L’association GRIM vous annonce que grâce au soutien de l’ARS AURA, de la CNSA et de l’union européenne le Dossier de l’Usager Informatisé va être mis en place. Après plusieurs séances de travail le choix unanime des équipes du GRIM s’est porté sur le logiciel Imago DU d’Evolucare. L’ensemble de la grappe a validé ce choix le 4 juillet 2024. Au sein de la grappe, GRIM sera pilote de cette évolution qui devrait intervenir à la mi-novembre 2024. Le déploiement total devrait avoir lieu en 2025. Nous sommes convaincus que ce nouveau logiciel nous facilitera l’accès et la gestion des informations concernant les usagers. L’objectif : sécuriser les informations et les échanges entre les acteurs pour une meilleure coordination des prises en charges des personnes concernées. . . . . . Isi-DSI Uriopss Auvergne-Rhône-Alpes #GRIM #Association #Handicappsy #numerisation #nouveaulogiciel
Félicitations ! Vous avez choisi un logiciel adapté pour le suivi des dossiers des usagers ou personnes concernées afin que le personnel puisse faire la liaison plus facilement afin de recueillir les informations indispensables pour connaître l'évolution de leur rétablissement.
Félicitations !benedicte, encore une innovation au sein de grim on arrête plus le progrès.
Bonne nouvelle c est un bon choix je pense
tutele sur TIKTOK pour connaître l'absurdité du monde tutélaire à ce jour.
1 moisJe me permets au non de (.tutele ) sur TIKTOK et mon vrai nom que connait Ass.T.R.A que je connais toutes les informations concernant GRIM .Pour l'instant,je n'ai rien à ajouter car mes manifestations sont évidentes sur tous les réseaux sociaux même professionnelles sur le monde tutélaire à réformer en profondeur donc je suis assez perçu pour laisser mes messages en profondeur.. Il n'est pas nécessaire de pouvoir en rajouter plus. À vous de constater ce que je dis moi je suis sur une mesure et je souligne que l'association Ass.T.R.A.- et pour le moment celui qui me satisfait le mieux par rapport à ma mandataire qui me représente par rapport au GRIM.Je dis tout simplement un message que l'ancienne vice-président madame Janin a fait plus de dégâts que le contraire. Sans commentaire. À elle de juger pourquoi à ne pas trop se regarder sur elle-même c'est pour cela que ces réformes n'ont pas apporté des fruits positifs. À bon entendeur salut.