Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Le premier regard ? (135.3 DB inside)


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §Pec174wQ

Famille de demeurés, faut tous les abattres, on devrait les lâcher dans les Pyrénnées. :cyp:

 

Moi il me font de la peine quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

Le mieux est surement le moment où il soustitule ce qu'il dit tellement c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Moi il me font de la peine quand même :L

 

Surtout la femme en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Moi il me font de la peine quand même :L

 

Mouais bof. :bah:

 

Je pense surtout au gamin. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Surtout la femme en fait.

Ah non : son mec il est comme ça naturellement il n'y peut rien (consanguinité ?)

 

Elle c'est pire : elle est tombé amoureuse de ça :peur: et lui a fait des enfant :eek:

 

Quelle genre de nana peut tomber amoureuse d'un type pareil ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Ah non : son mec il est comme ça naturellement il n'y peut rien (consanguinité ?)

 

Elle c'est pire : elle est tombé amoureuse de ça :peur: et lui a fait des enfant :eek:

 

Quelle genre de nana peut tomber amoureuse d'un type pareil ? :L

 

Ben elle a l'air un peu paumée quand même. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

Ben elle a l'air un peu paumée quand même. :L

 

 

Qui se ressemble s'assemble... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Ben elle a l'air un peu paumée quand même. :L

 

Il a du l'avoir à l'usure ou sur un malentendu et maintenant elle réalise trop tard dans quoi elle s'est fourée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Il a du l'avoir à l'usure ou sur un malentendu et maintenant elle réalise trop tard par quoi elle s'est faite fourée :bah:

 

Corrections. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe538JF

Il a du l'avoir à l'usure ou sur un malentendu et maintenant elle réalise trop tard dans quoi elle s'est fourée :bah:

 

Ca devait surement être à cette occasion là.... Pauvres gosses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Il a du l'avoir à l'usure ou sur un malentendu et maintenant elle réalise trop tard dans quoi elle s'est fourée :bah:

Hum... :D

 

J'imagine qu'il est facile de cerner le bestiau assez rapidement, quand même, hein. Dés qu'il ouvre la bouche, en fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Hum... :D

 

J'imagine qu'il est facile de cerner le bestiau assez rapidement, quand même, hein. Dés qu'il ouvre la bouche, en fait. :D

 

Oui, mais il doit en garder pour plus tard, quand il est sûr de son coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

Notre champion doit certainement bosser chez Leroy Merlin, à un moment donné, on le voit habillé d'une belle chemise verte :oui:

Je plains ses collègues de boulot :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

En tous cas il a trop la classe ce gus :W , je passe cette vidéo a chaque fois que j'ai un reproche de ma douce ( :lover: ), pour lui montrer sur qui elle aurait pu tomber :lol::D

 

Je serais elle je l'aurais encore plus mauvaise que tu penses qu'elle soit assez stupide pour s'amourracher d'un pauvre mec pareil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais elle je l'aurais encore plus mauvaise que tu penses qu'elle soit assez stupide pour s'amourracher d'un pauvre mec pareil :ange:

 

Ha t'es pas sensible a la R21 tunnning+le bogoss+le tatoodelamort+la class du gars :voyons:

 

Decicément c'est dur a comprendre les femmes :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the522mE

J'ai voté les watts car c'est pour ca qu'on tourne la tete a mon avis...après le pseudo pailote...( au plus communément jacky... :W ) et après la voiture...

 

Ceci dit, moi j'aime bien écouter du son fort alors qu'on me regarde moi, la voiture ou les watts je m'en fou, le principal c'est que je me fasse plaisir...

Tout dépend de l'esprit du mec a mon avis...

 

Un gars qu'on entend arrivé a 500 mètres a cause de sa sono, avec une voiture verte fluo et des stikers dans tous les sens avec des ailerons et j'en passe....moi je rigole.....maintenant une voiture sobre, efficace, avec une bonne sono, je respecte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

Famille de demeurés, faut tous les abattres, on devrait les lâcher dans les Pyrénnées. :cyp:

:ptdr:

:nanana: Tu oublies bien vite que notre gugus est champion de boxe à main nues :D , il se laissera pas faire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

J'ai voté les watts car c'est pour ca qu'on tourne la tete a mon avis...après le pseudo pailote...( au plus communément jacky... :W ) et après la voiture...

 

Ceci dit, moi j'aime bien écouter du son fort alors qu'on me regarde moi, la voiture ou les watts je m'en fou, le principal c'est que je me fasse plaisir...

Tout dépend de l'esprit du mec a mon avis...

 

Un gars qu'on entend arrivé a 500 mètres a cause de sa sono, avec une voiture verte fluo et des stikers dans tous les sens avec des ailerons et j'en passe....moi je rigole.....maintenant une voiture sobre, efficace, avec une bonne sono, je respecte!

Toi, t'as pas vu la video 135.3 DB pour écrire ça. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

De toutes façons, les routiers, c'est des pilotes en voiture, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

Toi, t'as pas vu la video 135.3 DB pour écrire ça. :cyp:

bah si Nolds :bah: , elle est belle sa 21 mastiquée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

bah si Nolds :bah: , elle est belle sa 21 mastiquée :oui:

Oh pi elle a de belles jantes en 17 pouces et tout, hein !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

Vous vous imaginez, s'il nous lit sur le forum, je crains pour ma vie, c'est un boxeur :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

Oh pi elle a de belles jantes en 17 pouces et tout, hein !

 

:D

:ptdr:

:nanana: Tout cha... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Vous vous imaginez, s'il nous lit sur le forum, je crains pour ma vie, c'est un boxeur :peur:

 

S'il a acheté un ordi, ca veut dire que le repas du midi c'est toujours frites et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Vous vous imaginez, s'il nous lit sur le forum, je crains pour ma vie, c'est un boxeur :peur:

1m60 et 40 kg… Il te bondit dessus… Il te met un uppercut du droite… 100% incapacité d’invalidité… 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Le mec doit être super en forme s'il est incapable d'être invalide !!!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

S'il a acheté un ordi, ca veut dire que le repas du midi c'est toujours frites et c'est tout...

:ptdr:

 

Exact, t'as raison, visiblement j'opterais pour un achat de Noël, plus en adéquation avec sa passion , genre boomer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the522mE

Toi, t'as pas vu la video 135.3 DB pour écrire ça. :cyp:

En effet je viens de la voir..........;j'ai faillit mourir de rire....là je crois que c'est le champion du monde de la jacky touch du grand n'importe quoi.....c'est ENORME!

 

Je crois que je vasi la garder la vidéo...quadn ca ira ps je la mettrasi pour rire un bon coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je crois que je vais la garder la vidéo...quadn ca ira pas je la mettrasi pour rire un bon coup :lol:

C'est ce que je fais quand j'ai pas le moral. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

1m60 et 40 kg… Il te bondit dessus… Il te met un uppercut du droite… 100% incapacité d’invalidité… 4 ans

:peur: C'est justement ce que je crains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the522mE

Le couple, a deux ils doivent se partager une neuronne et demi...5 de QI...franchement le fin du fin, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...