Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Inscription LMC2023


Jil28
 Partager

Messages recommandés

LE MANS CLASSIC 2023
29 JUIN AU 2 JUILLET
 
LA CÉLÉBRATION DU CENTENAIRE
DES 24 HEURES DU MANS. UNE SEULE FOIS DANS UNE VIE…

 

Bonjour à tous,

 

La billetterie club LMC 2023 est ouverte. 
 
 
Les entrées sont pour les 4 jours du LMC2023.
 
Pour les sessions parade piste, il faut impérativement renvoyer votre virement (entrées +sessions ParadePiste vendredi  
EN URGENCE pour avoir une (petite) chance d'avoir des places (...et encore sans garantie que ce ne soit déjà complet le samedi est déjà complet !).
 
L'ouverture des réservations fermes pour les logements vous sera adressée dès que possible. 
Sachez que depuis un mois, la plupart des meilleurs logements envisagés ont déjà répondu COMPLET !!!  
 
Surveillez vos boites Mail, des infos vous y ont été communiquées.
 
La suite dès que disponibles ! 
 
Cobr'Amitiés 
 
jIL28
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sessions Parade Piste du samedi affichent COMPLET  il restait en début d'aprem (05 nov 22) des places Parade Piste vendredi.

 

Les tribunes T5 Goodyear  ET T4 Panorama affichent COMPLET 

Par défaut, des places tribune Stand seront réservées sauf avis contraire formel de votre part.

 

Notre offre de logement se remplit très vite. 

 

Surveillez vos boites Mail, des infos vous y ont été communiquées.

N'oubliez pas de vérifier dans vos indésirables.

 

Jil28

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter des billets pour la Parade du Samedi, devient un Sport de combat, et c’est presque pareil pour les bonnes tribunes.

 

Alors que les inscriptions ont été officiellement ouvertes à 10 heures, le 26 Octobre, à midi, tous les « Tours de piste » du Samedi, et une partie de ceux du Vendredi, avaient été vendus.

 

Les acheteurs sont des « Agences de voyages » qui achètent « en gros », puis revendent les tribunes, les tours de piste, etc, en les incluant dans de juteux « packages » comprenant les transports, les logement, les restaurants, des conciergeries et autres prestations.

 

Réussir à obtenir le contingent de billets souhaité, a nécessité d’intervenir dans les premières minutes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous arrivons à saturation des hébergements type "chalet".

 

Vous connaissez la règle dans ce cas : Les réservations seront attribuées dans l'ordre d'arrivée des paiements d''acompte au Club.

 

J'étudie la possibilité de proposer des bungalows toilés "Balis" compromis entre tente et chalet, SANS SANITAIRE. 

(NDLR : En cette période les sanitaires du camping sont peu utilisés et en situation centrale... on y est souvent seul) 

 

à suivre...

 

Surveillez vos boites Mail, des infos vous y ont été communiquées par le Mail du CCF.

N'oubliez pas de vérifier aussi dans vos indésirables !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voilà, nous sommes en 2023.  

 

Le LMC 2023 c'est toujours du 29 JUIN AU 2 JUILLET
 
LA CÉLÉBRATION DU CENTENAIRE
DES 24 HEURES DU MANS. UNE SEULE FOIS DANS UNE VIE…

 

Les 24h du Mans "modernes" affichent "STOCK EPUISE"  !!  

(Il ne reste plus que des entrées pour les 2 jours d'essais ! )

 

Ça risque de ne pas tarder pour le LMC 2023 !!!   Si vous souhaitez des entrées, mieux vaut y penser très très vite ! 

 

Quant aux logements, le CCF doit bloquer définitivement ses résa d'ici quelques jours. 

 

Il reste 1 chambre double dans un chalet et peut-être 1 chalet de 2 chambres doubles (faut faire vite !). 

 

Quelques membres avaient manifesté leur intérêt mais n'ont jamais confirmé (entrées et/ou logement).....  Merci merci.

 

 

A vous de décider si vous serez de la fête ou pas.

