AlbanFrandroid Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Hello, Nous avons eu l'occasion de tester le Sony Xperia X Compact le smartphone de petite taille, mais qui en a sous le capot. Pour découvrir notre avis rendrez-vous sur FrAndroid ICI Découvrez notre vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il faut arrêter avec le placement des boutons de volume des Sony, c'est différent des autres marques donc c'est pas habituel pour quelqu'un qui ne l'utilise pas au quotidien. Par contre, pour une utilisation à une main en mode paysage, ça tombe pile au bonne endroit. Un test, reste un test, ce type de configuration s'apprécie après plusieurs jours.Sent from my E5823 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Je confirme, avec le z1 compact de ma compagne, les boutons sont placés la et je trouve l'emplacement super lors des jeux et visionnage de vidéos !Sent from my E2333 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.