Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Ac cobra cg Cox modifier


 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente, je m apel gael et j'ai l'intention d acheter une ac cobra mais sur la carte grise il est mentionné Cox modifier. Le messieurs qui me la vends en a 2 et Sur la deuxieme il est ecrit jaguar type s il me semble et il roule comme ca depuis des années et visiblement pas de probleme avec la police!

Peut on rouler avec et faire la carte grise facilement? Quand est il de l assurance?

Je suis un peu dans, le flou

Merci d éclairer ma lanterne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t il une solution avec des plaques étrangère ?  C'est quand même fou que l on ne puisse pas pouvoir avoir d autre solution que les bacs à fleurs😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la base est réellement une cox, style Scobra pourquoi pas, à vérifier sur la carte grise et s'il y a réellement une réception à titre isolé.

Les aficionados (dont moi) vont hurler car cela n'aura qu'une très vague ressemblance esthétique avec un moteur mal placé et indigne.

Tous les gouts sont dans la nature!

Le problème n'est pas forcément dans la carte grise mais plutôt en cas d'accident grave avec un tiers ou tu peux endetter 3 générations si le véhicule est expertisé et déclaré "bidouillé" ou non conforme.

Une Backdraft avec carte grise CSX peut aussi tomber dans ce type de problème!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je rejoins les analyses ci-dessus.

La première, si effectivement la carte grise parle de Cox modifiée et que le véhicule est bien une Cox modifiée comme l'était la Scobra, peut être acceptable du point de vue légal.

Après, on aime ou on aime pas, mais ça peut être légal. A creuser.

 

La deuxième est parfaitement illégale en France, même si chez nos voisins anglais le certificat d'immatriculation peut indiquer le véhicule donneur de pièces.

 

Donc en France c'est un pot de fleur 🌼

 

:classic_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gbdf1 a dit :

Il y a t il une solution avec des plaques étrangère ?  C'est quand même fou que l on ne puisse pas pouvoir avoir d autre solution que les bacs à fleurs😁 

 

Bonjour,

 

franchement ça me fatigue de ré-écrire tous les mois les mêmes choses.

Donc comme toute personne perdant patience, et bien je vais péter un câble.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses, ça tombe sur vous. un peu comme lorsque l'on gagne au Loto. Dommage pour vous, le Loto vous aurait permis de vous poser moins de question et d'acheter directement une originale.

 

Donc ça commence :

Vous, tous ceux qui pense être plus malin que tout le monde et qui pensez qu'une voiture à demi tarif est l'affaire du siècle.

Les miracles ça n'existent pas. Et une fois que vous découvrez le pot aux roses vous courrez aux bénitiers pour espérer trouver une rédemption.

Donc ici ce n'est pas la cours des miracles. Et quand on fait des âneries on commence par assumer. On arrête de casser les nouilles avec des questions auxquelles les gentils membres ont déjà mainte fois répondu.

Donc commencez par arrêter d'acheter des merdes sur le seul bon conseil du vendeur, et si jamais vous le faite quand même... et bien pleurez dans votre quoi et mettez vous à l'horticulture.

 

Ça ne fait pas avancer le Chmilblick... Mais ça fait du bien.

 

bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, la_case a dit :

 

Bonjour,

 

franchement ça me fatigue de ré-écrire tous les mois les mêmes choses.

Donc comme toute personne perdant patience, et bien je vais péter un câble.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses, ça tombe sur vous. un peu comme lorsque l'on gagne au Loto. Dommage pour vous, le Loto vous aurait permis de vous poser moins de question et d'acheter directement une originale.

 

Donc ça commence :

Vous, tous ceux qui pense être plus malin que tout le monde et qui pensez qu'une voiture à demi tarif est l'affaire du siècle.

Les miracles ça n'existent pas. Et une fois que vous découvrez le pot aux roses vous courrez aux bénitiers pour espérer trouver une rédemption.

Donc ici ce n'est pas la cours des miracles. Et quand on fait des âneries on commence par assumer. On arrête de casser les nouilles avec des questions auxquelles les gentils membres ont déjà mainte fois répondu.

Donc commencez par arrêter d'acheter des merdes sur le seul bon conseil du vendeur, et si jamais vous le faite quand même... et bien pleurez dans votre quoi et mettez vous à l'horticulture.

 

Ça ne fait pas avancer le Chmilblick... Mais ça fait du bien.

 

bonne nuit à tous.

