Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Petites anecdotes sur autoroutes


Invité §gwa553VJ

Messages recommandés

Lien ! :o|

 

Le topic a mystérieusement disparu.:bah:

Sinon des fois sur l'autoroute, je vois des gens (ou des choses) sur la bordure du milieu qui prennent des photos avec le flash meme en plein jour.:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Hier sur l'A1 j'ai vu un truc incroyable... :oui:

Un mec qui roulait à 190km/h. :beuh:

Je pensais pourtant que c'etait une race eteinte... :bah:

Du coup pour profiter au maximum de ce spectacle hyper rare je l'ai accompagné jusqu'a ma sortie. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur l'A1 j'ai vu un truc incroyable... :oui:

Un mec qui roulait à 190km/h. :beuh:

Je pensais pourtant que c'etait une race eteinte... :bah:

Du coup pour profiter au maximum de ce spectacle hyper rare je l'ai accompagné jusqu'a ma sortie. :oui:

http://img236.imageshack.us/img236/9296/photo00366eo.jpg

 

 

? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Hier sur l'A1 j'ai vu un truc incroyable... :oui:

Un mec qui roulait à 190km/h. :beuh:

Je pensais pourtant que c'etait une race eteinte... :bah:

Du coup pour profiter au maximum de ce spectacle hyper rare je l'ai accompagné jusqu'a ma sortie. :oui:

 

J'en vois tous les jours des mecs qui se trainent à 190 sur l'autoroute :oui::W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

http://img236.imageshack.us/img236/9296/photo00366eo.jpg

 

 

? :cyp:

C'etait toi. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art174YL

http://img236.imageshack.us/img236/9296/photo00366eo.jpg

 

 

? :cyp:

 

Fake! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Moi j'en vois de moins en moins..., c'est dommage parce que ca fait des bons lièvres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Moi j'en vois de moins en moins..., c'est dommage parce que ca fait des bons lièvres!!

:oui:

C'est pour ca que quand j'en vois un je le suis a la trace (histoire qu'on soit à deux sur la photo). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Moi dimanche sur l'A1 je me suis fait un petit 205 km/h Je suis donc une espèce rare ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

:oui:

C'est pour ca que quand j'en vois un je le suis a la trace (histoire qu'on soit à deux sur la photo). :D

 

C'est plus convivial!! :W

 

Moi dimanche sur l'A1 je me suis fait un petit 205 km/h Je suis donc une espèce rare ? [/quotemsg]

 

Elle y va pas ma caisse!! Quand je fais une pointe, je la fais seulement sur un viaduc où y'a pas de place pour un radar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Moi dimanche sur l'A1 je me suis fait un petit 205 km/h Je suis donc une espèce rare ? :W

En voiture oui,l'espece rare commence au dessus de 140. :oui:

Parcontre si t'etais en moto t'es une espece normale (mais bridée). :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Nan ça c'etait ce week avec la 405 de mes parents :ddr:

 

Avec le 1L6 essence qui plafonne à ~185 :oui:

 

Mon père avait la même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Nan ça c'etait ce week avec la 405 de mes parents :ddr:

J'espere que t'a fais le plein avant de la rendre. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Avec le 1L6 essence qui plafonne à ~185 :oui:

 

Mon père avait la même :D

Mais qui atteint 100 km/h en 2eme. :oui::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Raté : 1.8 injection et environ 105cv dans le sac :D

 

 

Mais bon comparé a ma BM ça se traine la bite :ddr:

Elle doit être lourde :ddr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

En voiture oui,l'espece rare commence au dessus de 140. :oui:

Parcontre si t'etais en moto t'es une espece normale (mais bridée). :ptdr:

Dimanche dernier en allant au PTS 175 à 4 dans la titine :ddr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton162gt

Bonjour.

 

HS On

Ah l'autoroute... :p Quoi de plus agréable que la barrière de Saint-Arnoult aux heures de pointes du dimanche soir ou du retour de vacances de chez Tata Germaine en Bretagne ? :D Le plaisir de rouler à 45 à l'heure sur un axe prévu pour bien plus, tout en déboursant pour ce luxe... le plaisir, au fil des bouchons, d'admirer son voisin commercial, les doigts fourrés dans son appendice nasal à la recherche de quelque grumeau vaillant... ses voisins-couple, aux prises avec l'enguelade du siècle, ses voisins-famille, en train de souffrir le martyr à cause d'enfant-roi et d'enfant-reine à l'arrière hurlant, déglapissant leur haine faruche de la voiture... que dire encore de mamie Nadinette sortie dans la 505 antédiluvienne, et qui menace de ne pas savoir choisir la bonne file au péage...?

 

On dirait presque Fellini-Roma !

HS Off.

 

Un jour, un gars qui déménageait un canapé.

 

Mais le canapé était sur une petite remorque ouverte.

Maisl le sanglage du canapé ne semblait sans doute pas très solide.

Alors, un gars assis sur le canapé, pour essayer de le maintenir...

 

Le tout à 110 km/h !

 

A+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton162gt

Comment fait-on pour supprimer un message en double ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton162gt

Bonjour.

