Aller au contenu

Recherche de testeurs pour mes jeux Android


Recommended Posts

Bonjour, tout le monde !

 

Étant un nouveau développeur de jeux Android solo, ayant développé un jeu et d'autres jeux qui viendront dans le futur, je fais un petit appel à votre soutien et à votre bienveillance.

 

Comme vous le savez sûrement, pour pouvoir publier un jeu ou une appli sur le store, il nous faut au minimum 20 testeurs, et donc pour mettre toutes les chances de mon côté, je suis donc en recherche de 20 personnes qui accepteraient d'être testeurs de mon jeu actuel et pour les futurs yeux qui suivront.

 

Mais cela ne s'arrêtera pas là, mon but, n'est pas de recruter des testeurs et de vous dire bye bye après, non non , nous ferons un bout de chemin ensemble !

 

Je compterai également sur vous, pour me mettre des commentaires, que ce soit des commentaires d'encouragement, ou que vous trouviez des bugs ou pour des idées d'améliorations, et pour finir, de noter mes jeux.

 

Voici la marche à suivre pour les non connaisseurs, il suffit que vous ayiez une adresse Gmail valide, de mon côté, je n'aurai qu'à indiquer votre adresse Gmail dans la console, votre adresse Gmail, par la suite, je vous enverrai un lien, sur la page du lien envoyé, il vous suffira de cliquer sur "Become a tester", une fois fait, le bouton deviendra blanc avec "Leave the program" (si page anglaise par défaut), cela signifiera que vous êtes bien inscrit.

 

Sur cette même page vous aurez deux liens pour accéder à la page de mon jeu (les deux y vont), par défaut, les deux lien atterrissent sur mon jeu mais pas sur Google Play, il faudra donc cliquer sur le bouton Google Play pour accéder au jeu.

 

Un message de confirmation vous demandera si vous souhaitez quitter la page ppour atterrir sur Google Play, cliquer sur quitter et cela bifurquera sur Google Play.

 

Par la suite, il vous suffira de télécharger mon jeu, ensuite, mettre un commentaire sur ce que vous pensez du jeu, tout sera bon à prendre, et pour finir de le noter.

 

Ce sera la même procédure pour mes futurs jeux.

Je vous rassure, il me faut juste votre adresse email Gmail, en aucun cas votre mot de passe, donc, soyez tranquille, je ne pourrai en aucun cas, accéder à votre compte Gmail.

 

Il faudra juste que j'ajoute votre adresse Gmail reste dans la console pendant 14 jours en continu, c'est l'une des exigences pour espérer pouvoir soumettre mes jeux en production pour qu'ils soient visibles sur Google Play.

 

Je vous remercie de votre soutien et votre bienveillance concernant ma recherche !

 

N'hésitez pas à me contacter sur le site ou à cette adresse : antogameez@gmail.com, si vous êtes intéressés pour être testeurs, je vous expliquerai la démarche à suivre pour les non connaisseurs.

 

J'espère avoir un soutien de votre part et de me faire part de vos impressions, et sachez que si vous me faites le plaisir d'être testeurs, nous garderons contact et notre collaboration ne s'arrêtera pas là !

 

Un grand merci à vous tous et j'espère recevoir un message de votre part !

 

A bientôt !

 

Antoine

Modifié par Anto14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...
  翻译: