Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Le premier regard ? (135.3 DB inside)

Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §Syl126Sm

C'est un FA-TT en pire :cyp:

Je pensais meme pas que ca existait :lol:

Merci tuning90 :lol:

En parlant de ça on est vraiment obligés de s'inscrire sur FA-TT ou alors avec mon pseudo actuel je peux y acceder :ange: ?!

Je voudrait bien aller y foutre le...enfin aller voir ce qui s'y trame :cyp:

Invité §Rob704ud

Au fait ils sont vraiment morts ou quoi les admin de ce forum ? Il n'y a plus un seul vrai tuneur :cry:

Invité §eic173wX

Au fait ils sont vraiment morts ou quoi les admin de ce forum ? Il n'y a plus un seul vrai tuneur :cry:

Ils en ont marre ..... :bah:

Invité §Syl126Sm

C'est ce à quoi je pensais : ça aurait été plus drole quand il devait y avoir du monde (Planet Ultra par exemple, dommage mais c'est mort maintenant :bah: )

[EDIT] Apparemment Planet Ultra remarche :ange::cyp:

Invité §eic173wX

C'est ce à quoi je pensais : ça aurait été plus drole quand il devait y avoir du monde (Planet Ultra par exemple, dommage mais c'est mort maintenant :bah: )

[EDIT] Apparemment Planet Ultra remarche :ange::cyp:

??? C'est quoi ca?

Invité §Nol310XI

C'est vraiment stupide d'usurper les pseudos de membres de FA pour aller troller là bas... Je sais pas quel est l'abruti qui s'amuse à ça mais c'est pas malin, car au final c'est le topic ici qui sera fermé à cause de 1 ou 2 ânes...

Y'a deja assez de pseudo possibles à partir de "135.3 DB" alors pourquoi utilisr des pseudos de membres de FA ? :roll:

Vraiment lamentables certains ici...

C'est vraiment stupide d'usurper les pseudos de membres de FA pour aller troller là bas... Je sais pas quel est l'abruti qui s'amuse à ça mais c'est pas malin, car au final c'est le topic ici qui sera fermé à cause de 1 ou 2 ânes...

Y'a deja assez de pseudo possibles à partir de "135.3 DB" alors pourquoi utilisr des pseudos de membres de FA ? :roll:

Vraiment lamentables certains ici...

Je propose que celui qui a pris le pseudo de veedub arrete de poster et en prenne un nouveau... :oui:

Si ca peut eviter le lockage :jap:

Invité §Syl126Sm

Ah toi aussi? :ange:

C'est pas lui alors ?!

Je me disais aussi que c'était pas normal :non:

Invité §eic173wX

C'est pas lui alors ?!

Je me disais aussi que c'était pas normal :non:

:bah:

Faut donc trouver le coupable

C'est pas moi j'en ai déjà assez avec un pseudo et mes explications sur les jantes 22 pouces.... :W :W :ptdr:

Invité §eic173wX

Pas moi non + :nanana:.

Moi je fournis des pseudos aux FAiens qui savent pas quoi prendre, mais je ne risque pas d'aller m'y inscrire :o| :nanana:.

Et tu es très creatifs dans les pseudos...

Invité §mim406Lx

Moi c'est le bad boy christophe... :lol:

Un vrai boulet :roi:

Ah, je me disais aussi :W

Invité §mim406Lx

C'est possible d'avoir le reportage de pedro :??: par torrent ou ftp ou y'a que sur la mule?

Si une ame charitable veut bien m'aider :jap:

Il est dispo sur la mule : confession intime, j'aime ma femme mais je préfère ma voiture :oui:

Invité §Nol310XI

Je suis déçu je pensais que c'était lui :W

Vous l'avez déjà vu aller troller sur des forums depuis des liens sur FA ? :roll:

Faut reflechir un peu. :D

Dites les inscrits là-bas :cyp:, quand on est enregistré du côté obscur, y a moyen de changer les pu**** de couleurs de mr2 de leur forum ou pas ? Parceque cette typo orange clair sur fond cyan, je crois que rarement vu pire... :blague::ouin:.

Heurseusment qu'il y a le Ctrl + roulette pour pallier un peu à la chose... :roll:

P.S. : http://membres.lycos.fr/tuning903/viewforum.php?f=1&sid=dd3dee0599053e62207048c2108c7812

300% FLOOD ! :ptdr:

Invité §ste165yy

Dites les inscrits là-bas :cyp:, quand on est enregistré du côté obscur, y a moyen de changer les pu**** de couleurs de mr2 de leur forum ou pas ? Parceque cette typo orange clair sur fond cyan, je crois que rarement vu pire... :blague::ouin:.

Heurseusment qu'il y a le Ctrl + roulette pour pallier un peu à la chose... :roll:

P.S. : http://membres.lycos.fr/tuning903/viewforum.php?f=1&sid=dd3dee0599053e62207048c2108c7812

300% FLOOD ! :ptdr:

Faut aller dans mon profil et changer le thèlme, subSilver est agreable a lire comparé à celui d'origine ;)

Invité §106268Lm

J'adore :

Banni => pedroblereau

Banni => Pedro4Ever

Banni => pedrotf1

Banni => turbo16soupapes

Banni => paidreau

:W

Invité §ant328Wd

J'adore :

Banni => pedroblereau

Banni => Pedro4Ever

Banni => pedrotf1

Banni => turbo16soupapes

Banni => paidreau

:W

C'est où que tu voies ça?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...