Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

31% des motards roulent au dessus des limitations


Invité §seb037TK

Messages recommandés

 

:oui:

 

 

 

 

Non ca fait 2 mn, juste un tour en 2 mn :ptdr:

 

 

 

Faudrait faire le calcul mais pas sûr que ça change grand chose. ;)

 

Et honnêtement non, ils ne prennent pas 18 euros pour 1h59. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrete moi ca me permettrai de finir mon quotat de tour adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Et pui je pourrai faire un plus beau bouquet :D

 

 

Ben genre ca sert à rien de sortir aprés 1h10, on te facture 2 (enfin c'etait comme ca à l'epoque). :D

Ensuite tu a de mode de facture, session ou libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une montre sur les SV c'est pas compliqué, j'ai commencé à 14h21, je suis sorti de piste à 14h23. :bah:

 

Donc ça fait bien une heure.

 

 

 

 

Faudrait faire le calcul mais pas sûr que ça change grand chose. ;)

 

Et honnêtement non, ils ne prennent pas 18 euros pour 1h59. :non:

 

 

Mais si ca change tout :ptdr:

Tu t'es trompé sur l'heure :W

14:21 - 14:23, ca fait 2 mn pas une heure :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Ben genre ca sert à rien de sortir aprés 1h10, on te facture 2 (enfin c'etait comme ca à l'epoque). :D

Ensuite tu a de mode de facture, session ou libre.

 

 

Oua je sais.. mais à chaque fois que j'y ai été en session ou en libre.. leur grille de tarif etait pas respecté blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Donc bon.. je sais environ combien ca coute.. tant que je men sors pas pour 50€ je m'en branle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

:ptdr: Quel con. :ddr:

 

Bon 15h23 rhooo, c'est pour vous donner encore un sujet de conversation quitte à pourrir le topic. :o

 

Je crois qu'il est pourri depuis un moment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oua je sais.. mais à chaque fois que j'y ai été en session ou en libre.. leur grille de tarif etait pas respecté blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Donc bon.. je sais environ combien ca coute.. tant que je men sors pas pour 50€ je m'en branle :D

 

 

En fait le probléme c'est que c'est pas toi qui choisis le mode libre ou session. Il ne faut surtout pas se laisser faire au moment de payer. Y'a toujours la vieille à la caisse ?

 

:ptdr: Quel con. :ddr:

 

Bon 15h23 rhooo, c'est pour vous donner encore un sujet de conversation quitte à pourrir le topic. :o

 

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Je crois qu'il est pourri depuis un moment :bah:

 

 

Depuis le premier poste.... le sujet est à la base un sujet à la con. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

En fait le probléme c'est que c'est pas toi qui choisis le mode libre ou session. Il ne faut surtout pas se laisser faire au moment de payer. Y'a toujours la vieille à la caisse ?

 

 

 

Ben je sais surtout qu'elle est aimable comme une porte de prison :o

 

oui je sais que je choisis pas.. mais j'y suis allé en session et aussi en libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oua je sais.. mais à chaque fois que j'y ai été en session ou en libre.. leur grille de tarif etait pas respecté blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Donc bon.. je sais environ combien ca coute.. tant que je men sors pas pour 50€ je m'en branle :D

 

D'autant que je me souvienne, quand j'y allais toute heure commencée était dûe. Donc 1h01 ou 1h59, pareil :bah:

 

Enfin tout ça pour dire que le gars qui fait 2 tours en SV en 1'15 OK, mais 50 d'affilée avec une moto full stock et sans ravitailler, j'applaudis des 3 mains.

 

 

 

Ouais j'ai 3 mains, Ziptou est témoin et je suis pas un mytho :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que je me souvienne, quand j'y allais toute heure commencée était dûe. Donc 1h01 ou 1h59, pareil :bah:

 

Enfin tout ça pour dire que le gars qui fait 2 tours en SV en 1'15 OK, mais 50 d'affilée avec une moto full stock et sans ravitailler, j'applaudis des 3 mains.

 

 

 

Ouais j'ai 3 mains, Ziptou est témoin et je suis pas un mytho :o

 

 

Même sa femme peut témoigner et c'est pas la plus mecontente :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je sais surtout qu'elle est aimable comme une porte de prison :o

 

oui je sais que je choisis pas.. mais j'y suis allé en session et aussi en libre ;)

 

 

Je lui ai enovyer un Shoei à travers la tronche :cyp: enfin j'ai failli avant qu'on me retienne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

D'autant que je me souvienne, quand j'y allais toute heure commencée était dûe. Donc 1h01 ou 1h59, pareil :bah:

 

Enfin tout ça pour dire que le gars qui fait 2 tours en SV en 1'15 OK, mais 50 d'affilée avec une moto full stock et sans ravitailler, j'applaudis des 3 mains.

 

 

 

Ouais j'ai 3 mains, Ziptou est témoin et je suis pas un mytho :o

 

 

Je croyai que c'etait ton troisieme bras pas ta troisième main :cyp:

 

Ben je rentrerai un peu après Yesss et je le chronometrerai un petit peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Je lui ai enovyer un Shoei à travers la tronche :cyp: enfin j'ai failli avant qu'on me retienne :ddr:

 

 

Bon ben quand tu viendra boire un coup on en profitera pour lui faire une crasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait le probléme c'est que c'est pas toi qui choisis le mode libre ou session. Il ne faut surtout pas se laisser faire au moment de payer. Y'a toujours la vieille à la caisse ?

 

 

 

 

:ptdr:

 

 

:oui: Si tu parles de celle qui gueulle tout le temps aux cheveux courts, oui. :ddr:

Bon ça va elle me gueulle un peu moins dessus depuis qu'elle a su que j'ai habité à Montauban, mais à chaque fois elle crie pour un rien. :W

 

Par contre ça a dû changer, ce n'est plus toute heure commencée est dûe sauf pour la première heure. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

Et ton avis de pros.... est-il possible de tenir 1h a carol à 1'15" de moyenne avec un sv ? :D

 

Avec un SV stock pour un amateur : non. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Avec un SV stock pour un amateur : non. :bah:

 

 

Bah va jeudi à carole tu vas en prendre plein les mirettes (et pense à la video pour les ploucs stp :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Bah va jeudi à carole tu vas en prendre plein les mirettes (et pense à la video pour les ploucs stp :D )

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

Bah va jeudi à carole tu vas en prendre plein les mirettes (et pense à la video pour les ploucs stp :D )

 

J'ai un métier moi madame, le jeudi je peux pas me branler la nouille en bord de piste ou tourner en 12 régul' avec mon CB parce que j'en ai envie. Mon chef risque de pas être d'accord. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

On verra bien jeudi alors. :)

 

Je le répète, je n'ai pas de chrono donc le marché c'est de faire 100km en 1h. :jap:

 

L'A1 et l'A86 ça compte pas hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

Faut pas être mechantes comme ca avec toi même :fleur:

 

 

Suis très fière d'être une plouc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

J'ai un métier moi madame, le jeudi je peux pas me branler la nouille en bord de piste ou tourner en 12 régul' avec mon CB parce que j'en ai envie. Mon chef risque de pas être d'accord. :o

 

 

Tu pourrais quand même lui expliqué que le petit frère de rossi tourne :o là il comprendrait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...