Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Combien donnez vous auw pompiers pour le calendrier annuel ?

Invité §mam417iy

Messages recommandés

il n'y a pas plus de gens biens chez les pompiers que dans d'autres corporations... ;)

Ils font leur boulot un point c'est tout, ce sont des gens serviables, certes, mais c'est leur taffe

de faire du social ;)

les calendriers chez eux c'est le 14° mois !!! comme les éboueurs et les facteurs ... :bah:

leur boulot est ingrat mais il y a des compensations: 24h de garde et 48h de repos :D

Les étrennes c'est un peu le dû des services publics ...

pour ma part, je donne aussi aux pompiers (éboueurs et facteur)

par contre les anciens combattants et autres démarcheurs peuvent aller se faire sodom... :D

Quand on sais rien on ferme saGGle :)

Je te rappel qu'il y a près de 85% de volontaire dans le corps de pompier et je t'assure que y a pas de 13ème mois :p

Et que le temps de repos est ainsi car je te rappel que le travail en France est réglementé après va travailler 24H d'affilé car je t'assure que quand tu es hors intervention tu ne te repose pas et qu'il faut faire vivre la caserne , la nettoyer etc...

Invité §Cel813Od

10 € pour les pompiers, 10 € pour le facteur, 10 € pour les éboueurs

Invité §max077re

Je leur donne que dalle! :o

J'ai tout plein de potes pompiers qui viennent regulierement bouffer a la maison ou essayer mes caisses, ils me coutent assez cher comme ca. :o

Ca doit surtout te revenir cher en alcool aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Invité §Pan174JX

Ma phame a donné 1500€ :o

Avant ou après s'être fait défoncer ?? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Invité §ant328Wd

il n'y a pas plus de gens biens chez les pompiers que dans d'autres corporations... ;)

Ils font leur boulot un point c'est tout, ce sont des gens serviables, certes, mais c'est leur taffe

de faire du social ;)

les calendriers chez eux c'est le 14° mois !!! comme les éboueurs et les facteurs ... :bah:

leur boulot est ingrat mais il y a des compensations: 24h de garde et 48h de repos :D

Les étrennes c'est un peu le dû des services publics ...

pour ma part, je donne aussi aux pompiers (éboueurs et facteur)

par contre les anciens combattants et autres démarcheurs peuvent aller se faire sodom... :D

:blague:

Ptit con... :L

Invité §ant328Wd

Avant ou après s'être fait défoncer ?? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Avant que je l'ai défoncé cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Moi j'irais bien dans le cadre de mon boulot mais comment dire je crains que ca passe mal surtout chez les personnes agées :lol:

Bonjour Madame Pompes Funèbres machin on passe pour les calendriers alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Surtout pensez à nous hein! Nous avons de bons contrats obsèques :lol:

Bon les pompiers toujours vers 5 euros facteur pareil,

les eboueurs ils passent plus depuis qu'ils sont arrivés bourrés comme des queues de pelle incapable de marcher droit alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif L'accueil fut donc quelque peu glacial :p

Invité §spa664fw

Je te rappel qu'il y a près de 85% de volontaire dans le corps de pompier et je t'assure que y a pas de 13ème mois :p

Et que le temps de repos est ainsi car je te rappel que le travail en France est réglementé après va travailler 24H d'affilé car je t'assure que quand tu es hors intervention tu ne te repose pas et qu'il faut faire vivre la caserne , la nettoyer etc...

TAGGLE :o

je suis voisin d'un pompier pro et je peux te dire qu'à chaque fois qu'il rentre de garde il a de l'énergie à revendre :D

faut pas confondre les pompiers de paris (régime militaire) avec les autres corps de pompiers :D

la voiture est rutilante :D (KARCHER eau chaude inside caserne)

il ne faut pas faire de généralités, mais ils ne sortent pas non stop pendant 24 heures ;)

c'est sûr, il y a des casernes qui morflent plus que d'autres ... :)

Moi j'irais bien dans le cadre de mon boulot mais comment dire je crains que ca passe mal surtout chez les personnes agées :lol:

Bonjour Madame Pompes Funèbres machin on passe pour les calendriers alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Surtout pensez à nous hein! Nous avons de bons contrats obsèques :lol:

Bon les pompiers toujours vers 5 euros facteur pareil,

les eboueurs ils passent plus depuis qu'ils sont arrivés bourrés comme des queues de pelle incapable de marcher droit alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif L'accueil fut donc quelque peu glacial :p

On dit ronds comme des queues de pelles. :o

TAGGLE :o

je suis voisin d'un pompier pro et je peux te dire qu'à chaque fois qu'il rentre de garde il a de l'énergie à revendre :D

faut pas confondre les pompiers de paris (régime militaire) avec les autres corps de pompiers :D

la voiture est rutilante :D (KARCHER eau chaude inside caserne)

il ne faut pas faire de généralités, mais ils ne sortent pas non stop pendant 24 heures ;)

c'est sûr, il y a des casernes qui morflent plus que d'autres ... :)

C'est un fait, j'en connais quelques uns avec des grades differents, ce n'est tout de meme pas le travail qui les fatigue, evidement il faut voir a quel niveau on place le curseur question travail...

Invité §jld426GS

Lèche bottes detected alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Pas du tout . Ils m'ont bien aidé il y a deux ans . Voilà pourquoi . :o

Ben des pompiers pros j'en cotoie par la force des choses, et si certains d'entre vous hésitent à donner entre les facteurs et les pompiers, mieux vaut donner aux facteur, il bosse bien plus. :D

Les pompiers sont en général des tocards psycho-rigides qui ont réussi, ils ne méritent rien de plus que leur salaire :jap:

S'ils veulent que des femmes paient pour leur calendrier, z'ont qu'à se prendre en photo à poil comme les rugbymen :oui:

Ils ne vivent pas tous dans la caserne. Au mans ils ont obligation d'y loger seulement pendant leurs gardes :bah:

Les pompiers sont en général des tocards psycho-rigides qui ont réussi, ils ne méritent rien de plus que leur salaire :jap:

Tu serais pas pompier (BSPP volontaire pro) ? :D

[EDIT]

Je donne 15 E à la BSPP, si j'étais dans la brousse, je donnerais la même chôse aux pros qu'aux volontaires.

Invité §pie004zE

Ils ont tué le berger allemand de mon voisin y'a quelques années avec un fusil hypodermique, ils voulaient l'endormir mais ils ont fait un trou dedans :blague:

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Bah je sais plus moi entre autant et au temps...

Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).

Attention ! On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).

Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :

LE GARÇON

— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT

— Un demi.

LE GARÇON

— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT

— Autant pour moi [un demi]...

Euh... Au temps pour moi ! Un café.

S'ils veulent que des femmes paient pour leur calendrier, z'ont qu'à se prendre en photo à poil comme les rugbymen :oui:

Oui des tocards qui mettent quand même leurs vies en danger pour celles des autres :pfff:

Il est clair que tu ne dois pas savoir ce que c'est derrière l'écran de ton ordinateur le cul sur une chaise

Seulement si un jour ta baraque crame tu serais bien content de les voir arriver ces "tocards",

Mais j'aimerais que ceux la te répondent on laisse votre baraque prendre feu on est trop con pour savoir l'éteindre..

T'as vraiment une piètre mentalité mon pauvre vieux

Invité §max077re

Bouge ton cul de ta chaise, passe les épreuves de séléction après tu pourras parler alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...