TrustNo_1 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Voila : essaye ça Paramètres > Réseaux > Plus > Réseaux Mobiles > Nom des Points d’accès Paramètres APN Internet SFR – Forfaits illimités : Nom : Internet SFR APN : sl2sfr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl Paramètres APN Internet SFR – Forfaits bloqués : Nom : Internet SFR APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl Paramètres APN MMS SFR : Nom : Mms SFR APN : mmssfr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : mms En ce qui concerne la rom je te conseille vraiment de l'essayer car elle est vraiment bien avec tout les tweaks immaginable de la version 4.2.2 d'android, ca change de la viper après a toi de voir si ca te plait :) PS : J'aime bien ta petite image avec les churros (j'adore les churros ;)) EDIT : Il y a ca qui n'a pas été mis dans la description a propos de ce qui est inclus dans la ROM : 7 June added HTC One alarms/ringtones/notifications/UI , so please do sounds testing , you will feel the [mention d'application hors charte] ! added cyanogen-dsp support form CM10.1 RC4 added alsa tegraaic3008 cards config from purex sound approved by zero added new version of Sony xLoud more compatible added Noozxoide 2.0.1.13 auto modify build prop file .. 8 June Sound Retrieval System (SRS) 3D audio processing technology works finally !!!!!!! some configs for clear noise playback sounds scaling improvement Clear Bass !! 12 June Added Different Sound Files For Different Rom Bases xloud new configs !! louder than ever !!!! many many changes on surround configs Alsa still the old cuz its modified for HOX , but updated profile cards remove DSP automatically when installing , no more questions many many more changes ... Modifié 16 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Téléchargement en cour de mon côté ... Je suis sur IceColdJelly en ce moment que je trouve vraiment parfaite donc on verra ce que ça donne ... Modifié 16 juin 2013 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Cette ROM est la meilleur que j'ai pu installer malgré quelques bug qui ne sont pas méchant dutout et qui serons vites réglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Si tu prends la v1.5 , attention y a pas de boot.img , Faut prendre celui de la v1.1 . Oui quelque bugs :) mais bon elle en vaut le coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 "FIX APN Auto-Detect for DATA/MMS add many countries" tu pouvais pas le faire avant non ! lol le probème d'APN est réglé depuis la v1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 elle surchauffe pas chez vous la 1.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Chez moi le tel devient bouillant au point de voir les fameuses taches jaunes alors que je n'ai jamais eu le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Chez moi la 1.5 ne chauffe pas je dirai même qu'ellechauffe moins que les autre ROM que j'ai installé auparavant. D'ailleurs ces taches jaunes je les aient jamais eu même en jouant a modern combat 4 (avec une autre ROM) la je peut te dire que c'était bouillant de chez bouillant limite inutilisable et pas de taches jaunes Au passage modern combat est très bien géré sur HTC one x (j'attends de voir le 5 ça a l'air d'être super) Par contre j'ai un problème et pas des moindres la rotation ne marche pas malgré l'activation dans les parametres. Quelqu'un a ce problème ?? Modifié 17 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 j'ai cru voir que les PIE contrôles ne fonctionnent pas sur cette ROM, c'est bien le cas ? Si oui ça sera non pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Le pie control marche très bien en voilà la preuve je vient de prendre ce screenshot : Édit : j'ai compris tu parle d'un message que j'ai envoyer un peut plus haut En faite j'ai essayer d'installer un pie control plis élaboré (celui de la carbonRom ) mais il était pas compatible mais sinon il y en a un autre dans cette rom qui marche tès bien (tu peut voir le screenshot) Modifié 17 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Non ça chauffe peut comparé a d'autre . Rotation ok. Pas contre toujours ce fc dans certain paramètres. