Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Tu pues du bec!!!

Invité §fop475vW

Messages recommandés

Invité §fop475vW

J'ai un copain qui refoule du goulot un max! c'est insupportable! Je ne peux pas avoir une conversation avec lui sans crier (distance de sécurité:5 mètres par grand vent!)Je ne veux plus avoir l'impression de bouffer du cadavre à chaque fois que je le vois(que je le sens!)!

A ma place, que feriez vous???

J'ai un copain qui refoule du goulot un max! c'est insupportable! Je ne peux pas avoir une conversation avec lui sans crier (distance de sécurité:5 mètres par grand vent!)Je ne veux plus avoir l'impression de bouffer du cadavre à chaque fois que je le vois(que je le sens!)!

Dis-lui de t'appeler :D

Invité §gou122Cj

Moi c'est mon voisin, putain il pu de la gueule je suis obliger de me mettre un truc devant.

je crois que je vais lui acheter un truc a la menthe fluocaril :oui:

Invité §kaz086tA

J'avais une collègue comme ça, c'est un problème gastrique qu'il se fasse soigner !

Invité §kaz086tA

Pas toujours ! :)

Des fois oui... des fois non ! :L

Ce qui génère cette puanteur c'est le foie, l'estomac, irritation de l'oesophage bref tout ça se soigne !

Invité §MCB785xf

Ce qui génère cette puanteur c'est le foie, l'estomac, irritation de l'oesophage bref tout ça se soigne !

Avant d'aller chercher une infection du scrotum, ca serait déjà bien de demander s'il se lave les dents de temps en temps. :D

Invité §mim406Lx

C'est peut-être tout simplement une reste de morrue coincé entre les dents. :bah:

Invité §DAW246RN

Problèmes dentaires aussi et Amygdales "porreuses" entraine stagnation des aliments dans la bouche, d'ou pourriture, d'ou ça pue...

Invité §maj805Yy

Chewing gum powwaaah propose lui :p

On tourne en rond. je suis tout a fait d'accord avec toi, et je sais d'où vient tout ça chez CERTAINES personnes ! :)

Par contre si le bonhomme ne se lave pas les dents ou une fois par mois... :ddr:

Comme celui que je connais qui pu des pieds de la bouche la transpiration etc, il y a de fortes chances que ce soit dû à une mauvaise hygiène. :D:ddr:

Problèmes dentaires aussi et Amygdales "porreuses" entraine stagnation des aliments dans la bouche, d'ou pourriture, d'ou ça pue...

Et meme chez des gens qui sont bien plus propres que certains porcs et qui se brossent les dents systématiquement

Invité §Lau270Ox

Le Maire d ela commune où je travaille a parfois (souvent) une haleine des plus détestabl :D Très agréable quand il s'agit d'aller lui serrer la main et d'échanger quelques mots avec lui :D

Invité §kaz086tA

Le Maire d ela commune où je travaille a parfois (souvent) une haleine des plus détestabl :D Très agréable quand il s'agit d'aller lui serrer la main et d'échanger quelques mots avec lui :D

C'est pour pas qu'on l'emmerde :W

Invité §los257hG

Perso, dans la voiture, dans la cuisine, dans ma chambre, au bureau, j'ai toujours mes Tornado avec moi. C'est pour moi les meilleurs :bien:

Invité §Y.5241pq

Prenez un chewing-gum Emile, j'insiste :D

On peut tromper 1 personne mille fois, mais on ne peut pas tromper 1 personne mille fois :nanana:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...