ardnaxele Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut tous le monde, J'ai mon xplay depuis décembre dernier, je l'ai rooté mais depuis un moment je commence à le trouver limite niveau batterie et je suis rik rak au niveau de la mémoire interne. J’hésite donc à passer sur une rom custom. J'aimerais en trouver une qui est économe niveau batterie et qui intègre l'app2SD de manière transparente avec une partition ext2 ou autre directement sur la SD (Je télécharge pleiiin d'appli). Sinon j'ai encore quelques mois de garantie si j'ai moyen de la conserver se serait top sinon je peux déverrouiller le Bootloader si besoin. J'ai fait un petit tour chez XDA mais y'a plein de topic et comme je n'ai rien suivi je suis perdu dans tous ces topics donc si vous pouviez m'orienter un peu sur ce que vous feriez à ma place ce serait super sympa (Rom custom ou autre idée). Et si on passe sur une rom custom on peut revenir sur l'officiel Sony par la suite? Merci à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Sùsú Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Installes la ROM CUSTOM xperia nxt v1.2, ton bootloader n'a pas besoin d'être dévérouillé: rendez vous sur xda pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardnaxele Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Hellooo, Désolé pour le retard j'étais en vacance, j'ai installé la rom hier c'est joli ça a l'air de plutôt bien tourner et de pas trop pomper de batterie. C'est cool. Si tu l'as aussi quand tu enclenche le wifi via les boutons dans la barre de notification il se connecte automatiquement aux réseaux précédemment enregistré ou il faut obligatoirement passer par les paramètre de réseau sans fils? Sinon je regrette qu'il n'y ai pas un sytème pour embrouiller le téléphone et lui faire utiliser de manière transparente une partition de la carte Sd pour installer les applications. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.