 

HS On

Ah l'autoroute... :p Quoi de plus agréable que la barrière de Saint-Arnoult aux heures de pointes du dimanche soir ou du retour de vacances de chez Tata Germaine en Bretagne ? :D Le plaisir de rouler à 45 à l'heure sur un axe prévu pour bien plus, tout en déboursant pour ce luxe... le plaisir, au fil des bouchons, d'admirer son voisin commercial, les doigts fourrés dans son appendice nasal à la recherche de quelque grumeau vaillant... ses voisins-couple, aux prises avec l'enguelade du siècle, ses voisins-famille, en train de souffrir le martyr à cause d'enfant-roi et d'enfant-reine à l'arrière hurlant, déglapissant leur haine faruche de la voiture... que dire encore de mamie Nadinette sortie dans la 505 antédiluvienne, et qui menace de ne pas savoir choisir la bonne file au péage...?

 

On dirait presque Fellini-Roma !

HS Off.

 

Un jour, un gars qui déménageait un canapé.

 

Mais le canapé était sur une petite remorque ouverte.

Maisl le sanglage du canapé ne semblait sans doute pas très solide.

Alors, un gars assis sur le canapé, pour essayer de le maintenir...

 

Le tout à 110 km/h !

 

A+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Mon oncle, qui circulait en camping car sur l'A7 y'a quelques années, une malle du toit s'est barré mais il s'en est pas rendu compte! Un gars se l'est peut etre prise, elle était remplie de sac de couchage!

 

Il a appelé, heureusement ca a provoqué aucun accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Salut,

 

Un dimanche matin en allant au travail, un mec qui fesais ses lacets en même qu'il conduisais sa charette.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Bonjour.

 

HS On

 

 

On dirait presque Fellini-Roma !

HS Off.

 

Un jour, un gars qui déménageait un canapé.

 

Mais le canapé était sur une petite remorque ouverte.

Maisl le sanglage du canapé ne semblait sans doute pas très solide.

Alors, un gars assis sur le canapé, pour essayer de le maintenir...

 

Le tout à 110 km/h !

 

A+.

Ca serait bien si tu pouvais effacer 2 msg qui sont en trop :jap:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Salut,

 

Un dimanche matin en allant au travail, un mec qui fesais ses lacets en même qu'il conduisais sa charette.

 

a+

:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Mon oncle, qui circulait en camping car sur l'A7 y'a quelques années, une malle du toit s'est barré mais il s'en est pas rendu compte! Un gars se l'est peut etre prise, elle était remplie de sac de couchage!

 

Il a appelé, heureusement ca a provoqué aucun accident...

:beuh:

:sarko: C'est chaud!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Mon oncle, qui circulait en camping car sur l'A7 y'a quelques années, une malle du toit s'est barré mais il s'en est pas rendu compte! Un gars se l'est peut etre prise, elle était remplie de sac de couchage!

 

Il a appelé, heureusement ca a provoqué aucun accident...

Ouf...

Pour un peu il lui aurait fallu racheter des sac de couchage.. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Il les a pas récuperés!!!

 

Faudrait qu'un patrouilleur d'autoroute vienne sur ce topic, il pourrait nous en raconter!

Je sais qu'il y a beaucoup de vol sur les aires; du genre les haut parleurs, les tuiles des bâtiments etc...

Sans oublier les grand-mères oubliées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Mon oncle, qui circulait en camping car sur l'A7 y'a quelques années, une malle du toit s'est barré mais il s'en est pas rendu compte! Un gars se l'est peut etre prise, elle était remplie de sac de couchage!

 

Il a appelé, heureusement ca a provoqué aucun accident...

:beuh:

:sarko: C'est chaud!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Bonjour.

 

HS On

 

 

On dirait presque Fellini-Roma !

HS Off.

Pas faux :p Effectiveent, la séquence de l'arrivée sur le périph de Rome sous la pluie... vision infernale :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Il y a quelques années, un couple arrêté sur une aire de repos dans un camping-car... La femme sort pisser, son mari ne s'en rend pas compte et redémarre, la laissant en pyjama au milieu des vacanciers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendredi soir d'automne, sur l' A13, au beau milieu de milliers de parisiens allant chercher un peu d'iode et de verdure en normandie.

 

Il pleut des cordes (ça alors !),le vent décornerait des boeufs, mais tout le monde est très pressé d'aller se ressourcer, alors c'est un flot constant à 130 kmh et avec des voitures à 20m les unes des autres.

 

Le mec juste devant moi va bricoler sa maison de campagne et transporte une belle planche de contreplaqué de 2m sur 2m... qui a du être attachée avec de la ficelle de cuisine... et qui se détache sous mes yeux :eek:

 

Je me rappelle juste m'être dit : et Merde... et cette foutue planche a fait un joli salto au dessus de ma voiture et c'est écrasée, oh miracle, sur le bitume juste derrière moi sans toucher personne...

 

Donc, grosse trouille, et appels de phares plus klaxon au mec de devant qui ne s'est rendu compte de rien... jusqu'au moment ou je le vois sortir sa main par la fenêtre, chercher sa plaque, et piler comme un ane en passant de la file de gauche à la file BAU...

 

Et bien on se sent vraiment moins invincibles pendant les kilomètres qui restent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Une gamine qui ouvre la porte et un chauffeur routier qui la remarque tomber et met un énorme coup de freins. :bien::)

 

Des départs de péage à l'arrache, des lièvres qu'on suit comme ça, s'ils se font flasher, on a le temps de freiner. :W

 

Des Italiens qui roulent vite dans la descente de Menton-Nice, des deutsch qui roulent en Passat Break Grise métallisée, des 106 XSi qui sont à 4 500 tours/minute pour être à 130, touSSa quoi... :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...