nouchka06 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à tous ! J'ai ma tablette samsung galaxy note 10.1 edition 2014 depuis presque 1 an maintenant. Bien que je l'ai toujours trouvée lente au chargement (plus de 5h) ces derniers temps c'est vraiment catastrophique. Hier soir je l'ai branchée sur secteur éteinte vers 22h30 et ce matin 10h elle n'est qu'à 75%... Moi qui en ait besoin pour bosser ce n'est vraiment pas gérable... Quelqu'un a-t-il un conseil / une idée? J'en profite pour poser une autre question : je n'ai pas fait attention si cela fait ça depuis toujours mais j'ai remarqué il y a quelques mois que si je branche la tablette sur l'ordi via l'usb la batterie ne se charge pas. j'ai le petit icone de la batterie en charge mais barré d'une croix rouge. Est ce normal?Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 As tu changer ton chargeur ? La Note a besoin d'une charge assez conséquente pour etre efficace: 2 amperes. C'est pour ca que tu ne peux la charger via un port USB car l' intensité max est de 500ma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamanabil Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 prend un chargeur de 5.3V et 2A La galaxy note 10.1 2014 est vraiment catastrophique cor le batterie ne dépasse pas 6H en lecture de video et en jeux ne depasse pas 3H :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.