ybth Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour, depuis hier la moitié de mon écran est devenu entièrement pixelisé,genre brouillard, rendant mon NOKIA quasi inutilisable, ceci sans le moindre choc, l’écran et la coque sont totalement intact et il n'est jamais tombé! De plus le tactile est totalement fonctionnel, les appli sous le brouillard s'ouvre, je peut dérouler les notifications en glissant mon doigt dans le brouillard. Un conseil, un avis? que puis-je faire? retour SAV nécessaire ou d'autre solution sont envisageable? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Rien à faire d'autre qu'un retour SAV. C'est un problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aremos Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) J'ai eu exactement le même problème en aout 2018, le nokia acheté en avril. Ils ont changé en sav l'afficheur. Tout a bien fonctionné depuis aujourd'hui car écran noir 1 s, écran normal 3 s, puis tout revient à la normale, et ça recommence, puis lumière baisse, passe au jaune puis rouge, et au final écran figé sur moitié de l'afficheur. Remis e en état d'usine je pensais que çà marchait, mais non, même symptômes donc retour Darty demain Modifié 22 janvier 2019 par aremos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.