pachas06 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 bonjour,je suis nouveaux sur le site car je suis plus ios iphone que android passons je m'explique ma fille a un xperia play r800i maj ok quand on l'allume sony en blanc sur fond noir ok mais apres ecran blanc avec plein de petit point de toute les couleur elle me dit que son copain a essayer sur son pc de mettre des ? aucune idées.alors j'ai besoin de votre aide car la moi je seche merci a toutes et a tous de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Mettre quoi... Ila semble que son play soit planté, papa Il va falloir te retrousser les manches. Je te conseille un retour à l'origine via flashtool, afin de lui remettre un firmware "propre " le .62 fera l'affaire. Il te faudra également les drivers qui sont il me semble dans le dossier driver qui est lui même dans le dossier flashtool. Tu installe flashtool, les drivers, tu place le ftf en 62 dans fastboot/firmware, tu lance flashtool en flash mode, tu sélectionne le ftf en 62 et tu valide, tu attends que la préparation des fichiers soit prête et tu suis les indications. Si ce n'est pas un problème hardware alors ça remettra son phone en service ( cependant toutes les données, application et messages disparaîtront...) Voilà chef, au boulot Modifié 28 mars 2013 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.