Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Que pensez-vous de Laurent Gerra ?

Invité §Le-788Cb

Messages recommandés

Invité §ouf833BX

A tel point que quand Johnny lui a demandé de monter avec lui sur scène pour chanter je sais plus quoi, il s'est foutu de sa gueule devant SON public en mimant le jeu de hanches de Johnny, en prenant sa voix, ses mimiques :bah:

Il a pas arrêté pour la simple et bonne raison, que ce n'est pas méchant, et que ça fait rire beaucoup de gens, parmi lesquels Johnny :L

Pour faire rire Johnny, il suffit de lui dire que Zazie joue au foot, hein. :fleur:

Enfin bon bref, il amuse les beaufs, quoi. :W

Invité §ouf833BX

Par contre il sait faire dans la méchanceté gratuite (genre Jeanne Moreau). :oui:

Il tire sur l'ambulance. :bah:

Invité §gri852Ck

La phrase qui m'a fait le plus rire est "loin du politiquement correct". :oui:

Jamais rien lu d'aussi drôle à propos de Gerra ! :lol:

Il n'a jamais rien fait que d'imiter Céline Dion, Johnny et la grand-mère à moustaches, a.k.a. Cabrel. Ou alors J. Lang, qui est déjà une caricature à la base. :W

Et également Chirac, Sarkozy, Raffarin, Le Pen :ptdr:

Invité §sim713Wp

Y'a qui comme comique "gauche bobo" en ce moment ? :??:

Gad elmaleh

debouzze

eric et ramzy (comiques eux ? ah non c'est vrai)

bedos (il existe encore ?)

Invité §lau851yA

C'est l'effet qu'il me fait à chaque fois que je l'entend en fait, même quand il n'immite pas un politique, son humour pue la politique en permanence et à force c'est lourd, très lourd.

Invité §sre072cG

Gad elmaleh

debouzze

OK pour Bedos, mais alors franchement pour les autres... :??:

Invité §sre072cG

Je sais faire Gollum :oui:

Facile ça, fais nous plutôt un rôle de composition. :D

Invité §cib250oX

Gad elmaleh

debouzze

J'adooooooooooooooore ;)

Invité §ouf833BX

Il est aussi incisif dans ses imitations qu'un chaton dégriffé. :fleur:

Il aimerait bien déranger, être politiquement incorrect, mais il n'en a pas le talent. :bah: Il vaut mieux qu'il reste avec sa sempiternelle "Cabane au fond du jardin", c'est encore là qu'il est le mieux. :oui:

Il devrait se replonger dans les bons vieux Desproges, il y trouverait quelques tuyaux, peut-être. :oui:

Invité §pob474iW

Facile ça, fais nous plutôt un rôle de composition. :D

JE fais oufwid comme personne :oui:

BAissage de yeux, mattage de chausssur quand je me fais engueuler... =

Invité §and445Jo

Il est génial laurent gerra

J'ai vu son dernier spectacle et j'ai énormément ris !! :oui:

Tous ses sketchs sont hilarants. J'adore particulièrement quand il passait à la radio ..

Invité §sim713Wp

OK pour Bedos, mais alors franchement pour les autres... :??:

Elmaleh et debouzze : la nouvelle jet set de marakech et casa.

Qui sont les hauts lieux dernier cri de toute la boboferie et gauchos friqués...

Ramzy qui vient de s'offrir une bentley coupé.

Dans ce milieu friqué, le gauchisme-caviar est LA règle. Comme toute règle elle possède quelques exceptions (comme gerra qui se fout de se faire taxer de beauf provincial)

Ce qui par là même montre bien le mépris et la suffisance qui peuvent mouvoir les bobos parigos....

Invité §sre072cG

Elmaleh et debouzze : la nouvelle jet set de marakech et casa.

Qui sont les hauts lieux dernier cri de toute la boboferie et gauchos friqués...

Ramzy qui vient de s'offrir une bentley coupé.

