CLR1 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Bonjour Lyechee, Je pense que c'est faisable. Regarde sur XDA les thèmes que certain ont fait http://forum.xda-dev...3&highlight=lmt ;) Édit : Et voici ce que tu cherche. http://www.mediafire...ci2jr189jghgcry Par-contre les icônes sont blanches sur font transparent. Édit 2 : Bon je pense qu'il va falloir mod l'apk pour appliquer les icônes Sony, de plus l'app est en MDPI et pas forcement optimisé pour nos Z. Dès que j'ai du temps, je regarde ça de plus près. :P Enjoy :) Cyrille Modifié 8 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 heuuu... je comprends pas bien votre probleme pour changer les icons. Si vous lisez correctement le post de LMT il est dit exactement comment faire: 1- créer un dossier comme ceci: Android/data/com.android.lmt/files/ 2- Ensuite tu places dans ''files/'' tes images, nomées : pie0.png, pie1.png, ..... tu relances LMT et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour voyd, Oui ça je le sais, je parlai d'optimiser l'app pour la résolution du SXZ qui est xxhdpi. Alors que l'app, elle ne va jusqu'à xhdpi. Mais c'est bon, j'ai réglé le problème avec Xposed et App Settings en fixant le dpi à 320 et Screen à 1000x1600. ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 9 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui mais non voyd, faut aussi au passage les redimensionner ^^ Voila pour moi, tombe pile sous le pouce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bon sa amoins de gu***** que celui de Lyechee... mais voilà le mien. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Apparemment il y a un bug, quand on ouvre l'appareil photo LMT ne fonctionne plus donc plus de retour possible sur le home :( Edit 1 : en fait, il est basculé en mode paysage pour moi à droite normalement, en mode photo basculé en bas légèrement sur la gauche Modifié 15 juin 2013 par godsavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) super truc mais je comprend pas du tout comment l'activer , en fait j'ai tout installer mais des fois ça apparait et des fois non donc voila ^^" je voudrais le configurer pour que pie aparaisse en bas a gauche et a droite EDIT: j'ai compris la bete c'est arrangé et je suis content :D Modifié 16 juin 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Il y a maintenant GMD comme solution alternative (par-contre beaucoup moins complet). ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) La rom Carbon a des paramètres spécifiques pour un Pie et désactiver la barre de navigation :) Je ferais un tuto la semaine prochaine, ct'aprem, physique, ça va chier ^_^ Modifié 18 juin 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) La rom Carbon a des paramètres spécifiques pour un Pie et désactiver la barre de navigation :) Je ferais un tuto la semaine prochaine, ct'aprem, physique, ça va chier ^_^ Petit H.S pour savoir ce que donne la ROM Carbon, elle me fais de l'oeil ^_^ Modifié 18 juin 2013 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Petit H.S pour savoir ce que donne la ROM Carbon, elle me fais de l'oeil ^_^ C'est la Rolls des Roms du moment je pense, le dév est celui qui a fait la Revolution qui a bien fait parlé d'elle. Seul petit inconvénient (si je puis dire) c'est qu'il faut être en BL déverrouillable et déverrouillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khenicap Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) PS : problème réglé avec la version v1.912 Bonjour à tous, J'ai utilisé LMT pendant des années avec mon Galaxy S2 sans soucis. Je viens de le mettre sur mon XZ, intallation ok mais rien à faire, les PIE ne se déroulent pas. Je touche partout mon écran : les PIE n'apparaissent pas.... Pour info, j'ai la version 1.98 de LMT, XZ rooté (BL locked) Qq'un a une idée ? Merci par avance ! Modifié 12 novembre 2013 par Khenicap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.