 

 

 

 

 

 

Modifié par Jil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi c'est David, 

Je suis de Bretagne dans le Morbihan.

J'ai fait l'heureux achat d'une Cobra fin 2022 et je voulais intégrer le CCF cette année.  J'ai déjà acheté mes places pour LMC 2023 fin juin et je voulais savoir si je venais avec ma Cobra au Mans si j'avais la possibilité de venir avec vous sur la partie étant réservé à votre club ? Merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

Si vous êtes inscrits et avez payé vos place et/ou acomptes pour les logements, tout va bien ! 

 

En cette nouvelle année, bienvenue aux nouveaux membres qui prendront le temps de reprendre ce sujet du début mais qui n'ont pas reçu d'emails en 2022.

Toute correspondance doit être adressée à  jil.28@cobraclubfrance.com  (n'oubliez pas le point !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2023 à 20:31, dj56 a dit :

Bonsoir, moi c'est David, 

Je suis de Bretagne dans le Morbihan.

J'ai fait l'heureux achat d'une Cobra fin 2022 et je voulais intégrer le CCF cette année.  J'ai déjà acheté mes places pour LMC 2023 fin juin et je voulais savoir si je venais avec ma Cobra au Mans si j'avais la possibilité de venir avec vous sur la partie étant réservé à votre club ? Merci de vos réponses. 

 

@dj56  Bienvenue  David, oui, c'est encore possible.

Il faut déjà adhérer au club en allant sur la page www du CCF !  Tout est indiqué dans le sujet ci-dessous.

 

Puis adresser votre demande 

Toute correspondance concernant le LMC 2023 doit être adressée à  jil.28@cobraclubfrance.com  (n'oubliez pas le point !).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2023 à 23:35, Jil28 a dit :

 

@dj56  Bienvenue  David, oui, c'est encore possible.

Il faut déjà adhérer au club en allant sur la page www du CCF !  Tout est indiqué dans le sujet ci-dessous.

 

Puis adresser votre demande 

Toute correspondance concernant le LMC 2023 doit être adressée à  jil.28@cobraclubfrance.com  (n'oubliez pas le point !).

 

 

 

Je viens de faire mon inscription au CCF. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

On vient de me signaler qu'un grand distributeur de places très populaire a fermé sa billetterie pour le LMC 2023. 

 

Il n'a plus de places !  Je crains donc que Peter Auto ne tarde pas à fermer la billetterie Club également.

 

Pour info, pour les 24h du Mans MODERNES, la billetterie est fermée depuis déjà une semaine...

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour accéder à l'espace club, faut-il obligatoirement une place spécial club ou une place week end enceinte général + enceinte+ paddock est elle suffisante ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2023 à 20:22, dj56 a dit :

Bonsoir,

Pour accéder à l'espace club, faut-il obligatoirement une place spécial club ou une place week end enceinte général + enceinte+ paddock est elle suffisante ?

Merci

Il faut réserver par le club qui vous enverra un badge donnant l'accès à notre espace club. 

Donc, bien l'indiquer dans votre mail de réservation à jil.28@cobraclubfrance.com  (n'oubliez pas le point !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que nous sommes encore à quelques mois du LMC 20233, 
le CCF s'apprête à une participation historique !
 
Nous en sommes déjà à 109 entrées réservées par l'intermédiaire du Cobra Club de France !
46 Cobra devraient être sur notre emplacement club dont
11 tourneront pour la parade du vendredi matin.
 
Nous serons 42 à résider au camping !!   COMPLET !
 
Les apéros promettent d'être animés !   On recherche des tables de camping à mettre dans les coffres des Cobra.
 
Suivez bien ce fil ! 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 16:11, Jil28 a dit :
Alors que nous sommes encore à quelques mois du LMC 20233, 
le CCF s'apprête à une participation historique !
 
Nous en sommes déjà à 109 entrées réservées par l'intermédiaire du Cobra Club de France !
46 Cobra devraient être sur notre emplacement club dont
11 tourneront pour la parade du vendredi matin.
 