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pour la rotation je suis dégoûté c'est quand même genant. C'est quand meme bizzar que ca marche pas que chez moi... Si personne n'a de solution ou de piste j'attendrais la prochaine mise a jour... A et en faisant la mise a jour j'ai maintenant le probleme de la luminosite qui se met au minimumen automatique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) bon j'ai reinstallé et j'ai encore ces soucis là perso: il surchauffe grave j'ai un tout petit crépitement de temps en temps , ça fait un petit cliquetit assez inquiétant au niveau du haut parleur AR quand le son est a zéro , si je lance une vidéo le son est a fond et dès que je clic sur + ou - il retrouve le réglage donné, ça me le faisait sur d'autre ROM mais sur les 2 dernières de celle-ci non. quand je finin un appel , l'affichage du dialer ne revient pas donc impossible de voir le bouton raccrocher ou même lorque je suis en conversation depuis un ptit moment, si je reçois un autre appel impossible de voir qui s'est car l'écran reste noir. c'est assez chiant tout ça quand même. en fait je retrouve tous les petits traca que j'ai eu sur ces ROM alors que la sentinelle elle n'avait aucun bugs , certes elle consommait mais aucun bugs! piur le menu pie ça fonctionne mais ce n'est pas paramétrable comme sur la sentinelle (une fois de plus) du coup moi je le désactive car pour avoir la même chose que les boutons physiques je ne vois pas du tout l'intérêt de ce menu , ça te mange de la batterie et parfois il s'ouvre alors que tu veux pas (moi je le paramètres pour qu'il soit a droite mais toute la largeur de l'écran l'active alors que normalement tu peux faire en sorte que seul un morceau de la largeur le déclenche c'est mieux) ha oui j'oubliais: les racourcis du lockscreen ne fonctionnent pas qu'il faut non plu: ils lancent l'appli choisi mais ne dévérouillent pas en appuyant dessus donc aucun intérêts là aussi Modifié 17 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 La je crois que c'est ton portable qui a un problème j'ai jamais eu aucun de ces problèmes avec aucune ROM a ta place je m'inqueterais vraiment.... A tu essayer de restaurer une ancienne sauvegarde (si t'en a fait une bien-sûr) ? Si t'a pas de sauvegarde est ce que t'a essayer de le restauré complètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 ha je viens de restester l'appel, bin là l'écran reste carrément allumé lol. pfff vivement la V9 que tous ces bugs soient corrigés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ouai on va devoir attendre un certain temps D'ici la une autre ROM encore mieux seras sorti (avec Android 4.3 si on a de la chance ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 et ce menu halo ... quand tu as lu tes mail il pourrait pas se reinnitialiser non? halo quoi halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) MDR , sinon oui je vien de capter pour le crépitement a l 'arrière , c'est bizarre mais ça le fait pas tout le temps . Envoyé depuis mon ProBam by codexc @XDA avec Tapatalk Modifié 17 juin 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) MDR :)) j'y avait pas penser a celle la en faite je l'utilise pas moi ce menu car il est un peut incertain tu sait pas ou tu vas tomber... Je crois que vous l'avait pentailler votre crépitement moi je l'est pas c'est pas en colant votre oreille sur le haut parleur que ça fait du bruit non ?? Modifié 17 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Et puis elle capte moins bien pour finir donc bilan: c'est une catastrophe cette mise a jour Modifié 17 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je suis pas de cet avis je ne trouve pas d'améliorations mais je ne trouve pas que ça a empirer Après vu les problèmes que tu as je comprend ton point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Et a y être , les SMS tu écrit 3mots il se converti en MMS c'est bien bidon ça aussi quand tes collègues ils ont des vieux tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) C'est dans tous les systèmes Android ! Dis moi, tu as fait comment a changer ton titre ? Modifié 17 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Non sur les autre ROM ils poussent la limite a 240 il me semble. Pour le titre tu édite ton 1er post en mode ''version complète'' Modifié 17 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 D'accord merci ;) j'essairais d'en faire un pendant les vac la demain il y a le bac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.