Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

COBRA SARDIGNA 2024


laurentcobra06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

2023 a été l’occasion d’organiser la première sortie en Sardaigne pour un groupe de 26 Cobras.

Bien que la météo n’ait pas été le point le plus fort de cette sortie en 2023, l’ambiance et l’esprit de convivialité de cette escapade Sarde m’a encouragé à répéter l’expérience en 2024.

 

Alors nous y voilà.

Comme l’indique l’affiche ci-dessous, COBRA SARDIGNA 2024 aura lieu du Mercredi 19 juin au soir au mardi 24 juin au matin.  Départ de Toulon vers 20h le mercredi soir et retour à Toulon vers 7h le mardi matin.

Le choix du mois de Juin est fait simplement pour essayer de se garantir de conditions météo favorables ; la durée de 5 jours sur place comme l’an passé, c’est pour profiter au mieux de ce moment et rentabiliser le coût de la traversée en bateau.

 

image.png

 

L’an passé nous avions visité le Centre, La Barbagia et la côte Sud-Est.

Cette année nous allons mettre le cap vers la partie la plus sauvage de l’ile, le Sud-Ouest.  De Bosa à Oristano, d’Arborea à Chia, les dunes de sables sauvages à perte de vue – la plus grande dune d’Europe- et les eaux turquoise seront de notre aventure.

Attendez vous à découvrir l’histoire de cette île, des villes phéniciennes de Tharros et Nora – première ville phénicienne en Sardaigne- aux ruines Nuragiques de Su Naruxi.

 

image.png  image.png  image.png

L’ile de San Antico, les grottes Di Su Mano, les mines de Porto Flavia, la Costa del Sud et les plages de Baia Chia et de Tuerreda.

 

image.png  image.png  image.png

Bref que des belles routes, des beaux villages et de très beaux paysages.

Pour l’hébergement nous poserons nos valises à l’Horse Country Resort & SPA situé près d’Arborea dans le golfe d’Oristano, au pied de l'une des plus belle plage de sable de l'île. C’est à partir de ce point que nous rayonnerons tous les jours pour revenir le soir dans ce petit paradis à quelques pas de la

 mer et animé d’une ambiance équine.

 

image.png  image.png

 

image.png  image.png

 

image.png   image.png

 

Les détails du parcours, le choix des routes et des restos sont en train d’être finalisés. Je ne peux pas vous garantir que nous mangerons encore une fois avec nos mains 😉 !! (ceux de l'an passé sauront de quoi je parle) mais c’est sûr nous mangerons bien !

Et pour ceux qui ont fait la sortie Sardaigne en 2023, sachez que le déjeuner du lundi midi dans un lieu paradisiaque surplombant la mer turquoise ……. est d’ores et déjà réservé. Claudia est impatiente de nous revoir chez elle. 

 

Le coût, à ce stade estimé, comprenant l’hébergement en demi-pension en chambre double, déjeuner tous les midis, pauses café en milieu de matinées, 2 entrée-visites par jour, le petit déjeuner au sortir du bateau à l’arrivée en Sardaigne devrait être d’environ 1300 € pour 2 personnes, tout inclus.

Seul le prix du Ferry pour effectuer la traversée AR sera en sus via un tarif de groupe que je suis en train de négocier avec Corsica Ferries. Attendez mon feu vert pour vous enregistrer sur la traversée, je vous donnerai toutes les infos nécessaires à ce sujet dans les semaines qui viennent. 

 

Le nombre de place est limité à 25 voitures i.e. 50 personnes

 

Alors si vous souhaitez faire la sortie Sardaigne en Juin 2024, confirmez le moi vite dès maintenant par email adressé à Laurent (clubcobrafrance@gmail.com) je vous donnerai tous les details pour finaliser votre inscription

 

A très bientôt et à très vite sur les routes Sardes

 

Amitié

Laurent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...