Aller au contenu

Recherche de testeurs pour mes jeux Android


Recommended Posts

Bonjour, tout le monde !

 

Étant un nouveau développeur de jeux Android solo, ayant développé un jeu et d'autres jeux qui viendront dans le futur, je fais un petit appel à votre soutien et à votre bienveillance.

 

Comme vous le savez sûrement, pour pouvoir publier un jeu ou une appli sur le store, il nous faut au minimum 20 testeurs, et donc pour mettre toutes les chances de mon côté, je suis donc en recherche de 20 personnes qui accepteraient d'être testeurs de mon jeu actuel et pour les futurs yeux qui suivront.

 

Mais cela ne s'arrêtera pas là, mon but, n'est pas de recruter des testeurs et de vous dire bye bye après, non non , nous ferons un bout de chemin ensemble !

 

Je compterai également sur vous, pour me mettre des commentaires, que ce soit des commentaires d'encouragement, ou que vous trouviez des bugs ou pour des idées d'améliorations, et pour finir, de noter mes jeux.

 

Voici la marche à suivre pour les non connaisseurs, il suffit que vous ayiez une adresse Gmail valide, de mon côté, je n'aurai qu'à indiquer votre adresse Gmail dans la console, votre adresse Gmail, par la suite, je vous enverrai un lien, sur la page du lien envoyé, il vous suffira de cliquer sur "Become a tester", une fois fait, le bouton deviendra blanc avec "Leave the program" (si page anglaise par défaut), cela signifiera que vous êtes bien inscrit.

 

Sur cette même page vous aurez deux liens pour accéder à la page de mon jeu (les deux y vont), par défaut, les deux lien atterrissent sur mon jeu mais pas sur Google Play, il faudra donc cliquer sur le bouton Google Play pour accéder au jeu.

 

Un message de confirmation vous demandera si vous souhaitez quitter la page ppour atterrir sur Google Play, cliquer sur quitter et cela bifurquera sur Google Play.