Nintendo annonce deux nouveaux bundles pour Mario Kart 8

La hype Mario Kart 8 n'est jamais finie.

Nintendo vient d'annoncer deux nouveaux packs Nintendo Switch pour cet automne : un modèle classique et un modèle OLED avec Mario Kart 8 Deluxe, ainsi qu'un an d'abonnement au Nintendo Switch Online.

Avec ces bundles, la stratégie de Nintendo est claire : capitaliser une dernière fois sur leur jeu star avant la période des fêtes. Pour l'heure cependant, ces packs n'ont été annoncés que pour l'Amérique du Nord.

Niveau prix, ce pack Nintendo Switch – Modèle OLED + Mario Kart 8 Deluxe sera vendu au prix de 349,99 $. Il comprend une console modèle OLED avec des manettes Joy-Con blanches, un code de téléchargement pour le jeu Mario Kart 8 Deluxe et un abonnement individuel et annuel au Nintendo Switch Online.

null
Crédit photo : Nintendo.

Le second bundle vendu au prix de 299.99€ comprend la Switch classique avec ces Joy-Con rouge et bleu, son code de téléchargement récupérer Kart 8 Deluxe en version dématérialisée et toujours un abonnement individuel au Nintendo Switch Online pendant un an.

Pour motiver les derniers acheteurs, Nintendo a déclaré que les deux packs permettaient de réaliser une économie combinée de 79,98 $ chacun. Pour les commander, le public nord-américain devra se rendre sur la boutique en ligne My Nintendo, dans les magasins spécialisés ou en grande surface. Et comme tout doit disparaitre, le lancement aura lieu en octobre et se fera jusqu'à épuisement des stocks.

null
Crédit photo : Nintendo.

Alors que la première génération de Switch arrive lentement, mais sûrement à son terme, Nintendo prépare encore dans l'ombre l'annonce tant attendue de la Switch 2/Pro. En attendant, il reste encore pas mal de jeux exclusifs à venir sur la console hybride de Nintendo. Dans l'ordre chronologique : The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (26 septembre), Super Mario Party Jamboree (17 octobre), Mario & Luigi: Brothership (7 novembre) ou encore Donkey Kong Country Returns HD qui arrivera le 16 janvier 2025.

Voilà maintenant huit ans que la Nintendo Switch est sortie. Forcément donc, la vente de consoles et de jeux a considérablement diminué d'une année sur l'autre. Sans doute est-ce d'ailleurs pour cette raison que la firme de Kyoto cherche à stimuler une ultime fois les ventes de la machine, qui peut tout de même se vanter d'avoir atteint les 140 millions d'unités vendues. Reste à voir maintenant si cette tendance se confirmera avec la prochaine génération de Switch.


Wesley est un journaliste et rédacteur news pour IGN UK.

Dans cet article

Super Mario Kart for Nintendo Switch

Nintendo | 28 avril 2017
  • Plate-forme / Sujet
  • NintendoSwitch
En savoir plus
Commentaires