mysterio02 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 bonjour mon xperia play vibre quand j’appuie sur le bouton démarrer mais s'allume plus mais quand je le branche a l'ordi en appuyant sur la touche retour ou recherche la led devient quand même bleu ou vert merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Après ton tactile, c'est maintenant ton téléphone qui ne s'allume pas, même après un coup de flashtool avec le wipes... Pas bon tout ça, quand tu l'allume reste il noir ou à tu un noir avec un rétro éclairage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterio02 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 après avoir eu le vibreur d'allumage l'écran reste noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Même une petite lueur qui vient du bas ( l'ayant déjà planté j'avais remarqué cette lueur), si t'as rien je crains que ton écran soit hs. ( pure spéculation en aucun cas c'est un diagnostic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.