Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Sujet : Images du monde ni insolites ni spectaculaires


Invité §mou628SZ

Messages recommandés

Invité §mou628SZ

Vu le ciment/les parpaings apparent sur la droite, j'ose espérer que ce n'est pas la cuisine principale mais celle du garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou088gi

 

ça n'est ni insolite, ni spectaculaire....et ça n'a strictement aucun intérêt....vraiment, bravo ! :D

 

 

 

ben si comme même on apprend plein de truc sur sa life avec cette photo

il fais la bouffe dans son garage,c'est courses a super U ,et il boit de l'antesite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Vu le ciment/les parpaings apparent sur la droite, j'ose espérer que ce n'est pas la cuisine principale mais celle du garage :D

 

 

 

 

ben si comme même on apprend plein de truc sur sa life avec cette photo

il fais la bouffe dans son garage,c'est courses a super U ,et il boit de l'antesite :D

 

Vous avez tout bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

 

ben si comme même on apprend plein de truc sur sa life avec cette photo

il fais la bouffe dans son garage,c'est courses a super U ,et il boit de l'antesite :D

 

 

 

...et il utilise une mauvaise huile d'olive... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

 

...et il utilise une mauvaise huile d'olive... :D

 

J'ai epuisé mon stock d'huile espagnole :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

:vomi:

 

Putain, mais comment vous faites pour manger ça! :beuh:

 

 

 

Tout les gouts sont dans la nature :bah:

 

 

P091009_17_00.jpg.fb8741f1c40550cb3f8dff5aa0b55631.jpg

Mon vehicule de travail la semaine passée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

C'est quoi ce truc (crosse rétractable ??)

 

 

ouais,crosse 5 positions Vltor pour M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

 

J'ai un Éléphant vert à coté de chez moi et je suis aussi tombé sur le cul quand j'ai vu qu'il fallait mettre une pièce de 0.5€ pour 4 minutes :pfff:

 

 

Tu fais quoi au cul d'un éléphant à 0.5€ pour 4 minutes??? pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

 

 

 

Ac Cobra??? pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gifpagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

 

 

 

Le Mont Fuji à Hong Kong en Autriche? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO

 

ouais,crosse 5 positions Vltor pour M4.

 

 

pas mal je ne l'avais pas encore vu

et ça donne quoi en situation, mieux que l'originale ?? (qui, faut l'avouer n'est pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO

Tiens, j'ai vu que les ricains risquent de changer de calibre en faveur du 6,8 ou un truc dans ce genre (et le 223 il va etre abandonné ??)

t'as des infos la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

pas mal je ne l'avais pas encore vu

et ça donne quoi en situation, mieux que l'originale ?? (qui, faut l'avouer n'est pas mal)

 

 

Tiens, j'ai vu que les ricains risquent de changer de calibre en faveur du 6,8 ou un truc dans ce genre (et le 223 il va etre abandonné ??)

t'as des infos la dessus

 

 

non, j'ai pas d'infos sur le changement de calibre.

 

et je ne fais pas de tir, c'est juste pour pratiquer l'airsoft, des répliques quoi; même si les piéces de custom sont originales... :jap:

 

ex:

 

 

airs.jpg.6670f20ad4c21701831b8d0412111d73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...