Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A3 Mode dégradé capteur MAP


Adrien841
 Partager

Messages recommandés

Le 01/09/2024 à 17:05, Jama35 a dit :

 

Bon voilà j'ai trouvé grâce à votre aide je n'avais plus continuité sur le fil gris je l'ai coupé et sorti de la gaine et il avait chauffé on dirait et était cassé la gaine elle n'avait rien du tout donc compliqué de s'en apercevoir j'ai remplacé le fil tout revanche et la magie plus de voyant et plus de mode dégradé je joint une petite photo du fil 

Merci à tous pour votre aide je retrouve enfin tout mes chevaux ça fait du bien 

17252081553807638642739257265380.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement le cuivre cassé dans sa gaine donc aucun moyen de savoir à part au testeur.et encore tu as de la chance que se soit une panne net car souvant,ca se touche plus ou moins selon la chaleur le fait de bouger un peu les cables te donne la continuité et en remontant,ca recoupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 19:24, Man992 a dit :

Oui surement le cuivre cassé dans sa gaine donc aucun moyen de savoir à part au testeur.et encore tu as de la chance que se soit une panne net car souvant,ca se touche plus ou moins selon la chaleur le fait de bouger un peu les cables te donne la continuité et en remontant,ca recoupe.

Oui c'est clair que c'était une coupure net donc tant mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 19:35, Adrien841 a dit :

Oui c'est clair que c'était une coupure net donc tant mieux 

Moi cela m avait prit un an.elle demarre puis quand tu la reprends bah niet.tu reviens le lendemain et ca démarre au quart de tour.tu savais quand tu pars mais jamais si tu reviendras avec ou en auto stop.puis un jour,panne total.j etais heureux.c est quand meme contradictoire.heureux de l arrivée d une panne😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis dans les soucis j'en profite lol j'ai un autre problème sur ma voiture qui me dérange moins mais que j'aimerais résoudre si c'est pas trop la m***e donc j'explique 

Le matin je me gare je ferme les vitres etc je pars travailler quand je récupères ma voiture si elle est resté là journée au soleil je redémarre et 5 10 minutes après tout s'éteind au tableau de bord la clim les vitres etc ne fonctionne plus seul le poste continu à fonctionner la voiture continu à rouler normalement si je coupe le moteur tout les voyant se rallume une seconde et quand je lance le démarreur ça fait exactement comme si je n'ai plus de batterie j'attends 10 15 minutes contact couper les vitres ou les porte ouvert pour que de l'air rentre dans la voiture et elle redémarre nickel et plus de soucis 

Je précise que la batterie est neuve les cosses bonnes etc j'ai plus l'impression qu'elle prend un coup de chaud au niveau du tableau de bord et du coup quelque chose est tellement chaud qu'il me fait ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

 

C'est pour cela qu'entre le code panne et la réalité il y a parfois un monde. Tu pourrais faire une petit résumé sur ce topic de ton histoire pour l'alimenter? tu a l'exemple type.

 

Je t'en remercie par avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 19:43, Man992 a dit :

Moi cela m avait prit un an.elle demarre puis quand tu la reprends bah niet.tu reviens le lendemain et ca démarre au quart de tour.tu savais quand tu pars mais jamais si tu reviendras avec ou en auto stop.puis un jour,panne total.j etais heureux.c est quand meme contradictoire.heureux de l arrivée d une panne😄

C'est dingue mais quand je tend un bruit suspect ou quoi si je trouve pas j'ai qu'une hâte c'est que ça casse au moins c'est plus facile à trouver 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 19:44, Adrien841 a dit :

C'est dingue mais quand je tend un bruit suspect ou quoi si je trouve pas j'ai qu'une hâte c'est que ça casse au moins c'est plus facile à trouver 😂😂

Oui puis à force de tentatives de demarrages,ca t affiche d autres defauts aac et compagnie et ca t embrouille encore plus à partir dans la  direction opposée.j avais meme pensé à la foutre à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 19:43, Adrien841 a dit :

Tant que je suis dans les soucis j'en profite lol j'ai un autre problème sur ma voiture qui me dérange moins mais que j'aimerais résoudre si c'est pas trop la m***e donc j'explique 

Le matin je me gare je ferme les vitres etc je pars travailler quand je récupères ma voiture si elle est resté là journée au soleil je redémarre et 5 10 minutes après tout s'éteind au tableau de bord la clim les vitres etc ne fonctionne plus seul le poste continu à fonctionner la voiture continu à rouler normalement si je coupe le moteur tout les voyant se rallume une seconde et quand je lance le démarreur ça fait exactement comme si je n'ai plus de batterie j'attends 10 15 minutes contact couper les vitres ou les porte ouvert pour que de l'air rentre dans la voiture et elle redémarre nickel et plus de soucis 

Je précise que la batterie est neuve les cosses bonnes etc j'ai plus l'impression qu'elle prend un coup de chaud au niveau du tableau de bord et du coup quelque chose est tellement chaud qu'il me fait ce bug

Faut voir si les vitres et la clim utilisent le meme relais ou fusible.je dis ca comme ca mais ca ressemble à un mauvais contact.la chaleur et dilatation des pieces ou cables etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 20:10, Man992 a dit :

Faut voir si les vitres et la clim utilisent le meme relais ou fusible.je dis ca comme ca mais ca ressemble à un mauvais contact.la chaleur et dilatation des pieces ou cables etc.