Dans ce milieu friqué, le gauchisme-caviar est LA règle. Comme toute règle elle possède quelques exceptions (comme gerra qui se fout de se faire taxer de beauf provincial)

Ce qui par là même montre bien le mépris et la suffisance qui peuvent mouvoir les bobos parigos....

Alors selon toi dés qu'on a un peu de pognon on est obligé de devenir un gros con ? :??:

Dés lors qu'on devient friqué on est censé virer à droite ?? :voyons:

Quel rapport avec Bentley ?

Quant à Gerra, moi qui ne suis ni bobo, et encore moins parisien, je m'en fous qu'il soit provincial, par contre, son humour vise les beaufs, c'est une évidence. :oui:

Invité §gri852Ck

Il est aussi incisif dans ses imitations qu'un chaton dégriffé. :fleur:

Il aimerait bien déranger, être politiquement incorrect, mais il n'en a pas le talent. :bah: Il vaut mieux qu'il reste avec sa sempiternelle "Cabane au fond du jardin", c'est encore là qu'il est le mieux. :oui:

Il devrait se replonger dans les bons vieux Desproges, il y trouverait quelques tuyaux, peut-être. :oui:

Ah là c'est sûr que Desproges, c'était autre chose :rs: !

Invité §105531cd

:beuh: Si Coluche était encore ici je crois qu'il mourrait d'une attaque cardiaque :W

Pour moi Coluche et Gerra c'est vraiment les opposés totals, pas en matière de niveau comique, mais de style.

Coluche c'était du tout public, sans barrières, Gerra pour moi c'est vraiment du comique de bourgeois coincé.

Coluche etait un populo, de talent et surtout apolitique ce qui n'est pas souvent le cas des comiques. bien sur il etait humaniste donc d egauche, c'"est pas poru ça qu'il soutenait la gauche.

Gerra c'est une personne aussi apolitique qui casse tous les bords, mais lui plus de droite. Vous remarquerez cependant que Gerra casse l'eglise, la gauche la droite, je comprend donc pas pourquoi les gaucho ont autant de haine contre lui :roll:

Les comiques sont tous engagés maintenant, aussi bien les vieux que les plus jeunes (semoun que j'adore est engagé ps, omar et fred aussi bien de gauche etc...) gerra est un des rares qui reste accessible a tous, bien que personallement de droite oui.

Y'a qui comme comique "gauche bobo" en ce moment ? [/quotemsg]

Pratiquement tous :D

Dubosc peut-être ? [/quotemsg]

Dubosc est apolitque aussi, pour ça que tous le monde l'aime bien :oui: (enfin a condition d'aimer son humour :D )

Invité §105531cd

Alors selon toi dés qu'on a un peu de pognon on est obligé de devenir un gros con ? :??:

Quant à Gerra, moi qui ne suis ni bobo, et encore moins parisien, je m'en fous qu'il soit provincial, par contre, son humour vise les beaufs, c'est une évidence. :oui:

Le rapport c'est de voir tous ces gens puants qui se revendiquent humanistes mais gardent leur argent pour eux, tu les vois faire des gros dons, tu sais combient ils gagnent ? :)

debouse c'est fait 50 million en un an, tu crois qu'il les as redistribués ? elle est belle la gauche qui oblige a racketter les gens qui gagnent leur vie durement, quand ceux qui gagnent des million signent un petit cheque de temps en temps sans que cela ne modifie leur train de vie.

Si ils etaient reelement de gauche ils feraient comme les elus comunistes, c'est a dire reverser leur paye ou indemnité au parti !

Invité §sim713Wp

Non mais dans gauche caviar il y a fric

Et les gens qui gravitent dans les lieux cités sont quasi tous des gauchistes friqués.

D'où le fait que debbouze et consorts soient de la même crèmerie

La bentley ? Ben justement c'est le symbole même que même étant gauchiste, on ne crache pas sur les "accessoires" traditionnels du bourgeois réac...