Nous serons 42 à résider au camping !!   COMPLET !
 
Les apéros promettent d'être animés !   On recherche des tables de camping à mettre dans les coffres des Cobra.
 
Suivez bien ce fil ! 
 

Salut Jil28

 

Il faut que les participants achète des petites tables pliantes pour l'apéro du midi.

Et pas comme l'année dernière (une petite table pour tous les participants).

Cela va être sympa si nous sommes 46 Cobra. 

Il faut prévoir des drapeaux et banderoles club cobra France pour afficher notre emplacement, pas comme l'année dernière ou nous avons chercher notre emplacement et certain club nous ont squatter nos places.

 

A bientôt 

 

Rémi (Rems.33)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vos billets et accès voiture LMC sont valables pour les 4 jours (du jeudi 14h00 au dimanche fin de journée)

Les participants peuvent entrer et sortir du circuit comme ils le souhaitent pendant l’événement (sans abus dans l'intérêt de tous ).

De plus,  rappelons que toute circulation dans l’enceinte du circuit est interdite.

 

Afin de répondre aux dernières sollicitations, vous avez la possibilité de procéder à des commandes complémentaires

 jusqu’au 1 mai 2023. (dans la limite des places disponibles, la billetterie pouvant être fermée d'un jour à l'autre). 

 

Les billets ne seront probablement pas dispo avant le 15 mai........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il n'est désormais plus possible de commander des entrées Club.

Vous serez donc 110 à être passés par le Cobra Club France 

47 voitures sont enregistrées sur l'emplacement club qui nous est réservé. 

 

Les entrées seront expédiées au Club "à partir de mi-mai" .  Ne nous impatientons pas.

 

Les places seront expédiées à l'adresse postale que vous avez donnée au Cobra Club France. 

Pas d'affolement, un mail vous sera envoyé quand les envois commenceront.

 

Si vous avez changé d'adresse ou que vous désirez recevoir votre envoi à UNE autre adresse, merci de mettre à jour votre adresse

auprès du Cobra Club France 

ou

de communiquer l'adresse POUR CET ENVOI à  jil.28@cobraclubfrance.com

Pour ceux logés en bungalows au camping, des informations vous seront communiquées par mail.

 

Surveillez vos boites mail. 

 

A bientôt    JL

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL reste à faire de ce beau rassemblement une belle occasion de se connaître. 

 

Traditionnellement, pour l'apéro du samedi midi du Cobra Club, chacun apportait une spécialité et de quoi lubrifier les cylindres assoiffés.

Salé, sucré, 

 

Et cette fois, il faudra avoir prévu de mettre des tables de camping Guardman blue  dans les coffres des Cobras !!  

image.thumb.png.23cd27487c636f0ae748eddd19161c6f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous confirme, ça rentre dans un coffre de Cobra. même avec un extincteur au fond et la batterie à droite... Vous n'aurez pas d'excuse !

image.thumb.jpeg.2335572193214196fde38f039490490a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant réussi à libérer ce week- end en dernière minute 🥵 , j'ai pu prendre un billet pour ce fameux rassemblement 😍

Je passerai saluer la troupe mais à pied, la cob reste au garage et je viens avec mon daily à partir de vendredi début d'aprés midi.

YEEEEESSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A toutes et tous,

 

Malheureusement (dû à l'incapacité d'un fournisseur à tenir ses engagements vis à vis de ses délais de livraison) je ne pourrais venir avec la Cobra au Mans.

Du coup... Si cela intéresse quelqu'un j'aurai un lot à vendre ->

un accès au roulage club du LMC 2023 le vendredi matin

et du coup je donne l'accès club qui va avec !

Pour le prix -> le prix que j'ai payé

MP pour la suite.

 

cobralement, la case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

Pour info, l'apéro du CCF sur l'emplacement 46, c'est le vendredi midi ou le samedi midi ?

Concernant la liste complète des clubs avec leur emplacement, c'est dispo sur le site du Mans Classic pour info.

Hâte d'y être et de faire votre connaissance 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...