1ere 🕯️ commerciale de Goxoa❗
Bon ça a donné quoi ?
Je ne vous cache pas que ça a été une année folle et riche en émotions. On est passés par des hauts où on s’est sentis invincibles et des bas qui ont failli nous terrasser. 🎢
En bon DAF que je suis (🤓), voici un résumé en chiffres :
📺 1.503.000 téléspectateurs devant #QVEMA
💰 395.000€ levés
😮 + 100.000 bouteilles vendues
🏭 65.200 litres produits
😋 +10.000 dégustations
🧑🤝🧑 2.200 followers sur Insta
🍽️ 523 points de vente
🇫🇷 80% des départements distribués
⛔ + de 50 refus d'investissement
🏃 14 événements sportifs
👥 10 personnes dans l’équipe
🏆 4 récompenses internationales
🏅 3 sportifs de haut niveau embarqués
🤯 2 moments où on a failli se crasher
🚨 1 hack par un dropshipping thaïlandais
🍺 1 Goxoa
Il y a tellement de personnes qui ont contribué à cette première année qu’il serait difficile de tous les citer sans en oublier. Alors à contre courant de l’algo LinkedIn, je n’en citerai que trois :
Marcelo Scandella : l’associé. C’est par un alignement des planètes assez exceptionnel qu’une personne aussi brillante et expérimentée prenne un tel pari à un moment aussi précoce de la société.
Théodore BECQUART : le brasseur. Sans compétence technique, j’ai simplement décidé de lui confier mon projet, mes économies et une partie de mon âme pour relever le défi de créer une bière sans alcool délicieuse et fonctionnelle. Sans l’un des plus brillants brasseurs français, Goxoa serait sans doute déjà aux oubliettes.
Morgane Lecomble 🦊 : le pilier. Je dis souvent qu’il est essentiel d’avoir une structure personnelle solide pour avancer sereinement dans l’entrepreneuriat et sans le soutien au quotidien de ma compagne, l’abandon aurait sans doute été envisagé il y a bien longtemps.
Le route est encore longue, et lorsqu’un jour Goxoa vaincra, les analystes diront que c’était évident, et nous on se dira qu’on en a bien chié et que ça en valait la peine. 👊
À plus 👋
#goxoa #déjà1an #sport #bièresansalcool