon pote était :ptdr: il a vu plein de plumes voler ds son rétro. mon pote a aussiretrouvé un oiseau mort ds la calandre de sa voiture un jour.

 

Et le troisième oiseau c'était aussi un pigeon, mais cette fois ci j'étais seul en moto à 110kmh environ, je l'ai pris sur les compteurs de la moto puis il a rebondi sur mon épaule, sur le coup j'ai vraiment eu peur mais apreès j'étais mort de rire il restait 4 plumes conicées entre mon compte tour et mon compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV2501sQ

En moto sur le plateau du Larzac à 04 heures et 80 kmh, une chouette est venue s'écraser sur mon phare, il n'y avait pas de sang mais une sorte de gélatine. J'ai eu la peur de ma vie car le temps de m'arrêter je ne voyais plus rien, le volatile était resté écrabouillé sur mon phare et occultait le faisceau lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Effet d'un clébs a 110 sur autoroute (arrivé a une connaisssance en region parisienne) :

 

galak_0204200314_9c1118_028.jpg.c76a277fce5dbc679aee950724e444c6.jpg

 

Le véhicule est une 206, dont le moteur a sérré par surchauffe suite au choc (radiateur perforé)

 

:jap:

 

Je vous passerai les details quant au chevreuil que mon père a tapé (en Audi A4, à 70 km/h environ) : chevreuil tué sur le coup (il a bondi sur l'auto, probablement terrorisé par les phares dans la nuit), un capot, une calandre, 1 radiateur d'huile et quelques conneries (dont une durit de turbo))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc568am

Oui,

 

5 "ramier" cette année et pourtant moi et ma copine ont fait attention, mais à 5h00 du mat y en plein les petites routes.

 

Ps. 2 lapins aussi et 2 faisans

 

On essaie au maximum de les éviter mais quand y a pas moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral641VZ

J ai percuté un truc du genre aigle en reconnaissance de rallye de nuit mon retroviseur s en souviens encore... sans faire expres naturellement et aucun moyen de l éviter... également un chevreuil, là je suis restée sur le carreau et un sanglier la semaine derniere,il n a pas eu de mal il a pu repartir...et moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait très fort la semaine dernière...

Une chauve-souris coincée dans la calandre. Enfin pas coincée, zigouillée.

 

Evidemment pas vu faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,

 

En bagnole 2-3.

 

 

En moto, 1 moineau dans l'épaule (je sais maintenant ce que ressent un calandre de voiture quand elle se prend un piaf :p), et sinon j'ai éviter déja un autre piaf (qui en voulait a mon casque), et 2 buses (ca, ca fait peur :L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

J'ai percuté mon premier (en treize ans de conduite) il y a quinze jours. Ca fait paf et c'est tout...

 

On fait d'ailleurs des tests de jets de poulets pour tester les verrieres des avions et de certains trains. Et quelle ne fut pas la frayeur de certains ingenieurs (sur l'eurostar il me semble) de voir un de ces volatiles passer transpercer le verre et aller se ficher droit dans le siege du conducteur (heureusement vide).................jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent du fait que la bete etait encore congelée :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

J'ai percuté mon premier (en treize ans de conduite) il y a quinze jours. Ca fait paf et c'est tout...

 

On fait d'ailleurs des tests de jets de poulets pour tester les verrieres des avions et de certains trains. Et quelle ne fut pas la frayeur de certains ingenieurs (sur l'eurostar il me semble) de voir un de ces volatiles passer transpercer le verre et aller se ficher droit dans le siege du conducteur (heureusement vide).................jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent du fait que la bete etait encore congelée :D ...

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Une fois un faisan...

Bilan: l'oiseau mort, un calandre défoncée et un radiateur percé....

(grosse galère pour sortir de l'autoroute....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

Moi aussi un truc m'avait trop fait rire.

 

Un pigeon qui c'est fait coincer les pattes sur le fil électrique d'un trolley quand il est passé.

 

Résultat: un pigeon tout dégoulinant de sang qui pendait au fil avec des passantes qui gueulaient et criaient, et une marre de sang par terre...

 

J'aime pas les oiseaux, surtout quand ils ch..ent sur ma caisse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb133DG

Moi j'ai ecraser un pigeon en passant mon permis!!

Et je l'ai eu du premier coup!!(le permis):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...