Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Les casseurs de retroviseurs

gzii

Messages recommandés

Comme il l'a été dis dans ce topic, j'ajouterais à celà qu'un automobiliste à qui on a pété son retro a une facheuse tendance à perdre toute envie de coopération.

Déjà qu'il n'a pas de prédispositions naturelles ... :D

Invité §dra177bU

D'où l'intérêt des comportement courtois (remerciements) qui incitent les gens de bon sens à perceverer dans la coopération :p

petite question innocente : tu en vois beaucoup, des motards qui laissent passer des voitures ? :roll::D

Invité §Ant774ef

C'est gonflant de toujours opposer les motards et les automobilistes, alors que souvent les motards sont aussi des automobilistes... :L

C'est gonflant de toujours opposer les motards et les automobilistes, alors que souvent les motards sont aussi des automobilistes... :L

Ils l'oublient peut etre trop souvent quand ils sont à moto...

Invité §Fie288lv

Le jour où tu tomberas sur une bande de Gitans qui sont aussi adeptes que toi de la justice par le citoyen, il ne faudra pas que ta famille s'etonne de te retrouver la tête encastrée dans les chiottes d'une aire de repos :D

Je me demande bien quel type d'éducation malsaine tu as du recevoir pour faire publicité de ce type de comportement :L

Je ne fais l'apologie d'aucune sorte de comportement, et mes propos de sont pas le sermon de l'objectivité !

Seulement faut il avouer que ça ne fait jamais plaisir de risquer la chute à cause d'un(e) inconscient(e).

Et puis je tiens à signaler que je n'ai pas encore touché de voiture... j'ai bien écrit "si besoin" je suis trop bien éduqué pour ça, mais le jour où je ferai face à un cas extrême j'appliquerai ce que j'ai écrit précédemment...

Invité §Beg706hr

petite question innocente : tu en vois beaucoup, des motards qui laissent passer des voitures ? :roll::D

Bah moi quand j'étais en tout debut de rodage avec mon z1000, je laissais passer les voitures.

Ca a duré facile 300 km cette histoire !!!!

Invité §Fie288lv
:lol: Moi aussi quand je démarre à froid et que ma moto se traine (enfin, qu'elle se traine plus que d'habitude) je laisse passer les voitures ;) je deteste gêner les autres autant voire plus que je deteste qu'ils me gênent.

Invité §Gli641KF

Ils l'oublient peut etre trop souvent quand ils sont à moto...

:nanana:

Le motard qui prend sa caisse regarde dans ces rétros... :D

Invité §dav627Fu

Le jour où tu tomberas sur une bande de Gitans qui sont aussi adeptes que toi de la justice par le citoyen, il ne faudra pas que ta famille s'etonne de te retrouver la tête encastrée dans les chiottes d'une aire de repos :D

Je me demande bien quel type d'éducation malsaine tu as du recevoir pour faire publicité de ce type de comportement :L

ben avant qu'ils s'attaque a ta famille faut plus que sa de un de deux il y a pas que les gitant qui on des familles suffit d'un bon flingues et tu as plein de famille lol ,cecid it ce style de personne on bien plus de respect que le petit bon pere de famille ,et quand on fait une connerie on assume pas comme ces lâche qui mérite franchement un démontage dans les règle ,mais pas de leur bagnole ,chacun sa maniere d'agir ,il y a ceux qui croient en une justice absente sauf si tu magouille a la tva ou au impôt ,puis il y a ceux qui font eux même leur justice ,car il on comprit que plus le monde avance plus on as de l'injustice et qe nous somme les ouvrier de notre justice

Invité §dav627Fu

oublié de te dire si le mec est plus fort ou si + nombreux il y a pas d ehonte a reculer pour mieux sauter ,ou tout simplement le prendre par derriere ,il as cas pas chercher et abuser d'être plus fort il mérite plus ;-)

:nanana:

Le motard qui prend sa caisse regarde dans ces rétros... :D

Moi aussi, je t'assure :oui:

Mais c'est vrai que c'est rare, et ça gene aussi les voitures, vous n'etes pas les seuls dans ce cas... :L

Bah moi quand j'étais en tout debut de rodage avec mon z1000, je laissais passer les voitures.

