Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Les essuis glaces retrouvés à la verticale sur nos automobiles


Invité §sta808AD

Messages recommandés

Invité §Eri128zy

C'est quoi ce topic ! :eek:

 

Aucune idée :W

C'est un truc sur la secte des leveurs d'essuie glace...Ahoummmm Ahoummmm :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Une fois, j'ai levé les essuies glaces sur la voiture d'une bonne copine.

 

Quand elle est arrivé à sa voiture, elle les a rabaissé, mais à l'envers. :blague:

Je vous raconte pas le résultat quand elle les a mis en marche. :W

:ptdr: Elle est blonde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Pour soulever mes essuies glace, il faut soulever le capot (anti vol de série :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Pour soulever mes essuies glace, il faut soulever le capot (anti vol de série :W )

 

C'est quoi comme auto? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Pas de voiture, donc pas ce genre de problemes, pas d'amis non plus ... :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

C'est marrant quand ils ne te piquent pas tes essuies-glace surtout!!

 

Genre je prend tes balais et je remet le manche comme si de rien n'était.

 

Tu veux t'en servi et hop! Parre-brise foutu.

 

Ca m'est jamais arrivé mais ce serait pas le top du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb037Wf

Un classique, quand j'étais au lycée tout ce qui passait sur le parking ce retrouvait sur les voitures de notre groupe de potes. PArfois ca a allait un peu trop loin genre des pavés sur la carosserie c'est moyen mais avec les plots de chantier ca donnait un pti look sympa :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois en sortant du lycée je récupère ma voiture avec les essuis-glaces levés du pare brise :p

 

Ca me dérange pas trop car je sais qui sont les coupables, une paire de copines que j'apprécie et qui aiment bien plaisanter :sol:

 

Mais à long terme je commence à trouver ça chiant de devoir les rabaisser à chaque fois, surtout qu'en terme de discrétion ça le fait pas de se retrouver 'parfois' la seule caisse avec les essuis glaces en érection :L

 

A vous de voter ;)

 

Je plaide coupable. :o|

Je le fais pour manifester mon mécontentement (genre le mec garé devant ma porte de garage), et certainement pas pour m'amuser. :nanana: T'es sûr que tu te gares correctement, et que c'est vraiment une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Une fois, j'ai levé les essuies glaces sur la voiture d'une bonne copine.

 

Quand elle est arrivé à sa voiture, elle les a rabaissé, mais à l'envers. :blague:

Je vous raconte pas le résultat quand elle les a mis en marche. :W

 

 

 

Une blonde? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'est jamais arrivé, vous vivez dans quel pays? :beuh:

 

Quand mon voisin se garait systématiquement dans la passage je lui soulevais ces EG. :oui:

C'est une façon gentille de montrer son mécontentement... avant de crever les pneus. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu642OE

Une blonde? :blague:

 

 

 

Elle est blonde

 

Non, même pas. :bah:

 

Mais à mon avis, son assureur a dut la prendre pour une fausse brune. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And168yK

Quand elle est arrivé à sa voiture, elle les a rabaissé, mais à l'envers. :blague:

 

[/quotemsg]

 

Tiens donc c'est surprenant cette affaire, y avait pas une butée pour empecher d'aller à l'envers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu642OE

Tiens donc c'est surprenant cette affaire, y avait pas une butée pour empecher d'aller à l'envers ?

 

Quand elle a baisse les essuie glaces, elle n'a pas remarqué que les raclettes s'étaient retourné sur le bras. :bah;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Plusieurs fois en sortant du lycée je récupère ma voiture avec les essuis-glaces levés du pare brise :p

 

Ca me dérange pas trop car je sais qui sont les coupables, une paire de copines que j'apprécie et qui aiment bien plaisanter :sol:

 

Mais à long terme je commence à trouver ça chiant de devoir les rabaisser à chaque fois, surtout qu'en terme de discrétion ça le fait pas de se retrouver 'parfois' la seule caisse avec les essuis glaces en érection :L

 

A vous de voter ;)

 

Prend une C5 et tu ne seras plus emmerde (il faut les arreter en position intermediaire pour pouvoir les lever, en position normale ils sont derriere un cache). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...