La seul chose qui continu à fonctionner sans problème c'est le poste sinon tout le reste est coupé comme si je n'avais pas du tout de batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 20:17, Adrien841 a dit :

La seul chose qui continu à fonctionner sans problème c'est le poste sinon tout le reste est coupé comme si je n'avais pas du tout de batterie 

Le poste et le moteur ou juste le poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop de relation entre les vitres et la clim mais ca se trouve,ya plus rien tout simplement.qd tu mets en position 2,ya des voyants allumés normalement.ca s eteint apres mais il doit rester le voyant batterie et le frein a main qui restent allumés.

Modifié par Man992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 20:48, Man992 a dit :

Je ne vois pas trop de relation entre les vitres et la clim mais ca se trouve,ya plus rien tout simplement.qd tu mets en position 2,ya des voyants allumés normalement

Oui des voyants s'allume mais qua'd le problème se pose même les aiguilles du compteur se mettent à zéro ça fait vraiment comme si je coupait le moteur et que j'enlevais la clé du contact 

Est ce que c'est pas de le compteur justement qu'il y a quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 20:52, Adrien841 a dit :

Oui des voyants s'allume mais qua'd le problème se pose même les aiguilles du compteur se mettent à zéro ça fait vraiment comme si je coupait le moteur et que j'enlevais la clé du contact 

Est ce que c'est pas de le compteur justement qu'il y a quelque chose

Je pense plus au contacteur neiman mais le moteur continu a tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 20:58, Man992 a dit :

Je pense plus au contacteur neiman mais le moteur continu a tourner.

Je penses pas parce que qua'd il y a le problème je remet le contact tout remarche correctement et quand je veux démarrer le démarreur fait clac clac clac comme si j'avais pas assez de courant et ça me le fait vraiment que lorsque la voiture est restée un moment au soleil

Même les écrans du compteur deviennent bizzare le fond est beaucoup plus rouge qu'habituelement moi je penses vraiment à un soucis à cause du compteur parce qu'il y a pas de truc la dedans mais je me trompe peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 21:17, Adrien841 a dit :

Je penses pas parce que qua'd il y a le problème je remet le contact tout remarche correctement et quand je veux démarrer le démarreur fait clac clac clac comme si j'avais pas assez de courant et ça me le fait vraiment que lorsque la voiture est restée un moment au soleil

Même les écrans du compteur deviennent bizzare le fond est beaucoup plus rouge qu'habituelement moi je penses vraiment à un soucis à cause du compteur parce qu'il y a pas de truc la dedans mais je me trompe peut être 

Verifies la fixation du cable de masse côté moteur,on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 22:02, Man992 a dit :

Verifies la fixation du cable de masse côté moteur,on sait jamais.

J'ai vérifier les masses elles sont bonnes bien serrées etc mais je reste persuadé que c'est au niveau de l'habitacle c'est quand il fait vraiment chaud à l'intérieur si je la laisse au soleil mais avec les vitres ouvertes elle ne déconne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident tout ca.dans un premier temps,je debrancherai la batterie et controlerai le porte fusibles/relais.deposer les relais et fusibles un par un pour voir s il n ya pas de calamine sur les connectiques.vérifier le serrage des écrous de fixation de cables etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 12:24, Man992 a dit :

Pas évident tout ca.dans un premier temps,je debrancherai la batterie et controlerai le porte fusibles/relais.deposer les relais et fusibles un par un pour voir s il n ya pas de calamine sur les connectiques.vérifier le serrage des écrous de fixation de cables etc.

Désolé pas trop eu le temps de répondre 

Oui je vais essayer de regarder un peu tout les serrage broche etc mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps elle roule normalement maintenant et ce problème là se produit quand il fait chaud à l'intérieur etc quand je la gare si je suis pas à l'ombre je laisse les fenêtres un petit peu ouverte du coup pas de soucis et les températures vont commencer à descendre donc rien d'urgent pour le moment 😁😁

Je vais devoir créer un nouveau sujet car maintenant c'est l'autre audi qui me fait des siennes 😭 un problème de régler sur une et un problème arrivé sur l'autre vive la chance 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...