Invité §sre072cG

Le rapport c'est de voir tous ces gens puants qui se revendiquent humanistes mais gardent leur argent pour eux, tu les vois faire des gros dons, tu sais combient ils gagnent ? :)

debouse c'est fait 50 million en un an, tu crois qu'il les as redistribués ? elle est belle la gauche qui oblige a racketter les gens qui gagnent leur vie durement, quand ceux qui gagnent des million signent un petit cheque de temps en temps sans que cela ne modifie leur train de vie.

Si ils etaient reelement de gauche ils feraient comme les elus comunistes, c'est a dire reverser leur paye ou indemnité au parti !

J'en sais rien moi s'ils font pas un chèque de temps en temps. :bah: Tu le sais toi ? :hum:

Qu'est-ce que c'est que cette connerie sur le reversement au parti ? Tout le monde n'est pas inféodé au système des partis, heureusement.

Invité §Gus830TU

Pour moi Coluche et Gerra c'est vraiment les opposés totals, pas en matière de niveau comique, mais de style.

Oh nom d'une pipe :beuh:

Invité §sim713Wp

Merci tu expliques mieux moi mes propres pensées !! :W

Je dois être fatigué (demain les vacances...à marrakech !)

non je déconne :W

Invité §sre072cG

Non mais dans gauche caviar il y a fric

Et les gens qui gravitent dans les lieux cités sont quasi tous des gauchistes friqués.

D'où le fait que debbouze et consorts soient de la même crèmerie

La bentley ? Ben justement c'est le symbole même que même étant gauchiste, on ne crache pas sur les "accessoires" traditionnels du bourgeois réac...

Mouais, tu sais qu'il y a quand même quelques subtilités au sein de la gauche ? On peut se prétendre "de gauche" et ne pas réciter Arlette dans le texte hein...

J'aime ce genre de clichés digne de la propagande Mc Carthyste... :W

Docn en fait ce qui te dérange c'est qu'ils prétendent être de gauche et qu'ils aient du pognon c'est ça ?

Invité §105531cd

J'en sais rien moi s'ils font pas un chèque de temps en temps. :bah: Tu le sais toi ? :hum:

Qu'est-ce que c'est que cette connerie sur le reversement au parti ? Tout le monde n'est pas inféodé au système des partis, heureusement.

T'inquietes que quand ils donnent ça se sait :oui:

C'est simple t'es de gauche pour moi tu redistribues ton fric a ceux qui sont dans le besoin :oui:

j'ai pas dit tout, mais honettement 50million pour un seul homme c'est ridicule :mad:

tu te veux solidaire et bien tu participe, eux ce qu'ils font c'est gueuller que les pauvres n'ont rien mais il ne font rien pour lutter contre la pauvrete ou aider les nécéssiteux.

C'est trop facile d'avoir une ligne de conduite opposée a ses idées.

en ça que les bobos sont els pires dechets de notre systeme, car c'est la classe moyenne qui patis de leurs beux discours, eux, enfin nous qui payont quand eux se foutent royallement du sort des pauvres.

En cela je prefere les comunistes qui eux au moins respectent leurs convictions (débiles).

Invité §sre072cG

C'est un topic sur la politique ? :hum:.

Ca le devient. :oui: Qu a commencé à parler de la "gauche caviar blablabla" ?

Invité §lau851yA

Oh nom d'une pipe :beuh:

:oops: Je me relis jamais ou presque :W

Je corrige : des opposés toto :oui::cyp:

Invité §sre072cG

T'inquietes que quand ils donnent ça se sait :oui:

Sauf quand ça se sait pas. :bah: Alors là on peut pas le savoir, alors comment savoir ? Bref : spéculation (hs de surcroit).

Invité §lau851yA

C'est un topic sur la politique ? :hum:.

Comme je disais plus haut Gerra est indissociable de la politique car son humour en est teinté à 90% :bah:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...