Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Sortie Cobra Comté 2023


roul_mapoul
 Partager

Messages recommandés

image.jpeg.0d412d7a54031fe94bfd1e3a135205a6.jpeg

 

A l’issue du premier Cobra Comté, vous étiez nombreux à vouloir renouveler cette escapade en terre franc comtoise.

Je vous propose donc cette deuxième édition, avec un format comparable, du vendredi au lundi, pour profiter pleinement de deux jours de roulage.

 

Du vendredi 28 avril au lundi 1er mai 2022.

 

L’accueil se fera à partir du vendredi après-midi, dans un gîte à proximité de Besançon.

image.jpeg.df942ab64c65a702a188ddfb84c013c5.jpegimage.jpeg.6c3485df841bc30b8edf2663caaadd81.jpeg

Nous disposerons de la totalité du gîte pour le weekend, soit 12 chambres réparties en chalets, et d’un chalet commun où nous établirons notre camp de base. Il y aura donc environ 12 équipages, bien que la capacité en couchage soit supérieure, puisque certaines chambres ont jusque 4 couchages possibles. Cette formule se veut conviviale, et participative, puisque nous prendrons les petits déjeuners et dîners, que nous confectionnerons en partie ensemble, dans le chalet commun.

image.jpeg.469abfd753b5946ad1b25640e96d3e68.jpeg

Le roulage sera typé montagne, nous emprunterons le tracé de plusieurs montées historiques locales, et course de côte. Nous découvrirons de nouvelles routes, en sillonnant la vallée de la Loue, le Haut Doubs et le Jura Suisse, avec le Val de Travers (berceau de l’absinthe), et le Lac de Joux (pays horloger).

 image.jpeg.757538fc5aaaf3a75d04dbcf795b0ae4.jpegimage.jpeg.c6aed2da31b71d0008139666a35dd9f0.jpeg

 

image.jpeg.584ecd2ea81298d7a8491a3cac4c51d0.jpegimage.jpeg.ae7567958761e6b5a5ab99c6eb1371d6.jpeg

Le plaisir sera bien sûr également gustatif, avec la dégustation comme l’année dernière, lors des soirées au gite, des vins du Jura et du fameux cochon de lait à la broche notamment !

image.jpeg.68adfee765def8aa470632ddbd20a01d.jpegimage.jpeg.f2cea31cc9570485dc49860408f5030b.jpeg

Le parcours devrait se terminer vers 18h le dimanche, ce qui laisse à ceux qui voudraient rentrer dès le dimanche soir, la possibilité de le faire. Mais ça serait vraiment dommage de manquer notre dernière soirée du Cobra Comté, et bien plus simple de reprendre tranquillement la route le lundi. 

image.jpeg.9c20bc54f675d1e03b25d0550f7d2be7.jpegimage.jpeg.dc94366db60021d6a69bb8dcd16bfe87.jpeg

Le prix du weekend devrait s’établir autour de 250 € par personne (sur une base de 25 inscrits), pour les trois nuits (28,29,30 avril), et tous les repas du vendredi soir au lundi matin. Ce prix reste à affiner, j’attends encore des confirmations de restaurants notamment.

 

Les inscriptions seront enregistrées dans l’ordre de réception des acomptes, et à condition d’être à jour de votre adhésion au CCF. Cet acompte fixé à 125 € pour une personne seule, et 250 € pour un couple, est à verser par virement bancaire directement au CCF (pensez à indiquer Cobra Comté en référence). En cas de désistement jusqu’à un mois avant le début du séjour, les acomptes versés seront remboursés, et dans la limite des frais engagés au-delà.

Enfin, pour ceux qui viendraient avec une remorque, celle-ci et son véhicule tracteur pourront être stationnés durant tout le séjour au gîte.

 

A bientôt donc en Franche Comté !

Roul_mapoul

 

Modifié par roul_mapoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poorky69 : tu peux quand même t'inscrire !

 

Tu ne serais pas le premier qui, à la veille de la sortie, ne saura pas si sa Cobra sera en forme ou pas... J'ai fait une sortie en pays de Retz avec la Corvette de mon mécano, lors de ma sortie en vallée de Chevreuse une PGO a refusé de démarrer et donc l'équipage s'est rabattu sur son cabriolet moderne... il y a même un membre qui a osé venir en Ferrari car sa Cobra lui a fait le coup de la panne !!!

 

Si tu veux venir, inscris toi dès maintenant...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cobra Comté est annulé malheureusement, il n'y a pas assez d'inscriptions pour la viabilité économique de la sortie.

C’est la sortie la moins chère du club, et je tiens à conserver des tarifs raisonnables, afin de laisser la possibilité à chacun de s’inscrire à plusieurs sorties dans l’année.

Même s'il est évident que le calendrier des sorties est trop chargé en mai, cela pose tout de même la question de l'intérêt principal de faire partie d'un club:

Partager notre passion commune grâce aux différentes sorties proposées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roul_mapoul on n'arriverait pas à ce donner encore une semaine pour essayer de compléter le groupe, je sais que tu as déja relancer

C'est dommage, je trouve que ceux qui organise et qui propose des sorties c'est tous à leur honneur, oui les dates sont proche mais le club a un nombre de participent important.

C'est à nos tous de faire vire ces sorties, d'ici quelques années ont va ce plaindre qu'il n'y a pas assez de sorties organisé.

Et quand je vois le prix des sorties en général, c'est plus que raisonnable surtout si on compare aux budgets pièces sur nos belles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu.

L'an dernier je n'avais pu participer et me faisais une joie cette année de pouvoir venir !

 

C'est effectivement la sortie la moins chère et la plus "collaborative" du club.

 

Nous avons fait des statistiques sur les participations des membres aux sorties en 2022 : nous en parlerons à l'assemblée générale. Tu as raison, il est surprenant d'avoir autant de membres adhérents et une si faible participation aux sorties.

 

Rendez-vous aux Cobra Days, pour une première édition dans le grand est ! J'attends vos inscriptions. Je pourrai transformer les acomptes "Cobra Comté" en acomptes "Cobra Days" à la demande...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...