Holyfreak96 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour. :)Toutes mes applications m'indiquent que mon xperia play possède un total de 372mo de ram.Or, l'xperia play est censé avoir 512mo de ram non? :/Le kernel Lupus avec enregistrement vidéo en 480p n'est-il pas censé m'en ajouter non plus?Je ne comprend vraiment pas où et comment cette mémoire a t-elle put disparaitre. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) non 372mo de ram le lupus 480, "consomme" moins de ram 40mo, mais ne t'en ajoute pas. il te faut trouver la rom qui correspond a tes besoins, il n'y a pas de magie certain script, améliore la chose mais rien de miraculeux par exemple le widget que tu as te pompe de la ram pour pas grand chose Modifié 10 décembre 2013 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.