Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Concentration d'humour NOIR

Invité §dri407IT

Messages recommandés

Invité §5GT671fx

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui

- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?

- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!

- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.

- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

:p

Invité §dri407IT

:ptdr: .....

Tu faisais ton timide mon lapinoux... :lol:

Invité §vin165uE

La femme de Michael Jackson vient de mettre au monde leur enfant. Michael demande au médecin :

- Docteur, combien de temps dois-je attendre avant de reprendre les rapports sexuels ?

Le docteur :

- Attendez qu'il ait environ onze ou douze ans... scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

Invité §box042PB

Comment reconnait on une petite fille qui vient de se faire violer ?

A la marque du trou.

Invité §5GT671fx

Un mec frappe à la porte de la maison de sa grand-mère.

- Grand-mère, grand-mère, qu’est ce que tu fous ça sent le cadavre ? Grand-mère ???

:)

Invité §box042PB

Qu'est-ce qui est le plus désagréable, dans une greffe de poumons ?

C'est que les premiers jours, tu craches les glaires de l'autre.

Invité §err681ph

Qu'es ce qu'une piscine pleine de lépreux ?

--> Du porridge :cubitus:

Pourquoi Lady Di n'est-elle pas allé bossé le Lundi ?

---> Elle a fait le pont

Qu'es ce que faisait Lady Di à Paris le jour de sa mort ?

---> Elle était venue s'éclater

Lady Di est en réalité morte de rire... On l'a retrouvée pliée en 4

:cyp:

La derniere chose qui est passé par la tête à Lady Di ?

La colonne vertebrale

Invité §sup546kB

Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :

- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...

Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :

Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :

Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :

- Il est des nôoootres... [:cdgtosea:2]

Invité §Fuc118sh

Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :

- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !

Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :

- Guy, tu es vétérinaire...

Invité §sup546kB

Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?

Une madeleine ! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Invité §sup546kB

Un condamné à mort est installé sur la chaise. On fait sortir le public et, au fur et à mesure que le bourreau tourne la manette, la lumière baisse dans la salle des visiteurs. Théoriquement, quand la lumière s'éteint, le type est mort. D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal ! Le bourreau râle, peste et tempête et passe dans la salle du supplice.

Quelques secondes après, on entend le condamné hurler comme une bête. Le prêtre se précipite et revient blanc comme un linge :

- Les salauds, les plombs ont pété, ils le finissent à la bougie alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Invité §sup546kB

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.

Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.

2ème trimestre : même chose

Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.

3ème trimestre : idem

Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :

- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Invité §fat442wN

C'est un mec qui se tape un pute.

La pute : Je t'ai baisé, j'ai le SIDA.

Le mec : C'est moi qui t'ai baisée, j'suis lépreux et elle est resté dedans.

[:fouine 206 hdi quik:4] [:fouine 206 hdi quik:4] [:fouine 206 hdi quik:4] [:fouine 206 hdi quik:4]

Invité §sup546kB

C'est l'histoire d'un gynécologue qui était devenu millionnaire.

Il avait attrapé la maladie de Parkinson... automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Invité §uaz532Nd

Un petit garçon et son père :

- Papa papa ! Caca !

- Une minute...

- Papa papa ! Cacaaa !

- Rhhaa.. une minute.. !

- Mais papa j'ai vraiment envie de faire caca !

- Bon ok, je me retire.

:oops:

Invité §fat442wN

Une voix affolée appelle le commissariat :

- Allo ? Une voiture piégée vient d'exploser devant le 23 rue de la Mairie , juste au moment où un piéton passait à sa hauteur !

- Ah bon ? Et il est où ce piéton maintenant ?

- Rue de la Mairie , avenue du Général de Gaulle, place du Marché, boulevard de la Concorde , square des Bons-Enfants...

Un monsieur très radin dit à ses enfants :

- Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace…

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :

- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : "Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant " ou encore " Là c'est Kévin, il est ingénieur " et " Là, c'est Amélie, elle est manucure"

A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe: Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte.

Deux copains partent dans le désert et après deux jours de marche ils se perdent. Plus d'eau et plus de nourriture.

L'un dit à l'autre nous devons absolument trouver à manger. Après encore une journée de marche ils tombent sur un village très pauvre. Le premier dit à l'autre si on attrape un petit enfant on pourra le faire cuire et le manger, non ?

L'autre oh non oh non, puis la faim le prenant au ventre, il accepta.

Ils attrapent donc un enfant, l'attache à une broche et font du feu pour le faire cuire.

Au bout de 5 minutes ils décident d'aller chercher des patates pour les rajouter au menu. Après avoir placé les patates sous le garçon l'un dit à son pote :

- Bon je vais chercher du sel si non ça va être fade…Par contre pendant que je vais chercher le sel toi tu devras tourner la broche très très doucement…Doucement pour que le jus du garçon coule sur les patates, si non ça ne sera pas bon. T'as compris doucement…

L'autre part donc chercher du sel et en revenant il trouve son pote entrain de tourner la broche très très rapidement…Il tourne la broche du plus vite qu'il peut…

L'autre s'écrit arrête, arrête pourquoi tu fais ça !