Ca a duré facile 300 km cette histoire !!!!

C'est bien ce que je dis.

A une intersection, dans un rond point ou autres, si une voiture et une moto se rapprochent l'une de l'autre, le motard va SYSTEMATIQUEMENT accélérer, il ne lui viendra meme pas à l'idée de freiner pour laisser passer la voiture, meme si elle a la priorité, à moins d'etre à la limite de passer en dessous...

Invité §dra177bU

ben avant qu'ils s'attaque a ta famille faut plus que sa de un de deux il y a pas que les gitant qui on des familles suffit d'un bon flingues et tu as plein de famille lol ,cecid it ce style de personne on bien plus de respect que le petit bon pere de famille ,et quand on fait une connerie on assume pas comme ces lâche qui mérite franchement un démontage dans les règle ,mais pas de leur bagnole ,chacun sa maniere d'agir ,il y a ceux qui croient en une justice absente sauf si tu magouille a la tva ou au impôt ,puis il y a ceux qui font eux même leur justice ,car il on comprit que plus le monde avance plus on as de l'injustice et qe nous somme les ouvrier de notre justice

Excuse-moi mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire :voyons:

Invité §dra177bU

Restons correct stp ! :D

Invité §mon531HO

A une intersection, dans un rond point ou autres, si une voiture et une moto se rapprochent l'une de l'autre, le motard va SYSTEMATIQUEMENT accélérer, il ne lui viendra meme pas à l'idée de freiner pour laisser passer la voiture, meme si elle a la priorité, à moins d'etre à la limite de passer en dessous...

cest encore pareil cest parce que tu croise des motards comme ca qu on est tous pareil.

perso je reagit pas comme ca et je suis pas le seul sur le forum. maintenant quest ce tu veux quon y fasse si il yen a qui roule comme des cons , qu on les tabasse nous memes ?

ca sert a pas grand chose de geuler comme un putois, si ten a marre, devient moniteur de moto ecole et eduque les "nouveaux" motards dans le respect de lautre.

C est reparti ... pffff :cry:

Si tu connais un motard qui grille regulierement les priorites aux caisses et qui est encore en vie, presente le moi STP :voyons:

Je suis curieux de connaitre l oiseau rare

Invité §dra177bU

Le topic le plus ch*ant du monde ... :D

Ah bon :beuh: C'est mon préféré :D

Invité §RR 270lj

moi je vois 2 gars plein d'agressivité ici ...

Eh non perdu c pas drax et eldrad !!

Pour moi c'est Eldrad et davcbr600fs ....

Je trouve que Drax reste correct et je lui dit bravo mais par contre Eldrad et davcbr600fs je vous dit pas bravo ... D'une vos arguments tiennent pas la route (vous prenez chacun les 1% de chaque parti qui agissent de la sorte) et en plus la violence et la provocation règnent dans vos propos !! C'est pas bien ca !! Alors s'il vous plait restez correct !

Invité §dra177bU

moi je vois 2 gars plein d'agressivité ici ...

Eh non perdu c pas drax et eldrad !!

Pour moi c'est Eldrad et davcbr600fs ....

Caramba, encore raté! :D Je n'ai rien dis alors :jap:

Je trouve que Drax reste correct et je lui dit bravo [/quotemsg]

C'est des années d'expériences que je met au service de la section Moto, vous devriez me remercier plutôt que de me blamer !! :W

Invité §mon531HO

Caramba, encore raté! :D Je n'ai rien dis alors :jap:

C'est des années d'expériences que je met au service de la section Moto, vous devriez me remercier plutôt que de me blamer !! :W

je pense quil faudrait creer une section scoot&mob comme ca drax pour precher la bonne parole la bas :W et nous on pourait continuer a etre des delinquants tranquillement :W :W

p.s

cest de la deconne :W

Invité §dra177bU

je pense quil faudrait creer une section scoot&mob comme ca drax pour precher la bonne parole la bas :W et nous on pourait continuer a etre des delinquants tranquillement :W :W

On pourra inclure les livreurs de pizzas ? :D

Invité §mon531HO

On pourra inclure les livreurs de pizzas ? :D

:W ca a pas le moyens davoir internet un livreur de pizza :W

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...