Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

remplacer mon pneu ar de DRZ 400 SM


Invité §rsk380Xj

Messages recommandés

Invité §rsk380Xj

Salut,

 

j'ai un DRZ 400 SM chaussé d'origine en Dunlop D208, l'arrière commence à etre cramé et comme je n'arrive pas à en trouver dans la dimenssion d'origine j'ai trouvé ça, Bridgestone BT 090 R Pro 140/70 R17 TL 66H .

Si quelqu'un à un avis sur ce pneu je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Pcq d'origine c'est un 140 et que ça va très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Personne n'a d'avis sur le bridge on dirait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tok822ay

Personne n'a d'avis sur le bridge on dirait.......

C'est un pneu race typé course tres bon grip ultilsé de 250 a 600 cm3 mais surtout pour le supermotard un pneu que tu ne peu qu'aimé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

C'est un pneu race typé course tres bon grip ultilsé de 250 a 600 cm3 mais surtout pour le supermotard un pneu que tu ne peu qu'aimé.

 

Et bien au moins voilà un avis, merci de ton aide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske032RD

Mais par contre prend le en 150, ai confiance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Mais par contre prend le en 150, ai confiance..

 

La monte 140 d'origine va très bien , je vois pas pourquoi je prendrai un 150 plus couteux et moins maniable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

La monte 140 d'origine va très bien , je vois pas pourquoi je prendrai un 150 plus couteux et moins maniable.

 

:jap:

BT90 vasy :D :D

moi je suis en bt45, ca va deja pas mal... le 90 c'est ce que les tdristes mettent en majorite sur leurs tdr en 17" :oui: et bon, avec le nb de pneux qu'ils ont du essayer, perso ca me ferait pas peur de le tester :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La monte 140 d'origine va très bien , je vois pas pourquoi je prendrai un 150 plus couteux et moins maniable.

 

 

Moins maniable je sais pas mais surtout moins vélo... :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Moins maniable je sais pas mais surtout moins vélo... :W

 

 

Moi c'est pas l'apparence qui compte mais l'efficacité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Moi c'est pas l'apparence qui compte mais l'efficacité !

 

+1

:D :D

 

Et le pire c'est que quad tu enfumes des mecs et qu'apres ils voient tes peneus de velo ils sont encore + verts :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Alors attention, le Dulop que tu as a l'arriere est une version spéciale du D208 F, c'est le 208 SM, spécialement concu pour la suz. Le mieux a faire est de soit, remettre le meme ( tu en trouves chez les concess Suz, en tout ca nous on en as ) ou alors une gomme equivalente.

 

Concernant le BT 090, a deconseiller avec le D208 SM, surtout si il le met a l'arr, la gomme du Bridg' etant bie plus tendre ( pneu tres typé race ) que celle du Dunlop, ne jamais mettre plus tendre a l'arriere qu'a l'avant. Faites donc gaffe avant de conseiller des melanges n'importe comment :bah:

Seule solution, mettre le train complet alors.

 

Quand au BT 45, rien a voir, c'est un pneu diagonal extremement basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

1- Faites donc gaffe avant de conseiller des melanges n'importe comment :bah:

Seule solution, mettre le train complet alors.

 

2- Quand au BT 45, rien a voir, c'est un pneu diagonal extremement basique.

1- :jap: Je pensais pas a un mix de peneux en fait :roll: je pense toujours le train complet...mais bon, c'etait pas tres clair c'est vrai :oops:

 

2- oui, c'est une monte de moto qui a 17 ans :ange: trouves moi mieux en 100/90*18 av et 120/(?)*17 ar et j'essaie :D :D au moins ils ont LE avantage d'etre pas chers :D :D et franchement, a l'usage je les trouve pas si mal :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

1- :jap: Je pensais pas a un mix de peneux en fait :roll: je pense toujours le train complet...mais bon, c'etait pas tres clair c'est vrai :oops:

 

2- oui, c'est une monte de moto qui a 17 ans :ange: trouves moi mieux en 100/90*18 av et 120/(?)*17 ar et j'essaie :D :D au moins ils ont LE avantage d'etre pas chers :D :D et franchement, a l'usage je les trouve pas si mal :bah:

Michelin Pilot Activ :oui:;)

Ce qui est bon pour toi ne l'es pas forcmeent pour ton voisin petit scarabée :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Comme précisé dans mon premier post je ne veux changer que l'arriere vu que l'avant est encore bon, c'est certain que si je pouvais trouver le meme que l'origine ça serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Michelin Pilot Activ :oui:;)

Ce qui est bon pour toi ne l'es pas forcmeent pour ton voisin petit scarabée :jap::D

:lol:

;)

 

 

mais le activ est marque "En préparation, consultez votre revendeur" et y en a pas pour l'ar (en 120 :bah:) (la preuve LA)

 

faut que je trouve des 17" :bah::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportec M1 :oui:

 

C'est ce que mon frangin a sur son DR supermot ( préparé supermot, pas la version supermot d'origine :D )et c'est vraiment pas mal.

Vu le poids et la puissance de la brelle, tous les pneus sport doivent bien aller, mais les M1 ont l'avantage de bien se débrouiller "hors route" :lol:

 

Par contre il est monté en 150 ;), mais ces pneus on l'air de tailler fin, quand on est allé la voire pour l'achat, on a pensé qu'elle était en 140.

 

Le choix ne va pas etre facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...