- Et bien à chaque fois que je tourne doucement et qu'il a la tête en bas le petit, il me pique une patate pour la manger...

A Tchernobyl, comment les enfants comptent-ils jusqu'a 33 ?

Sur leurs doigts.

Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes. Sur place, le Père Noël demande à ses elfes :

- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?

Les lutins répondent : - Parce qu'ils ne mangent pas !

Le Père Noël répond : - Ils ne mangent pas ! Dans ce cas, pas de CADEAU...

Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ?

Un pitbull dans un jardin d'enfants...

:cyp:

Invité §Ark438wL

C'est Rachida qui veut alle en boite de nuit. Elle va demander a son pere, qui reffuse tout net.

Elle insiste, finit par eclater en larmes, le pere la regarde et lui dit:

-Je te laisse aller en boite si tu me suce :beuh:

L'autre completement outrée:

- mais c'est degeulasse, je suis ta fille :peur:

- c'est ça ou rien :o

Rachida se tate un peu mais l'appel d'une de ses copines la decide, elle va voir son pere et commence a lui telephoner a la vessie, d'un coup elle s'arrete avec une grimace:

- papa il faut se la laver parfois, elle a un gout de merde :pfff:

Et le pere avec un grand ssourire lui repond :

- Je sais il y a ton frere qui voulait aller au cinema :W

Invité §err681ph

Un condamné à la chaise éléctrique, il est installé, tout est branché, les yeux de tout le monde sont fixé sur la pendule sauf ceux de son avocat qui fixe le téléphone.

Au bord de la crise de nerfs le condamné qui a hate d'en finir, demande à l'avocat

- Mais qu'attendent-ils donc ?

- L'appel du gouverneur qui peut commuter votre peine ou reporter l'éxecution

- Ah oui, tenez moi au..... courant

error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

:nanana: Bondamamaw :o

:nanana: Bonda manmanw alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Vous devriez éviter ce genre d'insultes, ici on tue rien que pour celle là :cyp:

Une femme sur son lit de mort, et son mari a coté qui lui tient la main.

La femme dit : chérie j'ai quelque chose a te dire...

L'homme : mais non mon amour gardes tes forces il faut que tu gardes tes forces

La femme: mais mon amour je peux pas mourrir avec ca sur ma conscience il faut que je te dise la vérité

L'homme : Chérie non calmes toi reposes toi ne t'inquiètes pas:

La femme : Chéri.... Chéri... je t'ai trompé

L'homme : Je sais mon amour....

La femme: mais chérie je t'ai trompé avec le facteur, le jardinier, le plombier...

L'homme : Je sais chérie, c'est bien pour ca que je t'ai empoisonné

:ml:

Invité §gan641IP

:) Celles-ci ne sont pas super noires, mais bien sympas quand-même :

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:

- Protége ma maman, protège mon papa, protége ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande :

- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?

La petite fille dit :

- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire"

Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coincidence. Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :

- Protége ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'Au-Dela. Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :

- Protèges ma maman et au revoir papa.

Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail trés tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt. Pour finir il ne bouge pas et reste à son bureau en attendant minuit. A minuit il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison. Sa femme étonnée lui dit

- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?

Pour abréger il dit juste :

- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

Et elle de répondre :

- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin le facteur est tombé mort devant notre porte."

La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "

Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "

La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "

Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "

La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! "

Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "

La Portugaise : " Oui, tout le monde... "

Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "

La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "

Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"

La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "

Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "

La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.

- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.

- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi.

Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :

- J'espère que tu n'as pas le sida ?

- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain.

- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois !

:rs: Celle-ci par contre est particulièrement crade :

Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche. Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes.

- Comment, tu n'es pas avec ta femme ?

- Ben non, tu sais combien j'aime la pêche...

- Tout de même, tu aurais pu rester consommer un peu ton mariage...

- Ben non, elle a une infection vaginale...Et tu sais combien j'aime la pêche.

- D'accord, mais à ce moment là tu pouvais tout de même l'embrasser un peu ?

- Ben non, elle a des abcès dentaires et toutes ses dents sont gâtées...Et tu sais combien j'aime la pêche.

- Bon, mais alors pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une promenade ?

- Impossible, elle a un pied bot. Et tu sais combien j'aime la pêche.

- Excuse-moi, mon pote, mais si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ?

- Ben c'est qu'en plus elle a des vers. Et tu sais combien j'aime la pêche...

:ange: A vous mes loups.

Invité §box042PB

Qu' est ce qui pu du cul, de la moule et des pieds ?

Des collants roullés en boule.

:miam:

Invité §5GT671fx

- Maman, c'est vrai que la maison a brûlé ?

- Oui, mon chéri.

- Maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison.

- Oui, mon chéri. :cry:

- Maman, pourquoi ça sent le caramel.

- Mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète. :lol:

2 policiers sonnent à la porte d'une maison.

Un homme leur ouvre, "j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer monsieur" dit l'un des policiers.

"votre femme et vos 2 petites filles sont mortes ce matin dans un accident de voiture"

" oh put...," fit l'homme, " et dire que j'ai failli partir avec elles ce matin"

:ange:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...