The Coca-Cola Company c’est presque ça !
Mais encore un effort pour être sur CKIKI
Mickael Vinet c’est pour vous Carl Sweat est toujours chez Fuze Tea?
Je vous partage un cas d’école sur ce que vous pourriez faire pour apporter la transparence donc la confiance à vos consommateurs que nous sommes presque tous et donc gagner en image sur un sujet clé.
Laura une de vos cliente nous a demandé via notre appli CKIKI l’origine des composants de votre soft au thé Fuze Tea.
Le process veut que nous portions sa voix auprès de vos services clients.
Allez encore un effort pour répondre au Prove it
La question est sur le Fuze Tea 😉!
Nous avons eu une réponse ce matin la voici ci-dessous, nous souhaitons savoir d’où vient le thé si plusieurs endroits le signifier, l’eau, le sucre…
L’ensemble de ces données peuvent nous permettre de créer un local score et la preuve de vos engagements avec vos partenaires, dès lors que vous utilisiez notre app. Je me tiens à votre écoute pour vous apporter les détails.
Votre référence: 12778794
Cher M FONTAGNOL,
Nous vous remercions pour votre message et d'avoir pris le temps de nous contacter.
Nous sommes engagés en faveur d’une information claire et loyale des consommateurs concernant les produits ainsi que l’origine des ingrédients.
Dans ce but nous indiquons volontairement sur nos étiquettes et partageons par voie dématérialisée l’origine de nos produits en ligne avec les dispositions de la règlementation européenne en vigueur, en précisant l’origine du/des ingrédient(s) primaire(s) des produits lorsqu’un tel ingrédient est présent et que cette origine est différente de celle du produit.
De plus, dans une démarche de transparence et de clarté de l’information, nous renseignons de manière volontaire l’origine de la matière première agricole en lieu et place de l’origine de l’ingrédient primaire tel que mis en œuvre.
C’est le cas pour nos produits Fanta orange et Fanta Citron qui sont produits en France sur lesquels nous renseignons l’origine des fruits et non des jus, respectivement : « Oranges du Brésil » et « Citrons origine UE et non-UE ».
Cependant, pour les matières premières de certains autres produits, les origines peuvent être multiples et variables, notamment en raison de la saisonnalité (certains ingrédients pouvant être sourcés dans des pays différents en fonction des stocks disponibles, en Europe ou en dehors de l’Europe). Cet aléa rend l’indication d’origine trop complexe et nous ne sommes pas en mesure d’adapter nos étiquetages et communications à chaque situation.
Ces informations pourraient compromettre la bonne information des consommateurs, ce que nous souhaitons éviter.
Pour toute information ou conseil complémentaire, notre équipe reste à votre disposition sur www.coca-cola-france.fr
Passez une excellente journée
Cordialement,
Cyril Dubois
Votre conseiller Coca-Cola Contact
OMG j’en rêve encore de la brioche ALGAMA depuis l’inauguration !! Ludovic d'Otreppe on a été un bon cabinet de PI pour vous toutes ces années, notre équipe dévouée n’aurait pas mérité une petite livraison ?! 🎁😁 😋