Détends toi !  je sais bien qu il a fait chaud cette ete mais  c est pas une raison !🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca vous embette LA-CASE merci de ne pas repondre tout simplement et meme de ne pas lire les message ! on ne se croit pas plus malin que tout le monde !restez avec votre vehicule a 100keuros puisque seule un richard peut avoir se genre de comportement et vous avez surement en plus beneficier des faveurs de pouvoir immatriculler votre voiture dans les belles époque( vous ou la personnes qui vous la vendue).

donc il y a bien des solution a creuser comme la carte grise base cox ou tout simplement le fait de ne pas avoir de carte grise et de pouvoir faire du circuit avec, non? mais ca ca vous ecorcherai la bouche de le dire .

se que je contaste cest que vous etes un jaloux si quelqu un achete une cobra au rabais c'est tout!

je me demande pour qui vous vous prenez mais ne vous inquittez pas dans le monde des cobras on se croise un jour ou l autre .vous ne savais rien de vraiment pertinent sur ma voiture mais ca vous suffit a porter un jugement et comme dis plus haut si ca vous FATIGUE ET BIEN ALLER VOUS COUCHER ET NE COMMENTER PLUS MON POST SVP.

 

merci au autres membres du forum qui on de la diplomatie de m avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux @Gbdf1 !

 

Quand on est nouveau sur un forum, et que l'on demande une réponse, il n'est pas de bon ton que de prendre à parti celui qui a donné une réponse qui ne plaît pas d'emblée. Surtout s'il est expérimenté et participe concrètement à la vie du forum.

 

@la_case a parfaitement raison sur de nombreux points.

Oui, le bon usage d'un forum veut que l'on fasse une recherche pour savoir si les questions n'ont pas été posées. En l’occurrence c'est effectivement vrai qu'une ou deux fois par mois une personne débarque en disant "j'ai trouvé la Cobra pas chère dont je rêve, qu'en pensez-vous ?". Et que la réponse consistant à dire qu'il n'y a pas de miracle est la seule réaliste. "On en a toujours que pour son argent" disait ma grand mère : une Cobra pas chère est une Cobra dont la carte grise n'est pas claire, ou dont la qualité laisse à désirer. On a tous déjà vu des poubelles dotées de cartes grises louches.

Cela a été écrit au moins 50 ou 100 fois ici ces dernières années.

 

Si tu cherches une voiture pour aller sur circuit, dis-le d'emblée et ne pose pas de question sur les cartes grises. Si tu poses la question de l'immatriculation, c'est que tu veux assurer la voiture et rouler sur route, non ?

Une Cobra sur base Cox est tout à fait respectable, mais dans ce cas on ne dit pas que c'est pour aller sur circuit.

 

Voilà, je suis resté courtois mais moins diplomate qu'à ma première réponse. Je souhaiterai que tu restes courtois dans tes réponses toi aussi, même si ce que l'on dit ne te plaît pas forcément.

 

:bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez( pas tous) des ton tres condescendant parce que vous possesdez le fameux cesame, redescendez un peu sur terre et ne repondez pas au question si vous estimez quelle on deja etait traité cest si facile ! Mais certain prefere ramener leur grosse gueule car cest de cela qu il s agit. Le sujet des carte grise de cox n  a pas etait traiter ou je suis passer a coter malgre les centaines d heure de lecture du forum mais une fois de plus quand on pose une question qui plait pas on se fait incendier alors qu il est si simple de laisse le post sans reponse. Et le fait d etre nouveau n a rien avoir la dedans autrement cest une sacrée discrimination, tes nouveaux fait gaffe a se que tu dis car nous on a deja notre cobra et tu vas t en prendre plein la tete.

Donc je cloturerai se post car la solution a ete resolu pour ma parr j ai donc affaire a une cobra sur chassis pilgrim et pas cox ni jaguar et j ai’trouver une carte grise pilgrim francaisd a vendre a 10 000 euros certes chere mais avec ma cobra en rover 3,9l v8 a 15 000e ca me va tres bien .

Donc des solutions il y en a la preuve pour une cobra au rabais pour 25k au total .

Il en a meme une deuxieme et cest meme pas dis que je l achete pas pour construire de a a z sur chasis pilgrim une autre cobra

A bon entendeur salut 

 

Merci a ceux qui on essayé de faire avancer mon probleme et Merde bien enttendu au autres qui croyent avoir la science i fuse et qui se trompe a tout problemes il existe une solution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gbdf1 a dit :

Vous prenez( pas tous) des ton tres condescendant parce que vous possesdez le fameux cesame, redescendez un peu sur terre et ne repondez pas au question si vous estimez quelle on deja etait traité cest si facile ! Mais certain prefere ramener leur grosse gueule car cest de cela qu il s agit. Le sujet des carte grise de cox n  a pas etait traiter ou je suis passer a coter malgre les centaines d heure de lecture du forum mais une fois de plus quand on pose une question qui plait pas on se fait incendier alors qu il est si simple de laisse le post sans reponse. Et le fait d etre nouveau n a rien avoir la dedans autrement cest une sacrée discrimination, tes nouveaux fait gaffe a se que tu dis car nous on a deja notre cobra et tu vas t en prendre plein la tete.

Donc je cloturerai se post car la solution a ete resolu pour ma parr j ai donc affaire a une cobra sur chassis pilgrim et pas cox ni jaguar et j ai’trouver une carte grise pilgrim francaisd a vendre a 10 000 euros certes chere mais avec ma cobra en rover 3,9l v8 a 15 000e ca me va tres bien .

Donc des solutions il y en a la preuve pour une cobra au rabais pour 25k au total .

Il en a meme une deuxieme et cest meme pas dis que je l achete pas pour construire de a a z sur chasis pilgrim une autre cobra

A bon entendeur salut 

 

Merci a ceux qui on essayé de faire avancer mon probleme et Merde bien enttendu au autres qui croyent avoir la science i fuse et qui se trompe a tout problemes il existe une solution

 

 

Je n'utiliserai pas de droit de réponse et je vous laisserai penser ce que vous voulez sur ce que je suis et ce que je possède. mais par principe 🖕

Par contre au risque de nouveau d'être rabat joie : une carte grise d'une voiture ne peux pas correspondre à un autre châssis. c'est la loi française qui veut ça.

Et si nous intervenons c'est pour deux raisons :

La première rappeler que  trouver une cobra en règle, en france, n'est pas facile et à un cout, même si ce n'est pas agréable à lire.

Qu'il y a une législation et qu'il faut la respecter. Ce forum est parcouru par des décideurs (dont certains de la FFVE) et en lisant que des personnes, dont vous faites parti, réalise des magouilles de carte grise et espère en plus faire une doublettes avec un second châssis, ne fera que durcir la possibilité d'homologuer une cobra. Vous êtes la raison de votre colère (ça claque, je me la mets de coté pour faire le richard instruit en soirée, avec les bourgeois du CCF).

 

Nous vous souhaitons donc Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gbdf1 a dit :

Donc je cloturerai se post car la solution a ete resolu pour ma parr j ai donc affaire a une cobra sur chassis pilgrim et pas cox ni jaguar et j ai’trouver une carte grise pilgrim francaisd a vendre a 10 000 euros certes chere mais avec ma cobra en rover 3,9l v8 a 15 000e ca me va tres bien .

Donc des solutions il y en a la preuve pour une cobra au rabais pour 25k au total .

Il en a meme une deuxieme et cest meme pas dis que je l achete pas pour construire de a a z sur chasis pilgrim une autre cobra

A bon entendeur salut 

 

Le châssis d'une voiture, les papiers d'une autre... en France c'est illégal. C'est "une merguez"...

 

Donc aucun d'entre nous ne peut cautionner une solution illégale. Vous le faites, c'est votre responsabilité, mais laissez-nous répéter que c'est illégal.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gbdf1 a dit :

Vous prenez( pas tous) des ton tres condescendant parce que vous possesdez le fameux cesame, redescendez un peu sur terre et ne repondez pas au question si vous estimez quelle on deja etait traité cest si facile ! Mais certain prefere ramener leur grosse gueule car cest de cela qu il s agit. Le sujet des carte grise de cox n  a pas etait traiter ou je suis passer a coter malgre les centaines d heure de lecture du forum mais une fois de plus quand on pose une question qui plait pas on se fait incendier alors qu il est si simple de laisse le post sans reponse. Et le fait d etre nouveau n a rien avoir la dedans autrement cest une sacrée discrimination, tes nouveaux fait gaffe a se que tu dis car nous on a deja notre cobra et tu vas t en prendre plein la tete.

Donc je cloturerai se post car la solution a ete resolu pour ma parr j ai donc affaire a une cobra sur chassis pilgrim et pas cox ni jaguar et j ai’trouver une carte grise pilgrim francaisd a vendre a 10 000 euros certes chere mais avec ma cobra en rover 3,9l v8 a 15 000e ca me va tres bien .

Donc des solutions il y en a la preuve pour une cobra au rabais pour 25k au total .

Il en a meme une deuxieme et cest meme pas dis que je l achete pas pour construire de a a z sur chasis pilgrim une autre cobra

A bon entendeur salut 

 

Merci a ceux qui on essayé de faire avancer mon probleme et Merde bien enttendu au autres qui croyent avoir la science i fuse et qui se trompe a tout problemes il existe une solution

 

renvoi qq message que l on puisse te joindre par MP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...